409 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Michael Cerapretty31  (26.10.2011 à 18:23)

Michael Cera, en plus de son rôle dans Juno, était à l'affiche de Be Bad récemment ! :)

Guest starslili59  (27.10.2011 à 18:50)

Voilà, notre rubrique compte désormais 26 guests stars, n'hésitez pas à nous donner d'autres idées!

Bella et Bab, avec les têtes ça ira sans doute mieux... Mais il y en a certaines qui sont totalement inconnues par chez nous et hyper connues aux USA (Kristin Cavalarri par exemple)

Pretty, j'ai selectionné à chaque fois le rôle le plus "marquant" donc je garde Juno qui a sa petite réputation (avec raison)... Tu m'en veux pas j'espère!?!


Avec les têtes...labelette  (27.10.2011 à 19:29)

... ça ne me dit rien non plus !

En tous cas, la rubrique est super bien faite et j'aime beaucoup la 2ème partie que tu as ajoutée et qui renvoie aux acteurs secondaires.

nanienoc  (27.10.2011 à 20:12)

Cette rubrique est vraiment très très bien faite !!!! Un grand bravo pour cette page, ça a du être du travail !

J'aime le tout, la 1ère partie où l'on a une photo de l'acteur et une de son personnage dans VM mais aussi la 2ème qui renvoie aux acteurs secondaires !

Vraiment bien !! =D


Elle assure !babou31  (27.10.2011 à 21:02)

N'est ce pas qu'elle assure Lili ??? :D

Comme Bella, les têtes m'aident un peu mais pas pour tous ... on vieillit mdr.

On voit que Pretty est à fond dans les filmos ;)

Merci Nanieoc pour tes encouragements !


Guestpretty31  (27.10.2011 à 21:22)

D'accord bien sur Lili, c'était juste à titre d'info !
Babou, j'en profite pour te dire que je fais une petite pause dans le shop car je me fais à coté des petits tableaux récap' pour ne pas me perdre et pouvoir reprendre les recherches si je ne trouve pas certains films ! :)

re: bella, babou et nanienoclili59  (27.10.2011 à 22:43)

Merci! (et là faut imaginer une émoticône qui rougit lol)

clark77  (28.10.2011 à 16:20)

J'aime beaucoup la rubrique "Guest-stars", elle est très faite et claire avec les photos qui nous permettent de mieux mettre un nom sur un visage.

D'ailleurs je remarque que vous avez oublié un nom : une autre participante de America's Next Top Model a joué dans Veronica Mars, elle avait d'ailleurs gagné un concours lors de l'émission de Tyra Banks dont le prix était de jouer dans Veronica Mars : il s'agit de Furonda Brasfield, qui est apparue dans un épisode de la saison 2 ("Plan B").

re: clark77lili59  (28.10.2011 à 22:37)

Un grand merci pour ton gentil message ET ta contribution! Je m'empresse d'aller ajouter cette jeune femme à la liste!

clark77  (29.10.2011 à 00:08)

Bravo pour le boulot que tu fournis, c'est très agréable de lire et/ou voir les rubriques de Veronica Mars telle que "Les Guest-stars" :)

j'ai replongédevilblue  (08.03.2013 à 20:45)

voilà, j'ai replongé dans VM et...

dans le 106, y'a Jane Lynch (Sue Silvester de Glee) !!!!

elle joue le role de Mrs Donaldson .

Et en parcourant la galerie photo des guest, j'ai aussi reconnu Sam Huntington (ok j'ai vu le 105 et pas du tout tilter), qui joue aussi dans Being Human US.

Il joue Josh Levison  le loup-garou de la bande.

 

voili voulou

The Girl Next doordevilblue  (09.03.2013 à 19:08)

et ce soir je visionne le 107....

la voisine, n'est autre que Jessica Chastain

GuestCrotdtrol  (12.03.2013 à 08:48)

Oui y a du beau monde dans V.M et si c'est des acteurs qui ont deja joués dans une serie ils y font un clin d'oeil 

re: devil!lili59  (23.03.2013 à 08:47)

Merci miss, je m'y mets dès que possible!

guestslili59  (23.03.2013 à 14:59)

Fait! ;-)

Guestclark77  (24.03.2013 à 18:57)

Dans l'épisode 14 de la saison 1, on peut noter l'apparition de Christine Lakin, connue pour son rôle dans Notre Belle Famille !

guest againdevilblue  (05.05.2013 à 19:27)

hé hé David GUINTOLI qui apparait dans la saison 3 épisode 16

et aujourdhui, qui tient le role principal dans la série GRIMM (qui vient d'ouvrir son quartier sur la citadelle.

je me souviens et on ma dit ..VMadliine  (05.05.2013 à 23:46)

paris hilton 

melissa leo: elle été le pére qui est devenue une femme 

sam huntington lui je ne me souviens plus de sont rôle 

jane lynch qui joué un prof 

jonathan bennett celui qui été un héritier dont les parents avez peur qu'il les laisse sans argent 

Aaron paul ( on me la dit )

michael mcmillian (on me la dit) 

ari graynor la fille du chauffeur de bus 

kevin smith le mec de la superette quand il y a l'accident de bus 

laura bell bundy ( on ma dit)

geoff pierson le pére de meg 

lucas grabeel qui a jouer dans HSM 

micheal cera (on ma dit) 

rider strong ( on ma dit) 

armie hammer (on ma dit ) 

matt czuchry le journaliste qui se fait passer pour le fère de logan 

diana agron qui joue quinn dans glee 

j'en connais beaucoup car avant je tener une page sur cette série et j'ai fait un dossier comme celui ci et j'ai retrouver l'album dans mon pc avec les photo etc donc voila ^^ j'espère vous avoir un peu aider. 

 

VMadliinedevilblue  (06.05.2013 à 07:21)

oui, la plus part sont référencés ici

tu y trouveras pas mal de noms de ton com

En revanche , ce forum permet de donner des noms de guests pas encore référencés

;-)

en tout cas, tu en connais un rayon, bien joué!

devilblueVMadliine  (06.05.2013 à 20:23)

oui c'est vrai qu'ils sont presque tous la !

en même temps comme je l'ai dit je tenais une page sur cette série et j'ai encore quelque trucs dans mon pc :) 


John Bennett Perry (ép 2.08)labelette  (02.08.2013 à 09:33)

Copier / coller de Sally dans son réusmé de l'épisode 2.08 (Endurance) : "Le principal Morehead est joué par John Bennett Perry, qui est dans la vie le père de Matthew Perry (Chandler Bing dans la série Friends)"

Merci bella!lili59  (02.08.2013 à 11:01)

Bien vu!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !