410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
labelettenanou47  (04.01.2015 à 13:42)

Non vraiment je ne vois pas

10 !man0n49  (04.01.2015 à 14:01)

Les dix ans du quartier ;)

J'ai hate de voir ça, le quartier est parfait ! Depuis 10 ans toujours aussi actif ! Bravo à toute l'équipe !


And the winner is...labelette  (04.01.2015 à 14:15)

manOn49 ! Bravo. Et c'est toujours agréable de voir de nouveaux pseudos apparaître...

Eh oui, le quartier aura 10 ans cette année, le 20 avril exactement. J'ai moi aussi hâte de voir ce que nous réservent Lili et Maia.

10 ans !man0n49  (04.01.2015 à 15:54)

Je passe régulièrement sur le quartier, mais c'est vrai que je laisse rarement ma trace. Pourtant je suis une fan absolue de votre saison 4 virtuelle ! En tout cas je serais présente pour les 10 ans du quartier le 20 avril ;)

apparition de kristenJunk03  (12.01.2015 à 22:01)

Je viens de voir les photos de Kristen lors de sa première sortie après son accouchement (j'avais d'ailleurs raté l'information à propos de sa fille !). Je trouve Kristen toujours aussi belle mais cette robe rose et bouffante ne la met pas du tout en valeur. On dirait qu'elle est vraiment super grosse. Même si ça doit être le cas vu le vente qu'elle avait pendant sa grossesse mais cette robe je trouve que c'est juste pas possible !!

kristenMaialen  (12.01.2015 à 22:10)

Super grosse, je n'irais pas jusque là... Déjà, on voit très bien que c'est le tissus. Et ensuite, elle a accouché trois semaines plus tôt, je trouve ça rassurant de ne pas la voir filiforme... Le choix de la robe est à mon avis voulu pour ne pas avoir à montrer tous les détails de son ventre...

Après, je ne dis pas que j'aime... C'est la partie haute de la robe qui est bizarre, ce tissus par dessus les volants est trop droit. Surtout derrière...

Elle a l'air radieuse, c'est le principal !


Robe roselabelette  (12.01.2015 à 22:11)

Je suis bien d'accord avec toi Junk : la forme de la robe ne la met pas en valeur. Elle a l'air d'un gros bonbon avec. Même si je sais bien que 3 semaines après avoir accouché on n'a pas retrouvé la ligne, choisir une autre tenue aurait été plus judicieux...

robeMarion  (13.01.2015 à 00:54)

vos messages m'ont interloqué. Et comme je suis curieuse je suis donc allé. Jeter un oeil a cette robe!

et pour être franche il faut le dire c'est vraiment une monstruosité ce truc! Et dire que sa coute la peau des fesses! Ah non.tres peu pour moi!

rien a voir avec le fait qu'elle vienne ou pas d'accouche c'est juste une faute de gout même avec la peau sur les os ce truc porte par n'importe qui ressortirais pareil!

lol

oullla !alExiaN  (13.01.2015 à 17:57)
Je crois que le styliste a regardé la totalité des épisodes des barbapapa avant de concevoir ce truc ! N'importe quoi cette robe ! je n'ose imaginer le prix...
NewsMaialen  (09.03.2015 à 13:04)

Juste un petit message pour vous rappeler que le poste de rédacteur de news est toujours libre.

Quelques actus passent à la trappe du fait du manque de temps de vos admins adorées. Alors n'hésitez pas à postuler ou à contribuer pour partager vos trouvailles que ce soit une sortie ciné, un nouveau rôle dans un autre série ou un petit tour sur les tapis rouges.

Poster une news n'est pas compliqué et je suis persuadée que cela fera plaisir aux autres membres visitant le quartier !

Merci à ceux qui nous aident et nous aideront à faire vivre cette partie du quartier.

Maia / NewsMarion  (09.03.2015 à 13:38)

Je vais voir quand j'ai deux minutes si je trouve quelques actualités mais j'admets que j'ai du mal avec les News entre le vrai et le faux, les histoires débiles et autre pour faire le tri c'est une guerre sans fin... je me souviens pour Angel ou Gilmore girls déjà... mais si je tombe sur un truc oui j'aide avec plaisir :-)

Et de tout les autres membres personne n'aime aller dénicher les meilleures news des acteurs?

NewsMaialen  (10.03.2015 à 10:56)

Oh, on n'en est pas à confirmer des rumeurs ou pas. Si déjà l'actu des acteurs pouvait être mise en lumière, je serais hyper contente.

Ca m'aurait éviter de me demander pendant une partie de mon film dimanche : c'est Kyle Garner ou je rêve ? 

NewsSophjan  (10.03.2015 à 19:17)

Moi je veux bien essayer, mais vu que je ne sais même pas comment mettre une google alerte, je risque de pas être efficace, mais alors pas du tout ! ;)

re:sophjanMaialen  (10.03.2015 à 19:30)

Juste, si tu tombes sur une actu qu'on n'a pas.... Pense à nous :)

Ca serait déjà super.

QuicheElodielodi  (10.03.2015 à 22:59)

Moi aussi si je tombe sur un truc je vous dis quoi (comme on dit par chez moi !). Mais je suis une quiche en anglais ...

NewsGlobule  (11.03.2015 à 18:50)

La photo avec Jason Dohring et la petite, c'est un film qui va passer bientôt sur Channel. Jason Dohring joue un veuf et père de famille de la petite fille. paraî-il que c'est une belle histoire d'amour.

Il joue pas mal en ce moment et là il va jouer un écrivain dans "Cleveland".

EloSophjan  (11.03.2015 à 22:36)
Message édité : 11.03.2015 à 22:36

Tu serais t y pas ch'ti par hasard ?

SophjanMaialen  (11.03.2015 à 22:41)

C'est une habitude chez toi d'essayer de deviner l'origine des gens en analysant leurs expressions ? :)

Jason dans the originals...Sophjan  (13.09.2015 à 15:04)

Je ne suivais pas The Originals ( même en tant que fan de TVD) mais je dois avouer que ça donne un peu envie... surtout la photo de droite ;)


Soph'arween  (14.09.2015 à 08:27)

Entièrement d'accord avec toi ! En voyant les photos, j'ai juste envie de regarder les passages où il va être parce que je ne sais pas vous, mais moi je le trouve canon sur ces photos ^^

the originalsilimilie  (14.09.2015 à 16:58)

jamais vu cette série jusqu'à présent mais ces photos vont me faire jeter un oeil en effet ^^

weevilalExiaN  (14.09.2015 à 20:36)

peur de Kristen??? hé ben dis donc...

 

Ok, on a un membre de plus pour Team Logan... c'est drole quand j'ai lu ça j'ai pensé à la première réaction de Weevil quand il défend Veronica face à l'insistance de Logan ... Mais si, rappelez vous c'est contre le bus... "Quand elles font ça, ça veut dire  non...." ou un truc du genre. (Marion, tu m'aides, je suis une quiche en citation Logan/Weevil...)

 

La suite de la vie de Weevil ? Je suis assez d'accord avec Francis, il doit ralentir Eli ! Il est père et puis, il a assez flirter avec le danger... 

Eli, Achète un side car et va te promener au soleil couchant avec femme et enfant !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !