À propos | 297 fans |

Fanfics

Tout nous sépare

Créateur : LoVe63 
Date de création : 15.04.2007 à 14h01

Message du créateur :
Une histoire qui porte sur le LoVe, mais on voit d'autres personnages, comme Lilly ,Duncan, Dick et Beaver ! Voilà ma première fic !

Cet épisode compte 52 paragraphes

Afficher l'épisode

Le premier jour de la rentré, le premier jour de leur troisième année de lycée, tout le monde rentrait en première, enfin tout le monde, le petit groupe de d'habitude, les trois 9, et la bande de motard ..Il était environ midi quand la cloche de Neptune High sonna, c'était la pause du déjeuner.Les trois 9 étaient toujours au même endroit, dans un coin au milieu de la cours,Lilly, Logan et Duncan étaient déja à la table.Lilly et Logan avaient rompus pour la dizième fois, et Veronica, elle, avait rompue avec Duncan la veille.

Véronica sortit dans la cour..Elle marchait paisiblement dans les couloirs quand elle entendit Dick Casablancas, en train de jacassé avec ses groupies et son frère, Cassidy, plus connut sous le nom de Beaver.Elle tendit l'oreille, en fait, elle voulait savoir quelle sortent de conneries ils pouvaient raconté...En fait,elle était de mauvaise humeur, d'abbord Duncan l'avait jetée dans aucune explication et elle ne voulait pas supporté Logan à l'heure du déjeuner.


Dick: Tien , mais ce n'est pas V.M. devant moi ?


Veronica se retourna et s'arréta pour faire face à Dick et à sa bande de groupies..


Veronica: Si c'est bien elle ..Qu'est ce qu'il y a encore ?


- Je me demandais juste quand est ce qu'on pourrait se voir, tous ensembles je veux dire..Dit-il avait son sourire idiot sur les lèvre, d'ailleurs c'était un idiot complet et répugnant..


- Allusion érotique ou auto-érotique ?


-...


- C'est un rève que tu fais là..Alors va t'amusé tout seul espèce de crétin..Dit-elle vraiment sérieusement avec une pointe de défi dans les yeux..


Elle marqua une pause. Et toutes les filles, éclatèrent de rire, et elle sourit à la vue de Dick qui rougissait comme une pivoine, en fait, elle avait l'habitude de le remettre à sa place, mais pas devant toute sa basse court, très rare soit-elle.Son regard se posé sur Beaver


Veronica: Beav...Cassidy..


Beaver: Salut Veronica..

Elle aquiesca , regarda une nouvelle fois Dick avec un air de dégout, et elle tourna les talons pour se dirigé dans la cour. Lilly était toute seule dans un coin, tandis que Logan et Duncan fesaient comme si ils ne la conaissait pas ..Elle fîs un signe de la tête en voyant cette scène, l'air d'être dégoutée..


Logan: Tien, mais c'est notre blonde préférée ? T'as un air bizarre..Comme si une corde avait cassé !


Veronica: La ferme, sinon c'est toi que je vais cassé tout à l'heure..


- Wow wow wow..J'ai vraiment peur..Ce soir y a une fête, tu va savoir levé le coude cette fois-ci ? Comme ta mère ?


Veronica s'approcha dangeureusement de lui avec des yeux noirs, elle était en colère, d'abbord Duncan la jetée comme une mal propre sans aucune explication, sa devait être à cause de Céleste Kane, elle détestait Veronica , autant qu'elle aimait son fils,inutile de dire que notre petite blonde préférée la haissait également..Elle regarda rapidement Duncan, avant de baissé les yeux et de rejoindre Lilly, assise à la table d'a côté, seule. Logan et Veronica ? En fait ils n'étaient pas amis, mais n'étaient pas non plus ennemis, c'était au feeling, en fait, depuis qu'ils s'étaient rencontré, ils n'avaient jamais céssé de se provoquer..


- Et ben dit donc Duncan, tu lui fais de l'effet..Dit Logan avec un sourire sur les lèvres et en regardant les fesses de Veronica.


Duncan: Laisse la tranquille mec,dit-il en s'asseyant sur le banc et en ouvrant la boîte de sa pizza..


Du côté de Lilly et Veronica tout se passé bien, mais elles n'avaient pas encore discuté de la rupture du magnifique couple Duncan/Veronica..


Lilly: Alors ?


Veronica: Alors quoi ?!

-Je vous ai entendus discuté au téléphone,et Duncan avait l'air bizarre..


-On a rompu, voilà ce qui est bizarre..


Elle sortit son déjeuner de son sac, au contraire des autres, elle , n'avait pas de pizza au déjeuner mais plutôt un sandwitch ,vraiment pas très bon ..


- J'suis désolé, mais maintenant tu es libre, tu peux couché avec n'importe qui n'importe quand !


- Lilly ! Dit-elle sérieusement.


Elle marqua une pose..


- Tu veux que je te donne des conseils à propos de toi et Logan peut être ?


-Bah... On a rompu nous aussi..Dit Lilly tout simplement


-Pour la dixième fois ? Dit Veronica avec un sourire..Des conseils , elle n'allait sûrement pas en donné à Lilly, c'était plutôt l'inverse..Et puis Veronica ne donnait jamais de conseil, c'était plutôt à elle d'appliqué ceux de Lilly..


-Bon parlons d'autres choses , tu veux bien ? Tu viens à la fête de Shelly Pomroy ce soir ?


-Euh, non je penses pas, j'ai pas vraiment envie de sortir..


- Mais je ne te demande pas ton avis , ma chère BFF..Alors, après les cours, tu viens à la maison..


-Non..Lilly..Y aura ton frère, et Logan, et ta mère !


-Non, mes parents partent tôt, on restera dans ma chambre à te chercher une tenue très sexy, et Logan et Duncan ne viendront pas nous embété..Et on ira aussi faire trempette dans notre très grande piscine turquoise que tu aime tant..Hein ??? Dit Lilly avec un sourire convainquant sur les lèvres..


-Très bien,très bien, mais arrète de faire cette tête ! Sa m'énerve !


Quelques minutes après, la sonnerie retentit, c'était l'heure de reprendre les cours..Les élèves rentrèrent tous dans les couloirs qui devinrent bondés cinq minutes après la sonnerie...



LoVe63  (15.04.2007 à 14:07)

La cloche sonna, c'était la fin des cours, Veronica rangea ses affaires vite fait, elle regarda autour d'elle quelques secondes, et vît Logan et Duncan qui se dirigeaient vers la sortie, elle finit de remballé ses affaires et passa devant eux, aussi vite qu'elle pu pour rejoindre le parking de Neptune High.Par chance, la voiture de Lilly, n'était pas celle de Duncan..Elle s'appuya contre le coffre et elle sortit son portable avant de composé le numéro de son cher père..


Veronica: Papa ? Oui, hum, ce soir, je rentrerais tard..Et je vais chez Lilly , alors ne m'attend pas pour dîner..Oui..Oui ne t'inquiète pas..Non..D'accord, a plus tard..


Elle raccrocha juste au moment ou Lilly arrivait,elle sourit, apparement elle était de bonne humeur..


Lilly: Alors, tu appelé ton cher petit papouunneeeeettt ?


-Oui..Il fallait bien que je le prévienne que je reviendrais à moitié cassé..


-Tu déconnes ? Tu lui a pas dit que t'allais à une fête ? Avec NOUS ?!!!


-Non, ne t'inquiète pas, j'suis pas folle..


Elle marcha jusqu'a la porte du passager, pendant que Lilly mettait ses affaires dans le coffre,elle monta à sa place, mis sa ceinture, et Lilly monta à son tour, dans un magnifique cabriolet noir, bien sûr le toit était ouvert..Quelques minutes après, elles étaient arrivées chez les Kane. Pas de parents, sa serais génial..


Lilly: Alors..On commence par quoi ? Moi je dirais un saut dans notre magnifique et grande piscine turquoise ?


Veronica: Je préfère la piscine, si sa te dérange pas..Et merci de m'avoir prévenue, j'ai pas pris mon maillot !


-On va se débrouiller, tu en avait laissé un ici au cas ou..En plus il est très sexy.Les voisins vont pouvoir te reluqué !


-Lilly !!!!!!!!!!!!!!!!


-Très bien , allez , on monte..

Une demi heure plus tard, Lilly était allongée sur un transat au bord de la piscine et Veronica était au bord de l'eau pour vérifié la température..Jusqu'a ce qu'un grand blond, autrement dit ce crétin, la pris par la taille et plongea avec elle sous l'eau, elle poussa un petit cri de surprise, éffectivement, il n'avait fait aucun bruit, et maintenant ils étaient tous les deux à l'eau, et Veronica était à moitié habillée,elle avait son haut de maillot de bain et elle avait un short.Lilly, et Duncan eux, étaient en train de gloussé au bord de la piscine , pendant que la petite blonde était au fond de la piscine en essayant de bataillé pour se libéré de Logan..Elle lui donna un coup dans le ventre,pas très fort, mais elle était libérée, elle remonta à la surface et se dirigea vers l'échelle pour sortir de l'eau..Logan, lui était remonté à la surface..


-Alors, qu'est ce que tu dis de ça ? Dit Logan avec un sourire crétin sur la figure qui dégouté tant Veronica.


-Je dis que t'es un sombre crétin !


Elle se retourna et vît Lilly et Duncan en train de jacassé..


-Et vous sa suffit !!!

Elle pris sa serviette et elle se tourna vers Lilly.


-Tu viens ?


Lilly aquiesca et se leva, quand Logan sortit de l'eau, Veronica le poussa du mieux qu'elle pû et il atterit dans la piscine dans un bruit sourd,quelques minutes après elles étaient toutes les deux dans l'immense chambre de Lilly..


-Alors, alors, alors..Dit-elle avec un sourire sur le visage..Une robe blanche et grise ? Très sexyy..T'irait très bien.


-Même pas en rève ,dit Veronica qui était assise sur le lit, en regardant Lilly..


-Ohhhh ohhh..Mais Duncan sera là ce soir, à la fête de Shelly..Il y aura des tas de beaux garçons..


-Très bien t'a gagné, mais ce soir, je ne bois pas et je ne drague pas, d'ailleurs je ne drague jamais...C'est..


-Stop, allez, on va te maquillé maintenant..Dit Lilly, heureuse que sa meilleure amie aille s'amusé pour une fois.Elle lui tendit une main et elles allèrent dans la salle de bain.


Elles ressortirent complètement changées 20 minutes après, il était environ 19h20, Véronica était habillée avec une robe blanche, et il y avait une petite fleur bleu en bas de la robe, elle avait les yeux entourés d'un hâlo noir scintillant, et une fine couche de gloss rose était sur ses lèvres, Lilly, elle était en mini jupe et un débardeur légèrement transparant..Les deux jeunes filles descendirent et elles passèrent devant la cuisine..


-Attend moi deux secondes je reviens..Dit Lilly, en filant vers la salle de bain..

Pendant ce temps, Veronica s'assit sur le canapé dans le salon, et Logan arriva et s'assit dans un fauteuil..


-Waouw, c'est pour moi que tu t'es habillée comme ça Ronnie ?


-Laisse tombé Logan..Je..


-T'es très sexy..Je prends une chambre d'hôtel ? Dit Logan avec un sourire sur les lèvres..


-Ouais,uniquement si c'est pour te tué après..Dit-elle, en sentant le rouge lui monté au joues, elle se leva et regarda Logan furtivement, avant d'aller dans le couloir..


Lilly arriva, et quelques minutes après , elles étaient arrivées à la fête de Shelly Pomroy, il y avait assez de monde comme ca, la piscine était pleine à craqué, et le jacuzzi aussi..


LoVe63  (15.04.2007 à 14:42)

Elles observèrent un moment les gens autour d’eux, riant et se moquant de certains (vous avez deviné, Dick Casablancas était en tête de leur liste). Le regard de Veronica tomba sur Duncan, qui était en train de se faire peloter par une bimbo dans un coin ; elle perdit le sourire. Lilly, qui avait suivi son regard, passa un bras autour de ses épaules.

Lilly : Je suis désolée.

Veronica secoua la tête et se tourna vers elle avec un sourire.

Veronica : Je m’en fiche. Bon, on est venues pour s’amuser ou quoi ?

Lilly sourit. Apparemment son amie prenait plutôt bien le fait de voir son ex avec une autre fille… Lilly l’entraîna au bar, où elles retrouvèrent, sans surprise, Logan, qui était en train de se servir un verre.

Logan : Alors les filles, qu’est-ce que je vous sers ? Coca, limonade…

Il regardait Veronica en souriant.

Lilly : Eh bien…

Sans qu’ils s’y attendent, Veronica prit le verre des mains de Logan et l’avala cul sec.

Lilly (en riant, impressionnée) : Veronica !

Logan : Là tu me plais Mars, ça va le faire !

Veronica lui rendit son verre.

Veronica : Mets-moi la même chose.

Logan s’exécuta avec un sourire, puis il se tourna vers Lilly en haussant les sourcils.

Lilly : Whisky coca pour moi.

Logan la servit puis il fit une révérence.

Logan : À plus tard mesdemoiselles, et toi V, continue comme ça, t’es bien partie.

Elle lui fit un clin d’œil et il s’éloigna en souriant.

Lilly : Veronica Mars, qui aurait cru que tu puisses être aussi dévergondée ?!

Veronica : Toi ?

Elles rirent.


fan2series  (26.04.2007 à 16:48)

Veronica : Ça te dérange si je dors chez toi ce soir ? Je pense que je serai pas en état de rentrer chez moi et d’affronter mes parents…

Lilly : Bien sûr, mais appelle-les maintenant, pendant que t’es encore en état !


Veronica sourit et partit à la recherche d’un coin tranquille. Elle composa le numéro de téléphone de son père et patienta.

Veronica : Papa c’est moi ; je voulais juste te demander si je pouvais rester dormir chez Lilly ce soir, s’il te plaît ! Promis… Ne t’en fais pas, on sera sages… Merci, je t’aime ! A demain… Bonne soirée !

Et elle raccrocha. Elle but une gorgée et rejoignit Lilly, qui observait les danseurs.


Veronica : Hey ! Qu’est-ce que tu fais ?

Lilly : Je t’attendais. Prête à enflammer la piste ?

Veronica vida son verre et le posa.

Veronica : Maintenant oui.


Lilly lui prit la main et l’entraîna au milieu des danseurs. Elles dansèrent ensemble un bon moment, jusqu’à ce qu’elles se fassent aborder par deux garçons. Elles dansèrent avec beaucoup de partenaires différents, elles dansèrent souvent entre elles, pour le plus grand plaisir de garçons comme Dick, qui trouvaient que deux filles dansant ensemble était le comble de l’érotisme. Alors qu’un garçon dont elle avait oublié le prénom (le lui avait-elle demandé d’ailleurs ?) la faisait valser, elle se retrouva brusquement dans d’autres bras, beaucoup plus puissants, ce qui n’était pas pour lui déplaire…

Elle sourit et leva la tête. Elle fut un peu déstabilisée en voyant qu’il s’agissait de Logan, mais elle se reprit vite et ils dansèrent langoureusement et un moment (comme quoi l’alcool ça aide…). Au début, Veronica avait consulté Lilly du regard pour savoir si ça la dérangeait (après tout c’était son ex), et, voyant que sa meilleure amie lui faisait signe de se lâcher, Veronica appliquait donc son conseil à la lettre. Ils avaient conscience que pas mal de gens les regardaient, surpris par cette « alliance » inattendue ou choqués par la manière dont Veronica dansait (collée à Logan, elle pressait son corps contre le sien en rythme avec la musique), elle qui était si réservée d’habitude… Mais ils s’en fichaient ! Veronica évitait de réfléchir à ce qu’elle faisait, elle se laissait guider par son envie, et l’alcool ! Elle avait croisé le regard de Duncan plusieurs fois pendant la soirée, et elle avait été surprise de ne rien ressentir, même lorsqu’il embrassait ce qui semblait être sa nouvelle petite amie. Peut-être avaient-ils bien fait de rompre finalement ?

Elle était en train de rire aux éclats, après que Logan l’ait fait tourner dans les airs, lorsqu’un slow commença (Sway, The Perishers). Le jeune homme haussa un sourcil en lui tendant un main, qu’elle accepta. Beaucoup de couples se formèrent sur la piste, et Veronica vit Lilly avec un garçon très mignon ; les deux amies se sourirent. Veronica passa ses bras autour du cou de Logan, qui posa ses mains au creux des reins de la jeune fille, la rapprochant de lui. Ils ne se regardaient pas, se contentant d’observer la foule autour d’eux ; Lorsque Veronica leva les yeux vers son partenaire, elle vit qu’il l’observait.

Veronica : Qu’est-ce qu’il y a ?

Logan : J’avais jamais remarqué…

Veronica : Quoi ?

Logan : A quel point t’étais jolie.







fan2series  (26.04.2007 à 16:53)

Elle ne répondit pas, le regardant dans les yeux ; ils étaient très près l’un de l’autre, et Veronica sentait la température augmenter de seconde en seconde. Logan commença à se pencher vers elle, et alors qu’il allait l’embrasser, Dick arriva bruyamment et s’arrêta à leur hauteur.


Dick : Comme ils sont mignons !

Logan se redressa et regarda Dick, sans lâcher Veronica.

Logan : Qu’est-ce que tu veux Dick ?

Dick : Mais remplir mon rôle durant cette soirée, qui est de ravitailler ceux qui sont dans le besoin.

Veronica : Tu devrais arrêter de boire, tu racontes n’importe quoi…

Dick : Et toi tu devrais continuer car tu peux encore aligner deux phrases cohérentes !

Logan : Dick…

Dick (le coupant) : Quand je disais de ravitaillement, je parlais d’alcool !

Il leur agite trois verres sous le nez, et en tend un à chacun d’eux. Il lève le sien comme pour porter un toast.

Dick : Santé !

Et il vida son verre d’une traite.

Logan regarda Veronica, une main toujours passée autour de sa taille. Elle lève également son verre.

Veronica (avec un sourire) : Cul sec ?

Logan sourit et ils vidèrent leurs verres en un temps record ; malgré les progrès de Veronica, c’est Logan qui finit le premier.

Dick : Ça, ça fait plaisir à voir… Amusez-vous les jeunes !

Et il s’éloigna pour aller accoster Shelly.


Logan et Veronica se regardèrent ; ils étaient au milieu de la piste, immobiles, encore à moitié dans les bras l’un de l’autre. Logan allait parler quand Veronica porta une main à sa tête.


Logan : Hey, Ronnie ! Ça va ?

Il lui prit le bras et entraîna à l’écart de la piste.

Veronica : Pas trop, j’ai la tête qui tourne…

Logan : Voilà ce qui se passe quand on n’a pas l’habitude de boire.

Il lui sourit gentiment. Elle sourit en fermant les yeux.

Veronica : Pourvu que je ne sois pas malade…

Logan : Tu veux que je te ramène chez toi ?

Veronica : Je suis censée dormir chez Lilly, mais je crois qu’elle s’est trouvée un copain…

Logan chercha son ex des yeux, et il la vit en train d’embrasser un garçon à quelques mètres de là.

Logan : Je crois qu’elle est pas prêt de rentrer !

Veronica : Désolée.

Logan : Pourquoi ?

Veronica : Ça doit pas être drôle de la voir fricoter avec un autre…

Logan : Je m’en fiche. On s’est séparés pour de bon, elle est libre de faire ce qu’elle veut…

Elle baissa la tête mais ne répondit pas.

Logan : Et toi ?

Veronica : Oh je m’en fiche aussi, Lilly peut bien faire ce qui lui plaît…

Logan (en riant) : Non, je parle de Duncan et toi…


Veronica et lui se tournèrent vers l’endroit où se tenait le fils Kane ; il était en train de discuter avec sa bimbo. En y regardant de plus près, Veronica se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’une bimbo mais de Meg Manning.


Veronica : Il a l’air heureux, je suis contente pour lui.

Logan : Pas de regrets ?

Veronica : Ça ne sert à rien.

Il la regarda sans rien dire.

Veronica : Non, pas de regrets.

Elle se sentit vaciller et se retint à Logan.

Logan : Tu es sûre que tu veux pas que j’te ramène chez toi ?

Veronica : Mon père serait ravi de me voir rentrer dans cet état ! Ça serait mémorable comme soirée… Non je crois que je vais plutôt aller m’allonger, il doit bien y avoir des chambres ici.

Logan : Je t’accompagne, tu n’es pas en état de monter des escaliers.


Elle acquiesça et se laissa guider jusqu’à l’étage ; ni l’un ni l’autre ne vit le regard satisfait de Dick, qui leur avait fait un cadeau… Lorsqu’ils arrivèrent en haut des escaliers, Logan commença à son tour à ne pas se sentir au mieux de sa forme.

Logan : J’ai dû prendre un truc louche ce soir.

Et il se mit à rire. Veronica fut prise d’un fou rire elle aussi, et c’est non sans difficultés e toujours hilares qu’ils trouvèrent une chambre inoccupée. Logan la guida jusqu’au lit, où ils s’écroulèrent finalement tous les deux. Ils eurent du mal à se calmer ; lorsqu’ils redevinrent calmes, ils observèrent la chambre.

Veronica : C’est très joli ici.

Logan : Ouais.

Veronica s’allongea et Logan resta assis à côté d’elle.







fan2series  (26.04.2007 à 16:54)

Elle enleva le t-shirt de Logan, qui valsa un peu plus loin sur le lit. Il s’allongea sur elle et l’embrassa de nouveau. Il passa une main sous sa tête, et ses doigts frôlèrent quelque chose, un objet qu’il reconnaissait. Il se détacha de Veronica, qui se redressa sans comprendre.


Veronica : Logan ?

Elle le regarda tirer de sous les oreillers une culotte. Il resta stupéfait et se tourna vers Veronica. Celle-ci observait la culotte sans avec stupeur.

Logan : Ronnie ?

Veronica : Je ne comprends pas…

Logan : De quoi tu parles ?

Veronica : C’est ma culotte !

Logan la regarda, ébahi et furieux.

Logan : Alors comme ça je te laisse seule quelques temps et tu en profites pour t’envoyer en l’air avec un mec ?!

Veronica : Je ne comprends pas ce que ça veut dire, je te jure que je n’aie aucune idée de…

Logan se leva du lit et lui tourna le dos, la tête entre les mains.

Veronica : Logan, je…

Logan : Tu es vierge ?

Veronica : Quoi ?

Logan : Est-ce que tu es vierge ?

Veronica : Oui… Oui je suis vierge.


Logan laissa tomber la culotte et s’approcha du lit, dont il rabattit les couvertures. Ils observèrent tous les deux le matelas, sur lequel s’étalait une tache sombre, ainsi que la robe de Veronica, qui était tachetée de rouge. Veronica avait les larmes aux yeux.


fan2series  (26.04.2007 à 19:28)

Veronica : Je ne me rappelle pas… Je ne me rappelle pas…


Logan la regarda sans rien dire, l’air dur. La jeune fille finit par reprendre un peu ses esprits.


Veronica : Quoi ?

Logan : J’arrive pas à croire que tu aies fait ça…

Veronica : Mais je n’ai rien fait !

Logan : Ah oui ? Et ça c’est quoi ! (Il montrait sa robe). Je te fais presque une déclaration et dès que je te laisse seule tu en profites pour te taper le premier mec qui passe !

Veronica : Je ne me souviens pas ! Et puis tu ne m’as pas fait de déclaration et on n’est pas mariés que je sache ! On ne sort même pas ensemble !

Logan : Tu sais, j’avais l’intention de te demander de savoir avec moi ce soir. Avec Duncan qui sort avec Meg Manning et Lilly qui s’est trouvée un nouveau mec, je pensais tenter ma chance. Mais je ne veux pas que ma copine soit une…

Veronica se leva et s’approcha de lui, en colère.

Veronica : Je serais toi, je ne finirais pas cette phrase.


Il la regarda sans sourciller ; il s’approcha de la porte.

Logan : On se voit au lycée, Mars.

Et il sortit. Veronica ramassa sa culotte et s’assit sur le lit, en larmes.


fan2series  (26.04.2007 à 19:29)

Elle pleura un moment puis se leva. Elle essuya ses larmes et sortit de la chambre. Elle descendit et fut stupéfaite par le carnage. Des tables étaient renversées, des verres et des bouteilles traînaient un peu partout, et il y avait même des personnes qui s’étaient endormies sur les tapis. Quelques personnes étaient debout et discutaient. Veronica accosta un gars qui passait à côté d’elle.


Veronica : Excuse-moi, quelle heure est-il ?

Gars : 5h30.

Veronica : Merci.

Elle partit à le recherche de Lilly, qu’elle trouva dans le jacuzzi avec son nouveau copain.

Lilly : Ah Veronica, tu es là ! Où est-ce que t’étais passé ? Je te présente Steve. C’est le frère de Shelly.

Veronica fit un sourire forcé au jeune homme. Lilly la regarda bizarrement.

Lilly : T’es sûre que ça va ?

Veronica : Je me sens pas très bien en fait. Tu veux pas me raccompagner chez toi ?

Lilly : Bien sûr. Laisse-moi le temps de m’habiller.


Lilly sortit du jacuzzi et embrassa Steve, puis elle enfila sa jupe et son débardeur, et elles reprirent la voiture de la turbulente fille des Kane.


Veronica : T’es bien sûre que tes parents ne sont pas là ?

Lilly : Relax ! Il sont en voyage, ils ne rentrent que demain. Est-ce que tu vas me dire à la fin ce qui ne va pas ?

Veronica : Tu sais que j’ai pas mal bu…

Lilly : Ça on peut le dire, je t’avais jamais vue comme ça !

Veronica : Je ne me sentais pas bien et Logan m’a emmené dans une des chambres pour que je me repose. Je me suis endormie et quand je me suis réveillée, on a discuté et on s’est embrassés…


fan2series  (26.04.2007 à 20:19)

Veronica regarda sa meilleure amie, craignant sa réaction.


Lilly : Et alors ? Raconte, qu’est-ce qui s’est passé ensuite ?

Veronica : Tu ne m’en veux pas ?

Lilly : Bien sûr que non ! Je vais même te dire une chose, je suis contente pour vous. Depuis le temps que je me demandais si vous alliez sauter le pas !

Veronica : Sérieusement ?

Lilly : Mais oui ! Vous ne pouviez pas passer votre temps à vous chamaillez comme vous le faisiez, et le faites encore, sans éprouver des sentiments l’un pour l’autre. Bref, vous l’avez fait ?!

Veronica (avec un sourire gêné) : On était bien partis pour… Mais il a trouvé une culotte sous les coussins. Ma culotte !

Lilly : J’comprends plus rien !

Veronica : Mais moi non plus je ne comprends pas ! Il a enlevé les couvertures et le… le matelas était tâché. C’était du sang !

Lilly : Attends, tu veux dire que tu as couché avec quelqu’un avant que Logan revienne dans la chambre ?

Veronica : Comment tu sais qu’il a quitté la chambre après m’y avoir laissé ?

Lilly : Parce que je l’ai vu s’occuper de Dick quand il est parti dans son délire « strip-tease » !

Veronica : D’accord.

Lilly : Mais alors tu as couché avec qui si c’était pas Logan ?

Veronica (les larmes aux yeux) : C’est ça le problème, je n’en sais rien, je ne m’en rappelle pas !

Lilly : Tu veux dire que tu n’as absolument aucun souvenir entre le moment où il t’a déposé dans la chambre et le moment où tu t’es réveillée ?

Veronica : Exactement !


Elles étaient arrivées chez les Kane. Elles descendirent de voiture ; c’est à cet instant que Lilly vit le sang sur la robe de Veronica.


Lilly : Oh ma pauvre ! Viens, je vais te prêter des affaires.

Veronica : Tu crois vraiment avoir des affaires qui me conviennent ?

Lilly : Insinuerais-tu que je m’habille mal ?

Veronica : Et bien de mon point de vue…


Lilly lui donne une tape, et elles rirent en rentrant bras dessus bras dessous dans la maison.


Veronica : Qu’est-ce que je vais faire Lilly ?

Lilly : A propos de Logan ?

Veronica hocha timidement la tête.

Lilly : Va le voir et explique-lui ce que tu m’as raconté.

Veronica : Mais j’ai essayé, crois-moi, il n’a rien voulu savoir. Il me prend pour une…

Lilly : Pour quoi ?

Veronica : Une traînée…

Lilly (furieuse) : Alors lui il va m’entendre ! Il n’a pas le droit de traiter ma copine de traînée sans que je réagisse !

Veronica : C’est gentil mais je ne crois pas que ça me soit utile que tu ailles lui hurler dessus…


Elles entrèrent dans la maison et montèrent directement dans la chambre de Lilly. Celle-ci fouilla dans son armoire un moment. Elle en sortit finalement un jean et un débardeur, qu’elle tendit à Veronica. La jeune fille les prit et se dirigea vers la salle de bain, où elle prit une douche brûlante qui, elle l’espérait la ferait se sentir moins sale. Elle versa également quelques larmes qui disparurent sous le jet d’eau chaude. Lorsqu’elle revint dans la chambre, elle avait pris une résolution.


Veronica : Je vais découvrir ce qui m’est arrivée cette nuit.

Lilly lui sourit, fière de voir son amie aussi déterminée.


fan2series  (26.04.2007 à 20:20)

Les filles s’allongèrent pour reprendre des forces avant d’aller en cours. Lorsque le réveil de Lilly sonna, environ une heure après leur arrivée dans la maison des Kane, Veronica grogna et se cacha la tête sous un coussin.


Veronica : Qui a eu la mauvaise idée de faire une fête en pleine semaine ?

Lilly : Allez marmotte, tu dois convaincre ton prince charmant que tu n’es pas la catin qu’il croit que tu es !

Veronica (en se levant) : Si tu savais à quel point tu me donnes envie de me lever !


Elles allèrent se préparer, puis elles déjeunèrent et Lilly prit sa voiture pour les emmener au lycée. Au moment où elles allaient partir, Duncan arriva en courant et s’arrêta au niveau de la vitre de Lilly.


Duncan : Tu me déposes grande sœur ?

Lilly : Bien sûr, mais je te préviens tu montes à l’arrière !

Duncan fit le tour de la voiture et adressa un sourire à Veronica, qui le lui rendit. La voiture démarra quelques minutes plus tard.

Lilly : Alors p’tit frère ! Comment s’appelle ta nouvelle copine ?

Duncan regarda Veronica, gêné, mais elle lui fit signe qu’elle s’en fichait.

Duncan : Elle s’appelle Meg. Meg Manning. Elle est avec moi en littérature.

Lilly : Elle a l’air gentille…

Veronica : Elle l’est ! Tu as fait un bon choix !


Duncan lui sourit, apparemment soulagé de voir qu’ils étaient capables d’entretenir une relation amicale normale.


fan2series  (26.04.2007 à 21:15)

Pub
Activité récente

Salut!
Aujourd'hui à 20:00

Qui a dit quoi?
Aujourd'hui à 19:51

Episode virtuel
Aujourd'hui à 19:15

Blabla V3
Aujourd'hui à 19:09

Free Weelly
Aujourd'hui à 17:03

Short Stories
26.08.2014

Calendriers
Aujourd'hui à 12:14

Les Forums
22.08.2014

A Mars Business
20.08.2014

Actualités
Free Bella !

Free Bella !
Ca y est, l'auteur mystère vient d'être dévoilé... Il...

Mr Kiss and tell : Nouvelle date de publication

Mr Kiss and tell : Nouvelle date de publication
Le second livre tiré de l'univers Veronica Mars ne sortira pas en novembre comme...

Distribution Beside Still Waters

Distribution Beside Still Waters
Après une compagne Kickstarter couronnée de succès (et de vidéos de...

A vos votes !

A vos votes !
Les participants ont rendu leur copie. Vous avez à présent le choix entre 7 affiches...

Binge-Watching

Binge-Watching
De nombreux acteurs se sont regroupés pour mettre en garde les téléspectateurs...

Sondage
Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat