410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re:eloMaialen  (21.08.2014 à 16:43)

Pour les votes, ça se passe dans l'encart des sondages, colonne de droite quand tu es sur la page d'accueil ou du concours.

Aaaaaaaah !Elodielodi  (21.08.2014 à 16:43)

Ça y'est ! J'ai trouvé comment voter ! 

MaïaElodielodi  (21.08.2014 à 16:44)

Nos messages de croisent Maïa ! Merci de ta réponse. 


A Mars Businesslabelette  (22.08.2014 à 12:23)

Ca y est, j'ai voté, en me disant que j'allais savoir qui était en tête juste après... Mais j'avais oublié que lors des concours, on ne voit le résultat des votes qu'à la fin!

Mon choix s'est porté sur la proposition 1 : affiche sympa (avec le fantôme de Céleste!) et résumé qui donne envie d'en savoir plus !

Les autres n'ont pas démérité, mais il fat bien en choisir 1...

BellaMarion  (22.08.2014 à 12:34)

Comme toi j'ai finalement réussit a me décidé mais du coup j'avais aussi oublié car on voit pas qu'elle affiche est en tête lol !!!

La patience la patience!!! lol

remarqueMarion  (22.08.2014 à 21:57)
Je viens de regarder toutes les affiches attentivement et j'ai vu un truc plutôt drôle... on a tous utilisé les même couleurs noire, rouge, blanc, enfin bref pour l'écriture ou les fonds on a tous plus ou moins le même style de couleurs et les association sont très semblable:! c'est quand même marrant je trouve finalement! Et je souhaiterais dire a celui ou celle qui a créer l'affiche 5 (hors sujet) et bien je suis bluffé elle est vraiment top on dirait une véritable affiche en fait... comme celle des séries ou des films et je trouve que le style est super bien choisit! Originale et nouveau en fait ... en tout cas bravo car c'est très bien fait!

Concours spin offmamynicky  (29.08.2014 à 14:56)

Pour moi, j'ai voté pour la 3.

Les synopsis sont tous attractifs, j'ai donc basé mon choix sur les affiches. Effectivement, la 5 est super, mais je ne l'ai pas retenue à cause d'une coquille et une faute d'orthographe, désolée.

Félicitations aux créateurs pour leur imagination et la réalisation de ces oeuvres.

VotesMaialen  (06.09.2014 à 13:45)

Plus que quelques heures pour les votes !

J'espère que vous avez tous fait votre choix...

c'est faitalExiaN  (06.09.2014 à 14:16)

mais j'aurais dû voter pour moi (comme ça j'aurais eu un vote lol.)

Je sais, je fais ma pleurnicharde mais je me sens bien nulle face aux autres créa...

L'image, ça a jamais vraiment été mon truc...

hâte de voir les résultats !

Pas encore...gilmory  (06.09.2014 à 14:54)

Non je n'ai pas encore voté, je suis passée complétement à coté! Je viens de rattraper mon retard et j'ai regardé toutes les affiches et les synopsis, j'hésite entre deux et c'est vraiment dur de faire un choix. Le premier que je trouve très sérieux, tout à fait probable et le 6 qui n'a pas forcément le visuel le plus réussi mais j'adore l'histoire, je trouve ca trop drole :) 

Résultats - AMBMaialen  (07.09.2014 à 16:03)

Alors Lili... Ridicule ou pas ? :)

Bravo à toi !

Et comme d'hab', je n'aurais pas classé les propositions dans cet ordre... :)

FélicitationsDelongPre  (07.09.2014 à 19:00)

Bravo à Lili pour sa création et son histoire qui a su plaire à plus d'un, et à tous les autres qui ont participé à ce concours qui m'a beaucoup plu. J'aurai du trouver quelque chose de plus original pour mon intrigue, mais c'est vrai que je me suis plus focalisé sur l'affiche plutôt qu'au spin off, d'ailleurs j'ai inventé l'histoire à toute vitesse x) Au moins je ne suis pas dernier ^^'

Lili59Marion  (07.09.2014 à 19:21)

Lili tu es a l'honneur actuellement lol

Félicitations chef! c'est vrai que ton intrigue était vraiment au top...

Je suis etonné de finir devant lachieuse dont l'affiche et la synopsis m'ont beaucoup plu... mais ravit d'être dans les 3 premiers :-)

J'ai aussi beaucoup aimé ce concours mais en même temps j'ai fais ça vraiment speed lol alors vraiment satisfaite de mon résultat hihi

 

J'HA-LLU-CI-NE!lili59  (07.09.2014 à 20:18)

Je viens de pousser un énorme juron en arrivant sur le quartier! Alors ça... Je ne m'y attendais pas DU TOUT!!! Quand je pense qu'il y a trois ans je ne savais même pas utiliser photofiltre... Je suis sur les fesses! Merci en tout cas!! (Marion tu remarqueras que j'ai surtout un problème avec Weevil ces derniers temps! lol)


And the winner is...labelette  (07.09.2014 à 21:11)

D'accord, tout le monde sait qui c'est ! Bravo ma lili !

Et je me posais une question en relisant le synospsis... Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec Free Weelly ? Car les éléments sont là : le procès qui approche, Weevil qui n'est pas coupable, Logan qui est "en voyage"...

Bravo aussi aux autres participantes, notamment à celles dont c'était leur 1ère participation.

FélicitationsElodielodi  (07.09.2014 à 23:02)

Félicitations Lili ! Et tu n'as vraiment pas de quoi être étonnée vu le synopsis et la qualité de l'affiche, moi en tous cas je ne le suis pas !!

J'ai pourtant voté pour la 5 ( je crois que c'est Delongpré si je ne me trompe pas !). J'avais beaucoup hésité mais puisque c'était un concours Visuel je me suis basée uniquement sur le rendu de l'affiche. D'ailleurs je vois que tu as utilisé Instagram pour faire ça Delongpré , mais sur le net ? Peux tu m'en dire plus ? Ça m'intéresse drôlement !

Dans tous les cas et comme on l'a déjà dit, toutes les affiches avaient leur part de réussite. 

Et pour finir merci Bella (oui c'est ma première participation alors je prends le compliment ;) ) et aux votants qui m'ont donné leur voix. Je ne m'attendais pas à autant !! 

DelongPre  (08.09.2014 à 12:28)

Merci Elodie ^^

Alors non, je n'ai pas utilisé Instagram pour réaliser l'affiche, j'ai juste mis le logo pour remplacer Facebook/Twitter et tout ça. :)

Toutes les félicitations à...lachieuse  (08.09.2014 à 18:45)

Lili!

C'était mon affiche préférée!

J'ai eu beaucoup de mal à voter car pour moi, par rapport au sujet de départ de Maia, il y avait beaucoup de hors-sujet! Soit il y avait aucun "duo d'enquêteur" ou de "côté détective privé" avec Keith, soit l'affiche ne représentait pas l'histoire^^

Et merci à tous ceux qui ont voté pour la mienne! J'ai eu cette idée au dernier moment, et je n'étais pas sûre d'être prête à temps!

 

Concours "10ans"Maialen  (23.03.2015 à 12:26)

  

Alors, il vous inspire ce nouveau thème ?

 

Vous avez vu, je pense à vous, deux Logan pour le prix d'un !

Rhooo Maia! Marion  (23.03.2015 à 13:28)

Il fallait pas vraiment c'est trop!!!! :-) :-D

J'étais trop contente quand j'ai lu le sujet c'est juste top! Du coup j'ai déjà tout mes méninges en effervesence... je vais voir ce que je vais bien pouvoir concocter! :-)

 

re:MarionMaialen  (23.03.2015 à 21:48)

J'ai pensé à toi en faisant l'image... De là à dire que c'était pour t'inciter à participer... :)

maiaMarion  (23.03.2015 à 23:04)

Arrête !! On va croire que c'est une obsession chez moi! ?

Et puis je participe de toute facon!

En tous cas ...Elodielodi  (23.03.2015 à 23:56)

... Je sens que l'image du concours va m'inspirer aussi ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !