410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kika49  (01.05.2016 à 15:20)

Je ne sais pas si je pourrais faire toute les animations proposées mais je vais essayer dans faire un peux quand même. C'est une très bonne idée de faire une nouvelle animation par semaine, vous devez avoir une sacrée organisation pour réussir à gérer tout ça (un grand détective doit y arriver je pense) . Moi à votre place, je searis en train de patauger comme une truite dans sa rivière.

Kika49Elodielodi  (01.05.2016 à 19:12)

Nous avons des AP de folie sur ce quartier, qui proposent régulièrement des animations de ce genre. C'est vrai, un peu plus pendant l'anniversaire du quartier, mais toute l'année on s'amuse ici. N'hésite pas à venir voir ;)

who's talking 2ème semaine.Sophjan  (03.05.2016 à 14:47)

Ben alors Marion, je croyais que c'était sensé être plus dur cette semaine...

ce coup ci j'ai même pas eu besoin des photos pour visualiser la scène ...

Comment ça j'ai trop regardé la série? mais nooon....

( d'ailleurs marion mon ordi merde toujours au boulot et je ne vois toujours pas les photos correctement..; je t'envoie mes réponses en Mp ce soir dès que j'ai pu voir à quel numéro tu a fais correspondre les images que j'ai déjà en tête !)

Second roundalExiaN  (03.05.2016 à 18:06)

Moi aussi, j'ai l'impression que ça a été plus facile.. Bon après, je foire peut-être...

Dans l'attente de validation de Marion !

Rappel : les autres jeux sont encore ouverts et un 4ième ouvrira bientôt...( pour un final en apothéose !)

 

(Oui, je refais du teasing sauvage !)

Second roundMarion  (03.05.2016 à 23:04)

Je pense que certaines risque de déchanté en voyant leurs résultats pour ce second tour... voilà a vouloir dire que c'est fastoche hein??? alors!!! :-)

Rassurez vous je ne traite que les membres régulier comme ça !!! les pti nouveaux auront un pti coup de pouce de ma part :-)

Et dans la pratique je n'ai jamais dis que les niveaux étaient plus ou moins dur!!! Mais je suis ravie de voir que vous vous amusez c'est le plus important! J'attends tout les volontaire pour le 1er et 2nd tour de l'animation!!! faites vous plaisir!
Et même si vous avez pas toutes les réponses, je promets de vous filer un petit coups de pouce!

second round...Sophjan  (03.05.2016 à 23:22)

si si , je persiste à dire que les dialogues sont faciles, même si tu nous mets des petits pièges... et qu'il faut préciser des évidences... ;)


Quelle crâneuse cette Soph...labelette  (04.05.2016 à 18:40)

Moi, j'ai pas encore eu le temps de lire les questions ! J'essayerai la semaine prochaine...

Bella et les autresMarion  (04.05.2016 à 21:42)

Prends ton temps Bella aucun soucie on vois ca la semaine prochaine!

Et du coup Elo et Milie je vous attends et tout les gens de passage aussi! L'important cest de jouer et de participer!

Oui en même temps Soph il faut aussi que je corse un peu le jeu avec vous! C'est le but de donner des réponses complètes lol :-)

work in progressilimilie  (04.05.2016 à 22:11)

c'est en train me reste les épisodes à relier mais le reste est fait ( juste???)

question les jokers se sont donc bien deux photos  en trop qu'on ne relie à aucune citation? ( fais ma blonde)

Marathon des forums HW - HMTerilynn  (04.05.2016 à 22:51)

Je termine ma courte visite par ici, en effet je suis en train de patauger dans le temps !

Je voudrais vous remercier pour votre accueil et des animations que vous nous avez préparé, mais que je n'ai pas le temps de toutes les faire en ce moment. Il paraît qu'il y aurait une truite a gagné ?!

Vous avez une belle équipe presque complète, et le quartier est super actif ! Je vais quand même engager un détective privé pour savoir quels sont vos secrets pour tenir le quartier comme vous le faîtes !

Je vous souhaite bon courage, et une bonne continution pour la suite !

HM 2016cinto  (07.05.2016 à 23:21)

Bravo pour ce très joli quartier. Je pense que l'équipe et les fans s'y sentent très bien, ça se voit; ce quartier vit et est très dynamique; ça me donnerait presque envie de regarder la série mais pas le temps en ce moment. Bravo à tous.

 

Animation n° 3 - dernier round!Marion  (08.05.2016 à 22:11)

Et voici la dernière partie de l'animation n° 3 Who's talking... elle est en ligne... les niveaux 1 et 2 sont toujours ouvert pour tout les retardataires...

Le troisième round du sondage sera publié demain soir :-)

Enjoy!

HWElodielodi  (08.05.2016 à 22:17)

Oui Cinto, le quartier vit bien ici. On est choyés par nos AP et par les nombreux auteurs qui nous régalent de leur inspiration. 

 

Marion, en fait je t'envoie mes réponses mardi !! Trop de chose à faire pour trop peu de neurones !!!! :)

niveau 3alExiaN  (09.05.2016 à 18:25)
Message édité : 09.05.2016 à 18:32

Outch...

je suis nulle sur ce niveau !!!

J'ai la saison de chaque phrase, je crois mais l'épisode et le visuel précis... Je vais devoir creuser...

Aux participants des jeux, voulez-vous qu'on mette déjà en ligne les scores pour les animations 1, 2 et 3 (partie 1 et 2) ???

 


Défi marathonlabelette  (09.05.2016 à 20:51)

Je suis une truite, j'ai oublié de les remplir ! Pourtant, placer ça et là des mots facétieux est une spécialité de notre quartier depuis des années, je ne devrais pas trop patauger en le faisant (après tout, à une époque on était sur le trip des raviolis chez Cold Case, des licornes chez How I Met your Mother et pourtant on n'était ronds comme des barriques...).

Bref, tout ça pour dire que pour une fidèle comme moi, un peu détective en herbe et qui d'habitude a plus d'endurance, c'est pas top ! Si j'avais une jumelle, je lui aurais demandé de poster à ma place à la vitesse d'un cheval au galop ;-) Heureusement que des marathoniens comme Terilynn nous font plaisir en participant ! Bravo et merci.

defi marathonSophjan  (09.05.2016 à 21:35)

 ouh ! A ce jeu là, je ne dois pas être mieux placée que toi Bella! je ne sais même plus si j'ai placé les mots ou pas... j'ai du réussir à faire un post depuis le début du martathon, mais n'arrive pas à me souvenir si j'ai sorti la truite de sa barrique.

En revanche, j'ai bouclé le troisième tour de who's talking, j'espère avec succès, mais pour l'instant, pas de nouvelles de Marion, qui je pense en a marre du nombre de Mp que j'ai laisssé dans sa boite la semaine dernière.  

En tout cas cette semaine, les images se sont affichées correctement sur mon ordi et je n'ai pas eu besoin d'une paire de jumelle pour essyer de les déchiffrer. 

Je regrette que ce soit déjà la dernière mouture, on a même pas entendu V nous parler de Poney ou de licornes...

défis marathonalExiaN  (09.05.2016 à 21:53)

Jolis défis les filles !

vous avez réussi à nous caser tous les mots des défis en 1 !

BRAVO  !!!!

crois pas...Sophjan  (09.05.2016 à 22:14)

Bella oui, moi pas ! enfin je crois pas, seulement ceux de cette semaine avec peut être un bonus mais c'es tout. ( ou alors j'ai vraiment pas fait exprès)

AlexMarion  (11.05.2016 à 17:57)

Moi je préfèrerais attendre la fin du marathon pour qu'on dévoile les résultats comme ça les retardataires (et j'en ai beaucoup pour le who's talking) puisse encore m'envoyer les réponses non???


Marionlabelette  (11.05.2016 à 19:02)

Je pense qu'Alex parlait des scores, pas des réponses.

Pour les scores, je vote pour !

En ce qui concerne les niveaux 2 et 3, j'essayerai d'y répondre lundi (je n'aurai pas le temps avant je pense... Mais lundi je suis chez moi, ça devrait être jouable !)

Signaturebedou  (12.05.2016 à 22:23)

Je voulais mettre un dernier mot de ma petite visite dans votre quartier. Bon j'avoue je le connais bien, car de temps en temps je viens voir l'actualité du cast. Il est très bien organisé et toujours actif, malgré la fin de la série il y a bien longtemps. 

J'avais vu d'ailleurs le film, mais je ne sais plus si je l'ai commenté. J'irai voir ce WE, si je trouve deux minutes.

Bonne continuation à l'équipe pour la suite. ;))

BedouElodielodi  (13.05.2016 à 18:52)

Merci pour à visite. Et oui, le quartier vit encore pas mal. Mais il y a matière à faire vivre la série ! Alors on en profite. 

Repasse quand tu veux ;)

Marathon 2016lachieuse  (13.05.2016 à 22:22)

Passage éclair à l'occasion du marathon, je viens juste faire un petit coucou^^

Je n'ai pas revisité le quartier, je le connais assez bien, je pense XD Je passe souvent même si je ne laisse pas de trace :)

Les équipes à la tête du quartier changent mais la motivation est toujours là, bravo à vous les filles! En plus, avec toujours de bonnes idées d'animations!

Bonne continuation!

les ancien/nesMarion  (14.05.2016 à 00:49)

sont priées de participer aux différentes animations puisqu'ils/elles connaissent les lieux ;-)

ca fais plaisir de revoir des pseudos qu'on a pas vu depuis longtemps sur Vm, on fait de notre mieux pour que ce petit coin Neptunien reste toujours bien actif et vous surprenne un peu quand meme a chaque visites.

Marathonisa06  (18.05.2016 à 21:05)

Je termine mon détour ici par le paraphe du journal d'or.

J'ai beaucoup aimé la première animation et je tente maladroitement de faire en ce moment la deuxième.

L'actualité et la tenue du quartier honorent ceux qui y participent car la fin du feuilleton date un peu.

Bonne continuation et à bientôt ici ou là !

(ouf, je touche au but....)

 

merci isaalExiaN  (18.05.2016 à 21:13)

merci beaucoup pour ton passage et tes messages Isa. 

Ravie que les animations te plaisent. 

Bon courage pour la fin de la course !!!

Voilà c'est fini !alExiaN  (23.05.2016 à 21:55)

On remercie tous nos visiteurs, la citadelle pour avoir créé l'événement. 

On applaudit les membres qui ont participé aux animations VM. 

On applaudit doublement ceux qui ont participé à toutes nos anims farfelues. 

On applaudit triplement notre grande championne : Sophjan !!!

merci merci merciilimilie  (24.05.2016 à 07:12)

encore un grand merci à l'équipe du quartier, je me suis régalée à faire ces différents jeux. Je n'ai visité aucun autre quartier mais on a quand même bien de la chance d'avoir ces admin là car rares sont les jours où il n'y a pas un message, un para etc... sans oublier les calendriers et autres événements spéciaux comme les jeux dont on vient de profiter!!!

Hip Hip Hip!Sophjan  (24.05.2016 à 12:31)

Hourra ! Pour nos supers admins!!

C'est à vous deux Alex et Marion que revient la palme du Marathon cette année! 

Merci pour votre implication pour cet evenement et au quotidien tout le reste de l'année!!

 

bravocoralieee  (24.05.2016 à 17:53)

Je fais un petit passage éclair pour cette fin de marathon.

Toutes vos anim' étaient chouettes. Je n'ai pas pu participer à la dernière qui pourtant me tentait bien, mais trop de boulot et de week-ends chargés.

Félicitations à Alex et Marion, merci de continuer à faire vivre ce quartier.

Et promis dès que je trouve 5 minutes, je viendrais commenter la fic WTN.

Encore merci !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !