409 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

J-1labelette  (19.04.2019 à 19:01)
Message édité : 19.04.2019 à 19:02

Je ressors ce topic pour l'occasion ! Demain, quelqu'un fêtera ses 14 ans... notre quartier est déjà ado !!

Les filles (Marion et Alex) nous ont concocté des jeux : https://vm.hypnoweb.net/veronica-mars/le-quartier-veronica-mars-hypnoweb/birthday-2004/anniversaire-2019.39.2510/

Go VM team !

Happy Birthday VMMarion  (20.04.2019 à 09:19)

Bonjour tout le monde!

Ce 20 avril en plein WE de Pâques nous fêtons les 14ans de notre magnifique quartier.

Le quartier a toujours connu un mouvement a part, malgré la fin de la série. On a toujours réussit a garder un minimum de vie par ici.

Alex et moi avons fais de notre mieux ses dernières années mais c'est vrai que avec le temps le mouvement s'essouffle, c'est dommage, mais on tente de faire ce qu'on peut pour garder cette magie par ici smile

la soirée d'anniversaire semble compromise car ni Alex ni moi sommes dispo ce soir. Est ce qu'il est possible de nous donner vos dispo qu'on vois a quand on peut la remettre. Ce serais l'occas de faire des plans sur la comètes avec la nouvelle saison ...

On vous souhaites un très bel anniversaire sur le quartier, avec jeux et animations et un grand merci a tous ceux qui sont toujours fidèle a ce quartier, a toutes celles et ceux avant nous qui l'ont construit et faire vivre... A tout ceux qui partage encore leur écrit. Merci vous êtes la VM Family... 

En espérant que vous passerez un très bon week end de Pâques je vous souhaites une belle journée 

Bon anniversairealExiaN  (20.04.2019 à 09:45)

Je me joins au super message de Marion .

Effectivement, les contraintes de la real life me tiennent loin du quartier aujourd'hui et ce soir.

Je tente de répondre à toutes celles qui ont commencé le jeu : Joue la comme Keith Mars cette nuit.

Merci aux pirates hypno qui continuent à arpenter le quartier !!!

Merci à tous !


On y est !labelette  (20.04.2019 à 12:24)
14 ans ! Bon anniversaire au quartier !
Les animationsMarion  (21.04.2019 à 11:16)
Message édité : 21.04.2019 à 11:16

Hello tout le monde...

Alors vous êtes tous surbooké avec Paques a mon avis, personne d'autres pour se lancer dans l'aventure d'Alex? Et personne pour me retrouver les citations de nos personnages favoris?

On vous attends... et promis si vous avez besoin d'aide on sera la pour vous donner des indices.

Joyeuses Paques

qui dit quoialExiaN  (25.04.2019 à 09:11)

hé Marion ! C'est quoi ce jeu ! C'est DUR !!!!

pas vraiMarion  (25.04.2019 à 10:47)

Ce n'est pas vrai c'est super simple normalement, mais bon je peux pas non plus faire trop simple


Super simple...labelette  (25.04.2019 à 12:18)

On doit pas avoir la même définition du mot "simple" ;-)

A la lecture des répliques, je ne re-situe aucune scène... et suis incapable de dire qui a dit quoi !

RecherchealExiaN  (25.04.2019 à 12:43)
Avec un bon moteur de recherche, j'ai réussi à trouver les pistes. Finalement la première est la plus simple.
bellaMarion  (25.04.2019 à 21:02)

sérieux ?? A ce point?? Je pensais que ca allait surtout pour les habitués?

mince, apres je veux bien donner des indices et aider hein je mords pas... 

pas si simple?Sophjan  (25.04.2019 à 22:20)

de mon côté, ça a été, mais le fait que je sois en train de finir le visionnagfe avec mon, fils ainé aide... c'est tout frais ! notemment une que j'avais vu la veille!

il faut que je trouve le temps de finir les derniers détails que je n'ai pas encore...

Joue la comme KeithalExiaN  (27.04.2019 à 11:39)

Une enquêtrice est arrivée au bout ! 

Bravo à Soph ! 

JeualExiaN  (05.05.2019 à 10:13)

Aux participants de "Joue-la comme Keith", est-ce que vous continuez de chercher ? Est-ce que j'ai oublié de vous envoyer des réponses ?

(Désolée mais des galères in real life rendent le suivi du jeu compliqué)

 

bon dimanche


Joue-la comme Keithlabelette  (08.05.2019 à 09:58)
Moi je sèche un peu... J'ai un peu suivi V, mais je ne sais pas trop quoi demander... Heureusement que je ne suis pas enquêtrice !
Publication des résultatsalExiaN  (12.06.2019 à 18:27)

Voici prêt de 2 mois que l'anniversaire a été fêté, il est temps de vous donner les résultats : 

Sophjan a réussi à mener à son terme l'enquête ! Bravo à elle et à toutes les participantes !

Pour les curieux, les explications et le fin mot de l'histoire, c'est par


Anniversairearween  (12.06.2019 à 18:47)

Bah j'ai pas eu la réponse à mon MP moi ... :-(


Bien joué Sophj !labelette  (12.06.2019 à 18:56)
Je savais qu'elle était à Chicago mais c'est tout.... j'ai lâché l'affaire en cours de route... sympa ce cross-over ;-)
arweenalExiaN  (12.06.2019 à 18:59)

OH la boulette !!!

 

Pardon ! Pardon ! 

J'ai eu la tête sous l'eau pendant la durée du jeu et ton mp a dû passé à la trappe. 

Mille excuses...

alexMarion  (12.06.2019 à 21:07)

nan nan nan moi aussi je suis encore dessus mais je n'ai pas fini pas d'infos je vais me forcer a pas aller voir mais j'ai pas réussit a te faire mon mp pour l'instant donc je cherche encore...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !