409 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bonjour 2019alExiaN  (02.01.2019 à 16:28)
Bonne année à tous les pirates et hypnos ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année.
2019Sophjan  (10.01.2019 à 15:33)

Très bonne année à tous! 

je reviens sur le quartier après un vois 2 longs mois d'absence, mais y a pas l'air d'y avoir grand monde par ici ;)

pour moi l'année s'est finie avec énormément de boulot, ce qui était plutot une bonne chose!

En revanche, elle a plutot mal commencé : chute sur les pistes le 1er janvier au matin... luxation du genou, l'autre, le droit ce coup ci .... suis immobilisée depuis. 

je peux donc me repencher sur la correction des fics en attente ;)

Kof kof kof (ce message est sponsorisé par les sirops "spécial toux sèche")alExiaN  (01.02.2019 à 18:27)

Dans le forum WW, Bella aspirait à relancer la vie sur nos forums... Oui ça semble urgent... Mais...
Ce n'est pas avec la voix que j'ai que je vais réussir grand chose.
J'ai un énorme chat qui a élu domicile dans mon larynx depuis quelques jours.
Franchement, ça ne m'arrange pas du tout pour le boulot. J'aurai préféré que le minet reste bien perché dans son arbre !
C'est vrai, quoi ! Essayez de vous faire comprendre avec une voix éraillée entrecoupée de quinte de toux façon vieille moto qui démarre...
C'est pas du gâteau cette affaire !

Tisane au thym et miel sont mes amis. Mais sans grand succès.


Des idées, des remèdes pour m'aider à survivre à l'hiver ?

remèdes de grand mère pour AlexSophjan  (04.02.2019 à 00:19)

Ah ma pauvre Alex, victime de la saison ! Pour ton chat dans la gorge, je te propose un bon vieux remède de grand mère : un jus de citron bien chaud ( jus de citron fraichement pressé et eau bouilllante) avec du miel. C'est meilleur accompagné d'un petit gateau, même si ce dernier n'ait aucune propriété currative. 

Sinon, évidement, garder une écharpe, éviter les balades à moto et préférer rester bien au chaud. Avec ce temps , on est tout de même mieux à regarder la neige sur les arbres à travers la fenêtre de son petit chez soi qu'à aller se balader en forêt.

 

Cilly  (15.02.2019 à 12:55)
Message édité : 15.02.2019 à 12:56

Puisqu'il t'est recommandé d'éviter les balades à moto, je te conseillerai donc une bonne promenade à pieds, munie d'un sandwich copieux, le tout  suivi d'une sieste reposante. Enfin ... au moins jusqu'à ce qu'un carillon imprévu et importun ne te tire des bras de Morphée.  Je suppose que cette prescription te guérira de ton rhume, chassera ton chat et te permettra de reprendre tes virées sous les arbres. En revenant de cette sortie, je te conseille un bon gâteau ... sans te préoccuper de la balance, cette traitresse.

Cilly  (15.02.2019 à 14:07)
Message édité : 18.02.2019 à 12:47

message supprimé : doublon


Alex dans la NLlabelette  (17.02.2019 à 21:03)

Dis donc Alex, tu ne nous avais pas dit que tu étais dans la NL ? Enfin, ton avis sur VM et la St Valentin! 

J'ai été surprise que tu ne mentionnes même pas Leo... T'as dû vouloir le garder pour toi toute seule ! ;-)

NL et LeoalExiaN  (18.02.2019 à 15:54)
Ouais, je n'ai pas parlé de Leo. Difficile de ne pas parler du Love quand on parle de St Valentin... Même si je pense que Leo est le mec parfait. D'ailleurs il faudrait que je revois pourquoi V le jette... Contente que mon avis t'aie intéressé, Bella.

V le jette...labelette  (18.02.2019 à 21:27)
... car elle a embrassé Logan ?
C'est toujours luialExiaN  (18.02.2019 à 21:52)
C'est toujours lui le problème ! Je sais ce qu'il me reste à faire : je le liquide pour caser Veronica avec Leo !
Pas la peineSophjan  (21.02.2019 à 07:14)

Si jai bonne mémoire, tu nous la déjà casé avec V sans avoir eu besoin de liquider Logan... Ça cet Pêchu : remporter la mise  notre Logan!

c'est vraialExiaN  (21.02.2019 à 09:32)

Je l'ai déjà fait... Dans "On my way" si je me souviens bien...

il va falloir que je me renouvelle sérieusement !

bon, si on blablatait pour de vrai ?

Quoi de 9 ?

Perso, en ce moment, j'avale les romans à vitesse grand V. Je vous ferai part de mes lectures dans le bon topic cette semaine ;)


C'est moi ou les jours passent trop vite ?arween  (22.02.2019 à 13:59)
Message édité : 22.02.2019 à 14:25

En ce moment, c'est la folie ! Les jours passent trop vite, 24h ne suffisent plus à mes journées ! Même plus le temps de passer correctement sur Hypno (là, je profite de la sieste des bébés pour vous écrire ! C'est dire !).

Bon, c'est vrai qu'avec le beau temps, les promenades du matin refont surface et que j'ai moins de temps à passer à la maison, mais je suis sûre qu'il y a une faille dans l'espace-temps pour que tout passe si vite ! A peine le temps d'avaler un shandwich que dejà le carillon sonne (ou est-ce les pleurs des bébés?) et qu'il faut repartir de plus belle ! 

Enfin, c'est comme ça, j'espère qu'avec les jours qui vont en se rallongeant, j'aurais plus de temps pour passer vous voir ! (Mais sinon, je vous attends sur New Amsterdam, un nouveau quartier qui devrait ouvrir prochainement ;) )

Arween et WWMarion  (22.02.2019 à 14:24)

Sandwich

Comme je te comprends ma belle! J'ai l'impression que les heures me manques... Entre les travaux dans la salle de bain, les diverses promenades avec le petit ou le cheval, et tout ce qu'il reste a faire dasn la maison je ne m'en sors plus.

En plus depuis quelques temps je suis tellement naz que je suis capable de faire des siestes interminable, a tel point que soit je ne dors plus la nuit ou alors je dors encore plus la nuit. Je crois que mon corps a atteind un point de fatigue ingérable et ca devient particulièrement difficile a gérer quand même le carillon du téléphone au bureau devient pour moi une sonnerie agressive et intrusive.

De ce fait tout deviens assez complexe, même faire a manger, du coup je suis ravie de pouvoir aller au resto ou faire des trucs simple comme des sandwiches pour que tout le monde soit content. 

Mais effectivement le temps passe trop vite et ca devient dingue de tout gérer, et c'est vrai que j'ai délaisser un peu Hypno actuellement, mais il va falloir s'y remettre.

Merci Cilly pour ce défi ;-)

WWSophjan  (22.02.2019 à 22:49)

Celui là était clairement fait pour résumer ma semaine :

De retour dans mon valais préféré pour les vacances de février, pas de ski pour moi suite à ma chute du mois de janvier et mon genou en vrac. Mais pas le temps de m'ennuyer pour autant : reveil au carillon pour un petit dej mouvementé pour les faire partir à l'heure pour leurs cours, le reste de la matinée à préparer les sandwichs pour toute ma troupe, je leur ramène au pied des pistes à midi, ce qui me fait une bonne promenade. Pas même le temps de faire une petite sieste l'après midi qu'ils sont déjà de retour. j'ai tout de même bien profité du soleil et pris le temps de lire 2 bouquins que je vous mentionne dans le topic dédié ;)

 

 

SophjanCilly  (24.02.2019 à 13:22)

En effet, spécial pour toi, on dirait. Jolie semaine malgré le genou. Pas de quoi s'ennuyer !

Absence - Manque de temps - Besoin de vacancesMarion  (11.03.2019 à 16:26)

Hello les filles, non je n'ai pas emménager dans une grotte. Non mon internet n'a pas décidé de faire grève. Non je n'ai pas décidé de couper l'alimentation de tout les ordinateurs. Non je n'ai pas perdu la vue et non je ne fais pas la tronche a Alex malgré la publication de sa nouvelle fic!

Je suis débordé, je n'en peux plus et je n'arrive pas a avancer dans ce que je fais. Je pensais qu'une fois le déménagement fais ca irais mieux mais non pour l'instant je n'ên vois pas le bout. Mais je vais faire des efforts a partir d'aujourd'hui.

Autant vous dire que j'ai encore du boulot a finir... Hein Soph... il te manque quelques pages a corriger...

Et puis il faut que je me remette serieusement sur VM et sur GG je suis plus a jour... A part les calendriers je suis a la ramasse...

Et promis Alex je vais lire ta fic, j'ai essayer de ne pas trop lire les commentaire mais le fait que mon nom apparaisse parfois ma titiller assez pour que je me bouge un peu... lol

Surtout quand certaines dises "Et Marion qui rate ça" la je suis perturbé au plus haut point je te l'admets lol

Donc promis je me donne encore une semaine ou deux et je serais a nouveau la en pleine forme et j'espere avec plein de temps pour vous.

 


Marionlabelette  (11.03.2019 à 20:48)

Essaye aussi de te reposer... et reviens en forme !

Marion2alExiaN  (11.03.2019 à 20:53)
Même conseil que Bella. Repose toi et reviens en forme. Une chose après l'autre et ça va s'éclaircir.
le règlement du jeu ?Cilly  (19.04.2019 à 17:40)

ai découvert par hasard ceci :

https://vm.hypnoweb.net/veronica-mars/animations-jeux-concours/diverses-animations/joue-la-comme-keith-mars.39.2511/

c'est quoi le règlement ? suis une buse, ai pas trouvé ....


Règlementlabelette  (19.04.2019 à 18:49)
Message édité : 19.04.2019 à 18:50

Il est sur cette page :

https://vm.hypnoweb.net/veronica-mars/le-quartier-veronica-mars-hypnoweb/birthday-2004/anniversaire-2019.39.2510/

Marion, Alex, vous pourriez peut-être faire un lien sur la news anniversaire car c'est vrai que ce n'est pas facile à trouver...

minceMarion  (19.04.2019 à 19:52)
Message édité : 19.04.2019 à 20:02

on a pensé a la news mais pas le lien. Je vais faire ca ce soir 

C'est résolu vous trouverez le lien directement sur la page d'acceuil :-)

O(e)uf !!!!alExiaN  (26.04.2019 à 11:30)

C'est fou et on s'en fout mais cette année, je voulais finir l'hyp9 sans rien casser et sans rien perdre ! 

Mission accomplie !!!! 

I am the first !!!!!! 

(oui c'était le moment, auto-congratulations !)

 

Sinon, je profite de ce post pour vous faire part d'une découverte faite pendant mes vacances. J'ai visité Street Art City : un mini village proche de Lurcy Levis dans l'Allier. Ce village est un musée du street art : des oeuvres monumentales à l'extérieur et un hotel de 128 chambres dont chaque pièce est une oeuvre à elle seule.  J'en ai pris plein les oeufs (yeux lol) ! L'entrée n'est pas chère et le staff est d'une gentillesse hallucinante ! Bref, si vous passez par l'Allier, faites-y un saut !


Bien ouej !labelette  (26.04.2019 à 12:13)

Moi je n'ai pas eu le temps de jouer... Et je n'ai pas voulu tenter quelques questions seulement, j'aurais été trop verte de ne pas tout faire !

Ca a l'air sympa ce village... mais ce n'est pas un endroit pas où je passe... Mais je retiens, on ne sait jamais !

Hypn9Sophjan  (26.04.2019 à 20:44)

bravo alex! Tu es parfaite en tête de liste! ( bon choix de pseudo ;))

pour ma part, jen ai loupé un, celui des frères Scott. On a pas idée daller planquer sa page dossiers comme ça! 

Ca donne envie ton musée, mais suis pas sure de faire le déplacement jusque dans lAllier ;)


Bon anniversaire Alex !labelette  (04.05.2019 à 08:45)
Un an de plus, ça se fête ! En plus ça rime un samedi. Profite bien de ta journée et de ton week-end.
merci BellaalExiaN  (04.05.2019 à 09:33)
Message édité : 04.05.2019 à 09:34

Merci beaucoup pour ce message, Bella. 

Je vais essayer de profiter de la journée au maximun ! 

 

et merci pour la carte !!! 


Avec grand plaisirlabelette  (04.05.2019 à 10:19)
Et merci pour ce que tu fais pour et sur le quartier.

HypnoCard LoVelabelette  (05.09.2019 à 18:58)

Avis aux amateurs, une HypnoCard Shippers LoVe est sortie ! J'aimerais trop l'avoir... mais avec une chance sur 38 à chaque tirage, c'est pas gagné !

2 tirages infructueux pour l'instant... et comme j'ai les 37 autres et bien j'ai de nouveaux doubles.

Card LovealExiaN  (07.09.2019 à 11:32)

Bella, j'ai tenté aussi... 

J'ai eu Arrow... 

Je retenterai quand j'aurai amassé assez de sous !

 

Sinon, comment ça va la vie chez vous ? 

La reprise n'a pas été trop difficile ? 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !