410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bonne vacances bellaMarion  (28.07.2016 à 20:51)

Alors comme ça toi aussi tu nous quittes! Ca va être bien vide par ici dites moi!

Moi aussi je les attends mes vacances, septembre arrive bientôt rassurez moi! lol

Profitez les filles!

je pars encore un peualExiaN  (09.08.2016 à 11:17)

je vous laisse quelques jours pour aller me reposer et déconnecter dans le Lot. 

Je pars mercredi et rentre samedi matin !

amusez vous (mais pas trop sans moi...)

VacancesMarion  (05.09.2016 à 11:27)

Ca y est ca sens les vacances pour moi... bien que j'y sois depuis mercredi j'ai pas encore réussit a souffler!
Donc cette après midi je prends la route du sud pour aller enfin voir la mer et rien faire d'autre que de me la couler douce pour les deux prochaines semaines.
Alex sera j'en suis sur trouver quelques chose pour vous occuper bien que bon nombre d'entre vous soient dans l'enseignement et donc sont déjà bien occupé comme ça en septembre!
Je vous retrouve le 18 et vous dit a très vite, je ne serais jamais très loin

absence du weekendalExiaN  (20.01.2017 à 17:21)

Je serai absente de ce soir à dimanche dans l'après-midi. 

Donc, pas de publication de WID pour ce soir et samedi (peut-être dimanche) 

Je laisse Marion aux manettes. 

A+

bon.week end AlexMarion  (20.01.2017 à 19:54)

profites bien de ton week end Alex!

retour en mode zombiealExiaN  (23.01.2017 à 17:23)

Je ne vous ai pas oublié hier soir...

Non, je suis juste rentrée en mode zombie : bide en vrac, migraine de taré... 

Résultat, j'ai déposé la valise et gagné le canapé vers 19h pour ne m'en lever que vers 7h ce matin !

déménagementalExiaN  (27.04.2017 à 09:59)

je vous laisse les clés du quartier pour ce long weekend. Je suis de déménagement : 500 km de trajet ! 

Retour de l'AP : lundi soir !

bonne fin de semaine

Bon Week endMarion  (27.04.2017 à 13:42)

Profites bien et repose toi quand meme malgré le trajet :-)

Bises a lundi

AlexElainaur  (27.04.2017 à 21:36)

Bon courage pour le déménagement et la route ! On se revoit lundi (ou mardi si t'es hs)

 

Bonnes vacancesMarion  (02.06.2017 à 07:34)

Hello les filles,

Je suis en vacances a partir de ce soir. Normalement je devrais avoir du réseau un peu, et un peu de connexion la ou je vais donc je pourrais encore faire quelques petites apparitions. Par contre pas sur que je puisse poster Bad Week.

On verra bien, mais ca ne changera pas bcp puisque vu que j'ai plus de pc, mes apparitions etaient assez restreintes... :-S

Bon je fais au mieux promis pour pas vous lacher

 

Bonnes vacances Marion !Elainaur  (02.06.2017 à 16:22)

 

Tout est dans le titre ;-)

J'espère que tu auras du beau temps et que tu vas profiter de tes vacances surtout ! Pour Bad Week on patientera t'inquiète. 

A plus tard !


Pas trop làlabelette  (13.07.2017 à 22:47)

Qui dit été dit absence... car en vacances, je me déconnecte ! Je ne serai donc pas trop là jusqu'au 20 aût... Je me connecterai sans doute un peu en fin de semaine prochaine, mais d'ici là et après, je ne vous promets rien.

Soyez sages, jouez bien, écrivez bien & à bientôt !

Im Gone!!Sophjan  (24.07.2018 à 12:54)
Ça y est je suis partie! Me voilà outre atlantique pour ne revenir que le 15 août! Je profite de mon réveil très matinal du au décalage horaire pour passer faire ce que je nai pas eu le temps avant mon départ, mais jespere bien me recaller rapidement et ne plus donner de nouvelles! ;) Bonnes vacances à toutes celles qui en prennent.
VacancesMarion  (20.06.2019 à 11:52)

Hello tout le monde, je serais absente du 26.06 au 15.07 pour profiter de la mer et du soleil ce coup ci.

Je pourrais voir les truc sur mon portable mais je ne pourrais pas faire de modif ou de validation etc...

Je vous fais de gros bisous et a très vite

Marion

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !