410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

VMCresus87  (20.04.2014 à 02:38)

Joyeux Anniversaire à toi quartier VM ! J'ai aussi enfilé la tenue pour célébrer cet évènement comme il se doit ! J'étais présente dans les débuts de la citadelle mais pas active. J'admire tout ce que vous avez fais tout au long de ces années :).

happy birthdayalExiaN  (20.04.2014 à 09:57)

top départ aux anim !!!

Il va falloir se creuser les méninges... Mais j'adore le cluedo !

Anniversairelili59  (20.04.2014 à 10:28)

Joyeux anniversaire petit quartier chéri!!

PS: Babou, t'es prête?


Mon précieux :-)babou31  (20.04.2014 à 10:48)

Premier anniversaire depuis les anniversaires ou je me la coule douce ... C est ça de vieillir :-)))

un très bel anniversaire à ma planète, mon univers préfère et à ses marsiens et marsiennes! 

Le soleil est de la partie, que la fête bat son plein et un grand bravo à Maia pour son enquête ! 

Ps : Lili, je pars bouger un peu au soleil ... Je m échauffé pour être au top ! 


Grrrr correction babou31  (20.04.2014 à 10:51)

Quelle accessibilité réduite sur smart phone :-( je ne peux pas corriger cette ignominie ! 

pardon ... Que la fête BATTE son plein ! 

anniversairegilmory  (20.04.2014 à 11:40)

Joyeux anniversaire au quartier... 9 ans et pas une ride de prise! 
C'est plutot rare un quartier si "vieux" et pourtant toujours actif. Je suis sure qu'on peut attribuer cette réussite aux équipes de choc que l'on a eu: babou, lili et maintenant maia aussi.

Bon anniversaire !LunaBlue  (20.04.2014 à 12:00)

Cela fait 4ans que je traîne de temps en temps sur ce quartier, et je suis chaque année surprise de voir à quel point ce quartier est toujours aussi actif, toujours aussi bien mené. Que ce soit par les fics, ou encore les nombreuses animations ou évènements, comme la saison 4 virtuel réalisée spécialement par l'équipe de ce quartier ou encore le jeu qui vient de commencer aujourd'hui et qui je suis sûre a demandé un véritable travail mais surtout beaucoup de temps aux organisateurs ! Bref, un grand merci à toutes les personnes qui s'occupent de ce quartier, c'est un vrai plaisir de se rendre dessus ^^

9Maialen  (20.04.2014 à 12:04)

Babou, la prochaine fois que tu passes dans la région, pourras-tu laisser le soleil là où il doit vraiment être ? :)

C'est l'heure de l'apéro ! Champomy pour tout le monde !!! (pas d'alcool vous n'allez pas trouvez les n'oeufs sinon...)

Cette histoire d'avatar est hyper perturbante... J'adore ! Merci de jouer le jeu !


Happy B-Day VM !Locksley  (20.04.2014 à 12:13)

On donne dans le clonage maintenant chez VM ? ou alors ma vue me joue des tours ^^

Juste un petit passage par ici pour saluer les 9 bougies du quartier et vous souhaiter à tous de profiter pleinement de cette jolie fête d'anniversaire !

re:lock'Maialen  (20.04.2014 à 12:29)

Ce n'est pas du clonage, c'est du camouflage. L'unification d'une communauté de fans ! (oui je sors des grands mots, c'est autorisé aujourd'hui)

Ta vue va bien, repose ce téléphone et laisse ton ophtalmo tranquille. Viens plutôt reprendre une part de gâteau.

9 ansTitepau04  (20.04.2014 à 12:52)

Joyeux anniversaire joli quartier !!!!! 9 ans ! ouah !! impressionnant !!!

je te souhaite encore plein de glorieuses années !!!!

9Ansnanou47  (20.04.2014 à 13:23)

Joyeu ANNIVERSAIRE à TOUS ici

et au quartier où je viens depuis plusieurs année avant même d'y être abonnée

 

Pas trop de champomi pour tout le monde on ne sais jamais , quelqu'un y a

peut-être mit de l'alcool...

 

9 Anskevin1992  (20.04.2014 à 14:23)

Un joyeux Anniversaire au quartier de Veronica Mars qui est un grand garçon maintenant ^^. Bravo à toutes les équipes qui se sont succédées et qui ont permi à ce super quartier d'être aussi complet. En plus il reste super actif. Alors bravo et je vous souhaite d'avoir encore de très belles années devant vous ^^.

re: nanoulili59  (20.04.2014 à 14:50)

Ton message m'a bien fait rire! Tu me diras, je préfère un peu d'alcool dans mon champomy plutôt que Madison me fasse le coup du dentiste! ;-)

lili59nanou47  (20.04.2014 à 16:13)

Moi Personnelement je préfére L'ALCOOL

Alors...Maialen  (20.04.2014 à 16:51)

Vous avez trouvé les n'oeufs ?

Que pensez-vous du quizz de lili ?

Alors...nanienoc  (20.04.2014 à 16:57)
Message édité : 20.04.2014 à 16:57

Les oeufs trouvés ! =)

Le jeu de lili euh... Les 3 faciles oui, la suite je cherche encore (1 pour les fans et tous pour les fanatiques =P), faut dire ça commence à dater mon revisionnage de la série ^^

Bravo à vous deux pour ces idées de jeux très très sympa. Lili par contre toujours aussi tordue quand tu veux =)

Edit : petite question lili on fait comment pour doubler nos points "fan" parce que pour envoyer des captures d'écran c'est dur quand même ^^

Quizz imageslili59  (20.04.2014 à 18:59)

Attends c'est maia qui organise le jeu le plus dément jamais organisé sur le quartier et c'est MOI qui suis tordue?!? Abusé! ^^

Pour les captures d'écran, elles existent déjà dans tous les épisodes sur le quartier. Exemple pour le 1x01

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

 

Quizz imagegilmory  (20.04.2014 à 19:03)

Je tente aussi de trouver les reponse et comme nanienoc il m'en manque un dans les fan et les trois du niveau fanatique.

Par contre je comprends la question concernant les screencaps car je les ai trouvé mais je ne vois pas comment les joindre au MP que je vais t'envoyer.

Pour le QuizzMaialen  (20.04.2014 à 19:11)

Faites un clic droit sur l'image puis choisissez "Copier l'adresse de l'image" Et vous pouvez coller le lien dans le MP envoyé à lili.

Quizznanienoc  (20.04.2014 à 19:24)

Merci Maia pour la réponse des captures ^^

anniversaireAliM88  (20.04.2014 à 21:09)

Petit quizz bien sympa ! J'ai trouvé presque toutes les réponses, il m'en manque une niveau fan et une niveau fanatique ^^

Par contre, je ne pense pas me lancer dans la chasse aux oeufs, enfin pas ce soir ! Ils seront encore là dans le courant de la semaine, ou vous les aurez tous mangés ? :)

Et l'enquête a l'air bien sympa au vu des premières réponses :)

Ah, et j'allais oublier le plus important : Bon Anniversaire Quartier ! :D

Merci !Maialen  (21.04.2014 à 14:05)
Message édité : 21.04.2014 à 15:19

Les oeufs seront toujours là :)

***

Un grand merci à tous ces qui sont passés hier pour fêter les 9 ans du quartier.

Ceux qui ont participé aux animations,
ceux qui ont laissé un petit mot ou
ceux qui ont revêtus l'avatar spécial.

L'équipe est ravie de vous voir vous balader à Neptune.

Grâce à vous, HypnoVM était un des quartiers les plus visités hier.

***

Et parce que le quartier aura 9ans pendant un an,
n'hésitez pas à vous installer !

La fête continue toute l'année.
Comme ça vous ne raterez pas les 10 ans l'an prochain !

galère avec les oeufsalExiaN  (21.04.2014 à 15:05)

Maia, depuis que je suis tombée dans le piège qui n'en était pas un pour les oeufs... Je ne sais plus où donner de la tête ! Allez, je ne lache pas l'affaire... je vais trouver !

AlexianMaialen  (21.04.2014 à 15:20)

Tu cherches trop compliqué je suis sûre... Respire, oublie toutes tes réflexions et reprend à zéro !


9 ans et un jour !labelette  (21.04.2014 à 20:52)

Désolée petit quartier de ne pas avoir été là pour ton anniversaire, mais j'en avais 2 autres à fêter ce week-end.

Tu as un nouvel édito topissime, tu es le plus beau !

Bon anniversaire et j'espère pouvoir être là pour tes 10 ans !

re: bellalili59  (21.04.2014 à 22:23)

T'as intérêt!!


Je réserve la datelabelette  (21.04.2014 à 22:33)

Et je viens de trouver les 3 n'oeufs (assez rapidement, je suis plutôt fière de moi!)

re: bellalili59  (22.04.2014 à 14:09)

Il ne te reste plus qu'à faire le quizz en images!!

lili59  (22.04.2014 à 14:13)
Ce message a été supprimé le 23.04.2014

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !