410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
le feu en californieangebleue  (23.10.2007 à 20:03)
les pauvres
californietitemars  (23.10.2007 à 23:30)
Hey dire que peut-être les studios dans lesquels étaient tournés notre chère série ont peut-être brûlés ce serais un peu la cata.

Néanmoins je pense aussi à tous ces gens obligés de quitter leurs maisons (qui quelques fois étaient la seule chose qu'ils possédaient) et qui surtout les ont vu brûlés àa doit être dur et pénible.

Facebook & Myspace veulent votre argent !estel6317  (09.11.2007 à 13:17)
https://www.lepoint.fr/businessweek/businessweek/209319/article.html

Article très sérieux sur les tendances pour les sites communautaires sociales à vendre VOS infos personelles présentes sur vos profils à des entreprises et des publicitaires afin de concevoir des publicités ciblées encore plus offensives !

Alors qu'est ce qu'on peut dire ... ? Ben peut-être que la folie myspace / facebook / blogs etc ... sont à revoir pour votre sécurité bien entendu

Car si les publicitaires sont capables d'acheter vos infos ... qui d'encore plus mal attentionnés pourraient le faire ... on ose imginer le pire ...

Le point qui me fait le plus peur c'est quand le créateur de Facebook qui a 23 ans répondant à une question d'un journaliste "La protection de la vie privée ? bah je ne vois pas ce que ça veut dire" ... en gros pour lui et pour de plus en plus de gens ... Internet est devenu une zone de non-droit où il n'est plus un délit de bafouer la protection de la vie privée !!


Alors MEFIANCE svp !!

et PS: jusqu'à preuve du contraire par Hypnotic ... ce genre de chose ne se pratique pas sur le site !

facebooknathalia  (09.11.2007 à 14:32)

cet article est édifiant, comment peut on décidé de laissé libre accès aux données personnels des utilisateurs à des sociétés de marketing.

devenir un ambassadeur d'une marque, super! mais à quel prix?celà vaut il vraiment que notre vie soit déballée aux grands publics.

Mark Zuckerberg n'a que 23 ans est le fondateur de ce site plutôt important, donc a priori il devrait être sérieux et avoir les pieds sur terre. il gère cette entreprise et ne prend pas conscience que des personnes puissent être dérangées par ce concept.
je trouve celà aberrant, on va où là??

cet article me rend malade, que faut il pas faire pour de la publicité et tout celà au bout du compte pour du fric au détriment de la naïveté de plusieurs personnes.

appellation : publicité "sociale" tout celà parce que l'on ne prête pas suffisament attention aux liens publicitaires.

en gros d'ici peu, si on fait pas parti d'une de ses pubs, on pourait être considéré comme différent, je parle pour les plus jeunes, qui se cherchent une identité et peuvent par ce biais se faire remarquer.

d'accordangebleue  (09.11.2007 à 17:48)

Je suis d'accord avec vous les filles si en s'inscrivant sur un site qui se dit assez sécuriser on peut voir nos info personelle je trouve ca abérant!!!!!!!!!!!!!!!!

moteur humanitaireSpydinette  (27.05.2008 à 23:39)
Depuis peu, je bosse dans une boîte très branchée nouvelles technologies et nouveautés web. Je voulais juste faire part de l'une d'entre elles.

J'imagine que, sans faire de pub, les 3/4 d'entre vous utilisez Google ou yahoo comme moteur de recherche, pas vrai? Bon! et si tout en faisant de la recherche sur l'un de ces sites, vous donniez de l'argent à une association de votre choix, ce serait sympa, non?

Donc vous l'avez compris, je vais vous parler d'un site permettant ce procédé. Il s'agit du site hooseek.

Je vous laisse en découvrir davantage sur Masculin.com et sur le site de capcampus, mais pour faire simple, vous faites vos recherches sur ce moteur qui vous fournit les réponses des principaux moteurs de recherche. Vous êtes donc potentiellement des personnes en plus pour google ou yahoo. Donc ils donnent de l'argent à hooseek qui en redistribue une partie à l'asso de votre choix. Bien sûr! ça se discute, et c'est aussi pour que les gros moteurs améliorent leur image de marque, j'imagine... mais bon! perso, ça ne me dérange pas, et le résultat des recherches est vraiment meilleur que google (60 liens affichés sur une seule page!).

Je précise qu'il existe d'autres sites dans ce genre, comme veohsearch.

re: hooseekestel6317  (28.05.2008 à 13:49)
Très bonne initiative en effet et en plus Veronica Mars Hypnoweb est toujours premier dans la liste quand tu tapes "Veronica Mars" donc j'adhère !

Merci ma belle !

Par contre tu dis "donnez aux asso de votre choix" comment tu les choisis?
moteur humanitaire (suite)Spydinette  (28.05.2008 à 19:22)
pour veoh search, il faut impérativement t'inscrire, mais tu peux dire que tu ne veux pas de newsletter, et accessoirement, j'ai créé une boît mail spéciale pub à refiler pour ce genre de cas.

pour hooseek, il suffit de rechercher une asso, de cliquer sur soutenir, et je crois que ça garde ton asso en mémoire
https://www.hooseek.com/ong.php

bref! voilou, testez, et redites-m'en des nouvelles ;-)

Elections américainesestel6317  (05.11.2008 à 06:53)

Sans toutes considérations politiques que je me garderai de faire, nous venons de vivre une journée historique :

Les Etats-Unis viennent d'élire le tout premier président Noir !

24 l'avait imaginé .... les Américains l'ont fait !

 

Elections USsofy95280  (05.11.2008 à 08:50)

Comme tu l'as dit Estel au delà de toute considération politique, c'est un grand jour pour les Etats-Unis et certainement pour le monde entier.

Félicitation au nouveau président des Etats-Unis!

Elections Américaines LoveHaley  (05.11.2008 à 08:51)

Ui, j'ai vu ça ce matin !!

C'est super !

Vive Barack Obama !!


Elections USbabou31  (05.11.2008 à 09:00)

C'est effectivement une excellente nouvelle ...

Outre l'aspect historique de la chose, car ne dit-on pas que peu importe la couleur de la peau ^^, espérons que sa politique soit à la hauteur de l'influence mondiale des USA. Parce que ca fait un peu 4 ans que j'ai peur moi...

Esperons aussi que l'histoire ne se répetera pas - les vagues sanglantes des années 60- et que la folie des hommes restera dans 24 et ne deviendra pas réelle.

En tout cas, journée historique, dommage que ce ne soit pas une colistière , pour le doublé lol

 

 

Colistièresofy95280  (05.11.2008 à 09:02)

lol Babou.

D'ailleurs hier ils montraient un des débats avec Hillary Clinton et le présentateur demandait aux 2, si vous êtes élu représentant du parti démocrate, jurez vous de prendre l'autre comme colisiter? Et là gros silence sur le plateau. On entendait les mouches volées... MDR!


Affaire Elisebabou31  (19.04.2009 à 12:10)

Quelques mots m'ont choqué sur une page internet .... " La mère déclare n'avoir rien fait d'illégal".

Emmener sa fille de force dans une voiture, ce n'est pas illégal. Imagine t'elle la frayeur de sa fille qui s'est sentie attrapée et emmener loin de son père ? Certes pour la retrouver ... Mais c'est une terreur quand même.

Il y a certainement des torts des 2 cotés mais bon il y a des procédés qui sont quand même à la limite de l'illégalité. Et le reconnaitre c'est bien !

Ca peut se justifier oui ... Dans certains cas. Et c'est à la justice après de faire en sorte de comprendre la justification (cas des sectes par exemple).

En tout cas, pauvre petite puce de 3 ans ...


SOS d'une terrienne en détressebabou31  (24.09.2009 à 08:43)

Réaction à chaud non pas sur un fait d'actualité mais sur un comportement face à l'actualité et le net.

Je ne comprends pas la nature humaine et ce que en dévoile la toile m'effraie, je vvais peut être finir par devenir une Robinson Crusoé.

Je suis les infos sur le portail Orange et il y a des réactions aux articles. Et ces réactions m'effraient : railler un mort (du style pour Filip de 2B3 "vu ce qu'il a fait, c'est sûr que c'est une grande perte pour nous mdr",) traiter de tous les noms et se moquer de Laure Manaudou ou ce matin, sur un débat de fond sur l'éthique post mortem, balancer une réflexion sur les allocs ... Une réflexion me vient : pourquoi les gens sont-ils si méchants ? Sous le couvert de l'anonymat, la véritable nature de l'Homme se dévoile et c'est pas beau :-(

Et quand on en parle à droite et à gauche, la fatalité ressort "bah oui y'a plus de respect !"

Mais m**** que fait-on pour lutter contre ???

Et si on arrive déjà pas à se mbiliser pour une chose à portée de main de chacun, j'imagine eme pas ce que c'est ou sera pour la conservation de notre planète ou tout sujet plus loin de l'ego de chacun ...


Parce que même chez nous ca arrive ...babou31  (01.03.2010 à 14:14)

souvent on regarde la détresse des autres à l'autre bout du monde.

Ce dimanche c'est à 3h de TGV de Paris que c'est arrivé, ce dimanche j'aurai pu être dans une maison sous l'eau avec ma tribu, ce  dimanche j'ai eu peur pour ma famille, mes amis.

Alors j'espère que tous nos membres vont bien et qu'aucun d'entre eux ont eu à vivre Xinthia de manière traumatisante.

Je pense fort à ma Fée et à Dim.

 

...lolia  (01.03.2010 à 14:17)

Tu as raison Babchou, on voit toujours ces catastrophes qui se passent à l'autre bout du monde sans se rendre vraiment compte (même si l'on en a conscience) de l'horreur dans laquelles toutes familles se trouvent...

Ces derniers jours ont été éprouvant pour nous tous, et j'espère aussi que tout le monde va bien...


Drôle de pèrelabelette  (21.04.2011 à 21:31)

Comment peut-on en arriver à tuer sa femme et ses 4 enfants ? D'autant plus quand c'est prémédité... Il y a des choses qui me dépassent et qui sont d'autant plus flippantes quand elles se passent à 500 mètres de chez soi.


Hommagebabou31  (22.04.2012 à 10:30)

Je voulais passer dans la semaine mais j'ai manqué de temps pour le faire. Et puis aujourd'hui cela ne me semble pas si mal. Je suis simplement admirative des hommes et des femmes qui ont lutté contre le nazisme et qui ont rendu à notre pays sa liberté. Cette semaine est mort le dernier des résistants, Raymond Aubrac.

Alors je voulais juste dire merci à ce monsieur pour ce qu'il a fait, même si je suis sûre qu'il n'a pas fait que des belles choses certainement, mais il a risqué sa vie pour d'autres, pour nous, pour notre liberté.

Nous leur devons beaucoup, ils ont combattu la folie de l'homme, au prix de leur vie, au prix de souffrances atroces.

Alors merci et j'espère que le devoir de mémoire restera plus qu'un simple devoir.

La luttelili59  (23.04.2012 à 09:43)

Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Sachant que, quelques semaines à peine avant son décès, ce grand monsieur faisait encore des interventions pour pousser les gens à voter, je crois qu'il vaut presque mieux qu'il n'ait pas eu à voir le résultat du FN hier soir... Après s'être battu avec tant de courage contre la bêtise, la peur de l'autre et la haine, je pense qu'il aurait eu un goût amer de déjà-vu dans la bouche. En tout cas, moi, je me sens un peu nauséeuse ce matin.

No Kids Policynanou47  (27.02.2014 à 17:02)

Bonjour à tous;

Je voudrai faire une petition pour les aider dans leurs démarches.

Mais comment faire?

Si vous avez des idées parlez en ici ou en M.P.

Merci d'avance

No Kids PolicyMaialen  (27.02.2014 à 18:01)

Ca a l'air de bien avancer.

justJared, PeopleMag, ENews se sont déjà engagé à suivre la NoKidsPolicy.

C'est un combat nécessaire. Les journalistes ont tendance à considérer les stars et leur entourage comme des objets. Même quelqu'un qui gange 10millions de dollars par film a le droit d'aller acheter son pain sans avoir 15 paparazzis brailleurs collés à lui.

Je trouve ça déjà insuportable pour des adultes, des gens qui "ont signé pour ça" selon les paparazzis. Alors pour des enfants...

(en passant, elle est où la ligne qui dit que quand tu autorises la diffusion de ton image dans un film, ça veut dire que ça s'étend à ton image tout court ? Ya un renoncement à la vie privée ?)

No Kids Policyteddymatt  (27.02.2014 à 21:19)

J'ai lu que Jennifer Garner avait déjà commencé à se battre pour proteger les enfants de stars... J'éspere qu'ils réussiront à faire avancer les choses.

Avis presseMisty  (27.02.2014 à 23:50)

J'espère aussi qu'ils vont réussir à faire avancer les choses et que la loi sera de leur côté.

Pour eux c'est déjà une chose, mais pour leur enfant, c'en est une autre.

Quand ils deviennent célèbres, ils s'attendent à être dans la presse, mais cela ne veut pas dire qu'il ne doit pas y avoir un respect dans leur vie privée et dans leur image. Exactement, comme s'ils avaient signé quoi que ce soit, les paparazzi veulent des photos, c'est leur gagne pain, et du coup, ils disent que les stars sont stars et que cela fait partie du métier et qu'elles sont d'accord car elles font ce métier, mais comme tous les métiers, ce n'est pas parce que tu le fais, que tu es d'accord avec tout parce qu'autrement, personne ne travaillerait!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !