410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendriers : I know what you do next days ...babou31  (01.01.2009 à 22:11)

C'est ici que vous pouvez réagir aux calendriers ! N'hésitez pas c'est du boulot ...

Encore merci à Soleine pour sa rapidité et à notre autre volontaire ... A découvrir la prochaine fois

Happy new year !

Janvier 2009lili59  (01.01.2009 à 22:13)

Un grand bravo à Soleine qui a non seulement fait un travail conséquent, mais surtout qui n'a pas eu peur de se jeter à l'eau la première ce qui, avouons-le, n'est pas chose aisée! Bref: congrats miss!


Calendarlamini  (01.01.2009 à 22:19)

Félicitations Sol' pour ce magnifique calendrier, ce sera difficile de faire mieux après toi, bon courage aux suivants -sans vouloir vous décourager, loin de là mon intention lol.

Next days... janvier!WManza  (01.01.2009 à 22:24)

 

Et bien pour une première, c'est une jolie première!

Félicitations Soleine!

Mais cette Veronica, elle m'énerve!!! Dis nous que tu les as retouchées ces photos!!!! lol

 

Pour 2009, j'ai fait le voeu de me réveiller un matin en Veronica mars (non, non, pas avec un back up me lechant le nez (bab tout doux!), mais avec un joli parfum de promesses ...

Bon, j'ai déjà la blondeur.. le reste viendra peut être! :D

Encore félicitations Sol... et pour le prochain, tu peux faire du non logan aussi hein, je répète que c'était juste une plaisanterie :))))

yesaussie  (01.01.2009 à 22:43)

Bravo sol, pas évident de se jeter dans l'arène la première, mais défi relever. Super boulot. Merci.

calendrierlealoeu  (01.01.2009 à 23:03)

Superbe ce premier mois! Bravo soleine, et surtout bravo pour t'être jetée à l'eau la première... C'est une réussite!

January!sams95  (01.01.2009 à 23:40)

Félicitations à toi Soleine ;)

Ce calendrier aux couleurs assidulés est très réussi! Tu ouvres le bal très dignement...

Bon courage aux futurs créateurs aussi ^^

SoleineMaialen  (02.01.2009 à 08:43)

Très joli calendrier tout en couleurs !

Félicitation pour t'être lancée la première dans cette nouvelle aventure !

Merci ^^soleine92  (02.01.2009 à 11:52)

Merci beaucoup les miss, ça me fait très plaisir :D

 

J'avais un peu peur que ça ne plaise pas :s

Du Rose ? Pas de Logan ? :s

 

Mais je suis rassurée lol ^^

 

 

calendrierewara  (02.01.2009 à 11:57)

Bravo soleine!

Ton calendrier est vraiment super beau, j'adore!


soleinebabou31  (02.01.2009 à 12:21)

Le rose mais la majorité des filles aime le rose ;-)

Après y'a les fausses lol

Pour Logan c'était un gros pari mais raisonné : la série c'est bien Veronica Mars et non pas Veronica et Logan lol . Donc pour un premier c'était une évidence même si surprenant ! (oui c'est Noel on est pas trop habitué à être raisonnable :-))

N'hésite pas à te réinscrire pour un autre tour ...

 

 

Calendrier n°1sofy95280  (02.01.2009 à 13:20)

Au départ j'étais pas spécialement emballée par l'idée du calendrier mais en le voyant je me suis dit en fait c'est drôlement sympa!

Bien joué Soleine de m'avoir réconcilié avec le principe et aussi pour ton savoir-faire, il est vraiment joli ce calendrier! En plus tu l'as fait super rapidement donc encore plus bien joué :-)

JanvierChampi778  (03.01.2009 à 01:14)

Chapeau bas, Soleine pour ce beau mois de Janvier !!!

Rose ? J'adhère totalement pas de craintes lol ^^

CalendriersNanouche1  (01.02.2009 à 19:48)

Oups déja je rattrape mon retard en venant dire à soleine que j'ai beaucoup aimé son calendrier. Tu as été la 1ère à te lancer et ce n'est pas chose facile : tu t'es bien débrouillée et tu nous as sorti un calendrier très coloré histoire de mettre un peu de couleurs dans notre hiver bien morose!


Et Maia, ben c'est Maia! Que te dire d'autre que tu ne sais déja : je suis fan de tes créations je te le répète assez!
Ce calendrier mettant en avant Mac est tout simplement divin : le choix des couleurs, des photos... Et puis Mac n'est pas mis assez en avant donc j'adhère totalement à ton mois de février!

FévrierVieillefan  (01.02.2009 à 19:58)

Chaud chaud chaud ton calendrier Maya. J'adore, j'adore ce mois de février. Je prendrai plus de temps demain pour le commenter. Là je pars avec mon cochon magique fêter la victoire. On est les champions, on est les champions !!!


Calendarslamini  (01.02.2009 à 20:17)

Sublime ce calendrier Maia, Mac mise à l'honneur, que demander de plus, comme il a été dit plus haut, elle n'est pas très mise en avant, donc bon choix de personnage, puis niveau couleurs, elles sont très bien choisies et le montage est parfait !

Maialealoeu  (01.02.2009 à 20:26)

sublime... je ne sais pas quoi dire d'autre... de toute façon, chacune de tes créas me laisse sans voix. Bravo!

sublimelili59  (01.02.2009 à 20:59)

Pfiou, que rajouter par rapport à mes camarades de jeu? (Oui oui, what else? comme dirait le gars dans la sacoche de mon vélo...)

Très belles couleurs, maginifique fondu... Et une autre facette de Mac (ce que j'aime ce perso!) avec ce côté vamp gothique, j'adhère!

Bravo encore maia!

FevrierBaVM89  (01.02.2009 à 22:22)

Magnifique !!

J'aime beaucoup l'idée d'un calendrier.

Et nous allons de mieux en mieux, j'ai beaucoup aimé le moi de janvier, et fevrier qui fait très St Valentin avec notre belle Mac...

Bravo et surtout continuez ce calendrier !!!

Go Pirates !!

C'est feutréaussie  (01.02.2009 à 23:44)

J'adore et avec Mac et seulement Mac. Elles est très belle sur cette photo et ton "pinceau" artistique la met réellement en valeure.

Je crois que je vais finalement aimer la saint valentin

 

Pr VF : On a gagné !

 

je pourraismarshmalow  (03.02.2009 à 16:15)

dire que j'aime l'assemblage, le choix des photos, ta petite touche, le côté doux, cosy, feutré... tout en naturel comme MAC...

MAis je vais me contenter de cette petite phrase puérile mais tellement vraie:

MAYA elle déchire en créa... et c'est MA copine à moi!


Mars et ca repart !babou31  (02.03.2009 à 09:51)

Pour feter le mois clé de la série nous avosn eu envie de vous offrir plusieurs créations.

Et elles sont superbes.

2 univers différents mais é points communs : leur beauté et Lilly, le point de départ de la série.

Et je tiens à tirer mon chapeau parce que ca fait 3 mois que nous avons lancé cela et nos créatrices continuent à resister et à ne pas mettre Logan ... La tension et l'attention grimpent :-)

Merci Maia, Champi et Soleine pour faire vivre notre quartier tous les 1ers du mois (le vrai 1er ^^) avec vos pinceaux magiques.

Sans oublier Stella qui a intégré l'équipe: -)

Calendar (non! pas jenny!)lolia  (02.03.2009 à 10:22)

Bon faut pas que je commence comme ça sinon dès le matin vais me faire taper sur les doigts :S

Félicitations mesdames! Deux superbes calendriers autant l'un que l'autre ! En plus j'aime beaucoup vos thèmes qui tournent tout naturellement autour de the best Season : 1 ! 

De belles couleurs, de chouettes photos y a pas à dire, vous êtes de vraies fées du logiciel ! 

Encore Bravo ! Et merci d'avoir lancer cette rubrique ;-)

Calendriers Marssofy95280  (02.03.2009 à 10:30)

2 calendriers qui repartent aux fondements de la série et pourtant 2 résultats très différents.

Le premier plus doux, plus nostalgique qui se focalise sur l'amitié Veronica - Lily avec de très jolies couleurs.

Le deuxième plus dur (vu son auteur je suis pas surprise ^^), le pourquoi du comment de Veronica Mars, une amitié, un meurtre, une blessure familiale, le tout très joliment orchestré autour du design du générique de la saison 1.

Pour résumé, 2 très jolis calendriers qui achèvent de me convaincre sur le bien-fondé de cette rubrique :-)

Bravo à vous 2!

BravoNanouche1  (02.03.2009 à 10:55)

2 calendriers pour un même mois : je dis nous sommes gâtées!

Celui de Champi : doux, magnifique! Cette amitié qui lie Lilly et Veronica, cette insouciance qu'elles dégagent...J'adore!

Celui de Maia : j'ai eu la primeur de le voir en exclusivité et de te donner mon avis : je suis fan! Comme sofy, la dureté ne m'étonne guère venant de ta part et pourtant moi qui suis douce j'aime "ta" dureté : cette remontée au pourquoi Veronica est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Ces contrastes de couleurs qui font de ce calendrier une superbe création!


Bref, autant l'une et l'autre avez eu des styles différents, autant vous avez mis en avant l'origine de la série : Veronica et Lilly.
Et je vous dis félicitations.

Je crois que...lili59  (02.03.2009 à 11:44)

... en tant que postière plus ou moins officielle du quartier, je vais finir par passer chez chacun d'entre vous pour les étrennes car, vu les productions depuis le début, y'a un vrai pactole à la clé! lol

Niark niark niark, j'aime j'aime j'aime! Merci pour ta poésie champi, merci de ne pas avoir mis Duncan maia! Quoique... Une photo de V dévorant un donut aurait pu être marrante! Ben quoi! Elle a fini par le bouffer le petit Kane!!!

Encore bravo!

MarsMaialen  (02.03.2009 à 17:59)

Très joli calendrier Champi, tout en douceur, idéal pour le printemps qui s'approche ! Pastel, fleuri... Un rappel de l'origine de tout : l'amitié V/Lilly. C'est léger, ça fait flotter...
J'ai juste un peu de mal avec le visage de V mais c'est la photo qui est comme ça ^^

Merci pour les compliments. Mais arrêtez de dire que je suis "dure"... Le prédécent était tout doux, je fais pas que des trucs durs.
Après, soyons honnêtes, VM n'est pas une série 100% guimauve...


Mars tu es une guimauve ...babou31  (02.03.2009 à 18:12)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maia et si on aime cette série c'est bien parce que c'est un savant mélange de plein de choses et non pas une série guimauvesque.

Je ne trouve pas le calendrier du mois de Mars de Maia spécialement dur, peut être parce que j'en ai vu un autre peu  de temps avant plus dur ^^ Mais les 2 calendriers respectent très bien l'esprit de la série :

Celui de Champi représent la vie d'avant de V et celui de Maia l'après.

Une vrai continuité particulièrement bien trouvé même si hasardeuse.

 

Continuez ainsi ! Avec vos personnalités, vos talents, vos singularités et cette esprit décalé qui nous va si bien :-)

Le Moisaussie  (02.03.2009 à 18:15)

Merci aux créatrices.

Deux calendriers différents, l'un ou se mélange les couleurs chaudes, douces couvertes de paillettes, l'amitié, la complicité, le bonheur...l'autre se veut plus austère, fort, triste, insolent. Mon coeur balance vers Maia pour ses raisons mais également pour les couleurs, le jeu de photos et la véracité de la série.

Calendriers de marsVieillefan  (02.03.2009 à 18:22)

Mars : mois de notre calendrier distordu durant lequel les planètes sont alignées. Quoi de plus normal que 2 calendriers si différents se rejoignent.

Et j'avoue que si esthétiquement les calendriers des mois précédents me plaisaient beaucoup, j'ai une préférence pour ceux-ci parce que chacun nous raconte une partie de l'histoire de la série.

Et oui, Maya VM ce n'est pas que de la guimauve. C'est une première saison trash et tu y as tout mis.

Un grand bravo à nos créatrices.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !