410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Vacanceslabelette  (10.08.2017 à 11:22)
Message édité : 10.08.2017 à 11:23

Je ne sais pas trop où elle pourrait partir...

Paris me paraît être une bonne destination car c'est une ville qui fait rêver beaucoup d'étrangers et notamment les Américains.

Je réfléchis et reviendrai vous dire ce pourquoi j'ai voté !

mon voteMarion  (10.08.2017 à 11:51)
Ah bah moi j'ai voté Paris d'une parce que la france fais rêver les étrangers qu'on en profite et de deux je vois bien V en detective a paris. Je sais pas pourquoi mais moi ca me plait bien.
Alors...Sonmi451  (19.08.2017 à 00:22)

J'avais voté au sondage... Cependant, je dis bien cependant, je ne sais plus quoi... C'est le début de la Dorygite. C'est ça le truc de se dire, je vote ça et je reviendrais dire pourquoi plus tard. :D

Alors, réfléchissons... C'est là où j'aurais envie d'être un héros avec un supracerveau type Peter Petrelli. Je retrouverais à coup sure tout ce que je veux, et pourquoi pas des licornes tiens!

Enfin revenons à cette histoire de vote, je pense (ça arrive encore) que j'ai dû voter pour Paris. Alors à présent la raison de ce choix...heu...C'est pas par passion pour cette ville, ça c'est sure. C'est que Paris reste une belle ville où Veronica pourrait croiser Highlander, je suis sûre que ça serait un excellent duo!

Ca parait crédible, cette justification?

credibleMarion  (19.08.2017 à 20:12)
Credible Sonmi je ne sais pas mais défi joliement relevé en tout cas ;-) Et pour en revenir au vote c'est vrai que vu comme ca l'excuse on n'est pas trop sûr de savoir si c'est la bonne mais je suis bonne joueuse car moi aussi je vite parfois et je ne sais plus ce que j'ai voté deux jours plus tard :D
parent pourriSophjan  (26.09.2017 à 18:08)

Le nombre de parent vraiment pourri dans cette série est assez effrayant! en dehors de Keith et Alicia, y en a pas un pour rattraper l'autre.

la palme revient tout de même à Aaron même s'il est talloné de près pas Goodman...

parents pourris 2.0Marion  (27.09.2017 à 08:29)
Message édité : 27.09.2017 à 09:24

Lol effectivement en faisant le sondage je me suis dis waouw impressionnant le nombre de parents ratés dans cette série, c'est incroyable.

Bon y en a des inoffensifs et d'autres carrément moins... Moi perso j'ai voté pour Goodman, il a quand même un peu viole des gamins... Donc pour moi il est encore pire que Aaron mais franchement de pas bcp parce qu'Aaron est quand même super violent avec Logan... Même si d'un autre côté il défend trina il prend quand même les femmes pour de la viande et les jettes quand ca ne lui convient plus. Bref deux beaux salaups.


Certains parents, de vraies ordures...labelette  (14.10.2017 à 10:24)
Effectivement plusieurs adultes de la série en tiennent une sacrée couche ! Je pense que le pire est Aaron, qui donne une bonne image publique de lui mais est un vrai pourri en privé, aussi bien avec sa femme, sa maîtresse ou son fils. Goodman n'est pas mal dans le genre non plus, avec un nom à contre emploi.

Absents de la listelabelette  (15.10.2017 à 17:04)
Les Manning ne sont pas dans la liste.. Eux aussi, ce sont de sacrées pourritures dans leur genre (décidément, à part Keith et Alicia, ils peuvent tous avoir la palme !...)
oupsMarion  (15.10.2017 à 20:59)
Un oublie impardonnable de ma part je les avaient zappé ceux la... Mais du effectivement a part Keith et Alicia et peut être les vrais parent de Mac (bien qu'ils aient élevé une garce) se trouve être les moins pire. Sérieux ca fais peur...

Sondage Noëllabelette  (08.12.2017 à 15:58)

Je ne suis pas fan de Noël, de cette frénésie de cadeaux, mais bon... j'ai quand même pu voter !

Les animaux, ce n'est pas mon truc, donc la proposition Keith a été éliminée d'emblée. Facile pour celle-là !

Une promotion, nouveau travail... pour l'instant, ce que je fais me convient (et j'ai eu une belle prime de fin d'année) donc là aussi, proposition éliminée

La planche de surf, je ne m'en servirais pas trop, donc là aussi ce fut une réponse négative.

Noël Party géante : comme Logan, je trouve cette période assez sinistre, mais je n'ai pas envie de surcompenser... Je préfère que ça reste "normal" plutôt que de vouloir faire la fête à tout prix, soi-disant pour oublier, mais en fait on n'oublie rien...

Un PC portable : c'est vrai que le mien est assez vieux et lent mais j'ai d'autres priorités (et je peux toujours me servir de celui de Mr Bella ou prendre mon pro)

Je ne suis ni comme Madison ni comme Jackie, donc on oublie !

Prendre des photos n'est pas mon truc (je l'oublierais toujours) et si besoin, j'ai mon téléphone...

La proposition qui reste est donc celle qui me convient le mieux. Noël est la fête des enfants, ils aiment ça, donc autant leur faire plaisir ! Je suis donc comme Weevil ;-)

 

SondageMarion  (06.04.2018 à 13:21)

Genial ce sondage j'aime beaucoup l'idée et vu que je n'ai pas trouvé mon bonheur j'ai cliquer autre...

Alors maintenant il faut choisir... j'ai plusieurs idée:

- Jughead Jones / Riverdale : je sais pas pourquoi mais je les vois bien Team up V et Jung pour le bien de tous, toujours a défendre la vérité malgré les vagues que sa peut faire et peu importe qui on blesse au passage.

- Pacey Witter / Dawson : Je suis pas sûr s'il serait ami avec Logan ou son pire enemmi, ils sont clown dans l'âme toujours une répartie sans pareil mais Logan est un Bad Boy gosse de riche et Pacey est un Bad Boy au coeur tendre pas tout a fait pareil... et pourtant je le vois bien chevalier servant...

- Lane Kim / Gilmore girls : Rory je sais pas je la vois pas du tout dans leur monde, mais bizarrement Lane qui est assez spéciale et un peu différente, je la voix bien connecter avec Mac?

- Paris Geller / Gilmore girls : Riche et super intelligente, elle aurait eu sa place pour la bourse Kane a coup sur... on aurait peut être reussit a la caser avec Duncan :-o

Mais honnêtement je serais partie sur Jughead... en plus la voix off ca colle donc j'aime assez le rapprochement :-)

@ MARIONSophjan  (06.04.2018 à 22:41)
Message édité : 07.04.2018 à 00:14

comment ça t'aime beaucoup l'idée? 

C'est plus toi qui fais les sondages, ou tu te lances des fleurs?  lol ;)

sondage/sophMarion  (07.04.2018 à 10:46)

Celui ci n'est pas de moi ou alors je deviens dinguo!! 

je crois qu'Alex nous a concocter celui ci. Car effectivement actuellement je pêche a ce niveau la. 

 


Ah ahlabelette  (07.04.2018 à 11:36)

Je croyais que le sondage avait changé en voyant les réponses de Marion ! Mais non c'est toujours le même et concocté par Alex je crois vu les choix proposés... MArion l'aurait effectivement orienté avec des possibilités gilmoriennes !

C'est bien moialExiaN  (07.04.2018 à 17:56)
Qui aie écrit le sondage. Marion ne se lance pas de fleurs. Effectivement GG aurait été une piste de réponse mais je maîtrise assez mal les teen séries. J'ai eu la période newport beach, frères Scott et VM. Le reste....
New sondageMarion  (05.07.2018 à 08:19)

Un nouveau sondage qui change un peu, je me suis dis pourquoi toujours incorporé un élément externe a VM mais pourquoi pas changer le tout en gardant le même cast.
J'ai essayer de trouver un max de réponse différente pour le coup et pour satisfaire tout le monde...

Je suis pas objective moi j'ai choisit Riverdale pour les similitudes en fait... mais c'est un choix facile j'admets. Et maintenant que j'y pense on aurait pu les voir a Quantico effectivement... Alex et arween en avaient même fait une fic et j'ai réussit a le zapper dans les propositions honte a moi...

Bref a vous de me dire ca colle ca ne colle pas, ou voyez vous nos amis de chez VM :-)

nouveau sondagegatou74  (05.07.2018 à 14:52)

quelle bonne idée ce nouveau sondage.

Alors, moi j'ai voté pour autre et j'ai pensé à "13 reasons why"

Why?  me direz vous. Bon, j'ai plus de 13 raisons pour ça, mais je vais vous en donner quelques unes ;-)

Alors, il y a quelques semaines par curiosité et parce que j'en avais entendu du bien je me suis dit que j'allais tenté quelques épisodes, mal m'en a pris, je suis devenu accro. J'ai bientot fini la 2ème saison.

J'y retrouve le coté sombre (très sombre) de Veronica Mars: comment certains élèves sont harcelé, agressés, violés. On retrouve des personnages qui ont des ressemblances avec ceux de VM: les jackass, les cheerleaders écervelées, la morte qui revient hanté les vivants, les élèves mis aux bancs par ceux qui ont du succès...

Les comédiens sont excellents, j'en arrive a avoir la larme à l'oeil.

Bref, en regardant cette série, je me suis régulièrement dit que ça me faisait penser à VM.

GatouMarion  (06.07.2018 à 07:51)

Je t'admets que je n'avais pas pensé a 13 reason why... de un parce que je ne connais pas, j'ai juste vu la bande annonce, je me suis toujours pas lancé... et puis parce qu'en faisant le sondage j'ai chercher des idées et ca ne met pas venu en tête :-S

Oups

Mais merci de l'avoir placé :-)

Mariongatou74  (06.07.2018 à 09:27)

J'espère que ça t'auras donner l'envie de regarder cette série.

Attention, c'est beaucoup plus sombre, angoissant et déprimant que VM. Il n'y a pas l'humour corrosif de Rob Thomas. Mais malgré tout je pense que c'est une série qui peut plaire aux fan de Veronica Mars. Sortez les mouchoirs!


13 reasons whylabelette  (06.07.2018 à 12:19)

J'en ai entendu parler en bien, mais je préfèrerais lire le livre (puis éventuellement ensuite voir la série). Si je le trouve, je pense que je vais me laisser tenter.


Mon votelabelette  (12.07.2018 à 14:24)

Ca y est, j'ai voté ! J'ai finalement opté pour Riverdale, même si je ne connais pas la série. Mais l'ambiance assez noire, les histoires d'ados, ça fait penser à VM. Plus que Dawson finalement !

Gatou - 13 reasons whyElodielodi  (27.08.2018 à 22:18)
Message édité : 27.08.2018 à 22:21

En lisant ton post je me suis dit que t'avais complètement raison !

J'ai mis mon nez dedans un peu à reculons. J'avais lu le peach quelques part et l'idée de revenir hanter ses harceleurs me semblait donner de l'intéret au suicide pour ceux qui "y pense". Mais comme j'ai l'intention de monter un projet contre le harcèlement scolaire, je me suis dit que je ne pouvais pas y couper.

Et pour le coup, aucun regret. Comme avec VM, je suis tombée super accro (comme toi). J'ai versé beaucoup de larmes. Le tournage est excellent. Ca a du sens, et dans la bonne direction (pas comme je l'avais imaginé avant de regarder). L'impact du geste d'Hannah sur ses proches est vraiment très bien retranscrit (trop bien ?). La production et les acteurs prennent beaucoup de précaution avant et après les épisodes pour prévenir le public fragile. Bref, c'était vraiment une bonne expérience. Triste, mais ça fait réfléchir. (Et ça met en colère aussi parfois, bref j'arrète de spoiler :) )

Elo & Gatou Marion  (28.08.2018 à 08:14)
Message édité : 28.08.2018 à 20:50

Bon et bien va falloir s'y mettre alors si elle est si bien que ca cette série... mais bon quand je serais d'humeur plus joyeuse hein parce que la je suis fatigué, émotive et pas franchement guierette donc on va evité c'est pas le moment de devenir dépressive...

lol

Elo et Marion - 13 reasons whygatou74  (28.08.2018 à 16:47)

Ah, je suis contente de t'avoir convaincu. Je trouve que les acteurs sont très bons en particulier la mère d'Hannah joué par Kate Walsh (pour les fan de greys anatomy ou private practice)

Marion, rho, on a tous des hauts et des bas. J'espère que ton moral va vite remonter. Petite confidence, moi aussi j'ai tendance à déprimer. Je m'en suis aperçu quand j'ai remarqué que je deviens accro à une série et que j'arrive pas déccrocher, je tourne en boucle et je ne pense qu'a ça. Cela m'est arrivé justement avec VM en 2006/2007 (petit soucis de fertilité, mon fils est né après 3 ans d'essai et un coup de pouce de ma gyneco).

GatouMarion  (28.08.2018 à 20:51)

Direction Blabla pour ma réponse :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !