410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re:alexianMaialen  (12.10.2014 à 02:38)

Ca me fait plaisir que l'anim t'ai rapproché de VM. Parce que c'était un des buts, revenir au coeur de l'esprit VM avec cette enquête.

Enquêtenanienoc  (14.10.2014 à 20:25)

Toujours aussi excellent de voir (enfin lire) =) l'avancement de l'enquête. J'ai rattrapé mon retard et il y en avait... Après de là à avoir une idée du coupable, euh... je sèche ^^

Vivement la suite =D

Ophelia PlutonalExiaN  (15.10.2014 à 20:29)

alors la team Mercure doit sa libération du River styx à la team pluton ???

Ophelia PlutonMaialen  (15.10.2014 à 20:41)

Exactement !


Team Pluton ?labelette  (15.10.2014 à 20:45)

C'était qui (oui, j'ai la flemme d'aller chercher sur la page du jeu)

Je ne savais pas que Logan était dans le coin, je le croyais sur son bateau ! C'était en tout cas sympa de l'avoir en renfort au cas où...

Paragraphe très agréable à lire, d'autant plus qu'il est long ! Le plus long depuis le début, non ?

Liam est toujours fidèle à lui-même : j'aime comment il débarrasse Veronica et Logan de leurs "joujoux"...

Et Veronica ose faire la maline en lui répondant qu'entre eux 2, c'est lui le plus crédible en coupable...

Mais bon, t'aurais pas osé faire mourir une équipe chez les Fitzpatrick quand même, non ?

 

Team Pluton !Maialen  (15.10.2014 à 20:57)

Non personne ne pouvait mourir mais j'avais d'autres moyens de les torturer. Pluton c'était OrFee. Qui avait fait un très très bon début, je pensais qu'elle allait trouver bien avant tout le monde d'ailleurs.

C'est effectivement le para le plus long depuis le début. Sauf peut-être celui de lancement... Et Logan était là au départ ! Il a même été interrogé brièvement.

En stressElodielodi  (15.10.2014 à 20:59)

Trop stressant cet épisode ! Tu as vachment bien retranscrit le personnage. Aussi flippant que dans la série ! Brrrrrrrr

Et sinon j'ai l'impression qu'on patauge. J'allais dire : "Ah ! Un nouveau suspect à interroger ! " Mais si j'ai bien compris ce ne sont que d'autres détectives privés en herbe hein ?

Du coup, Liam ne nous apprend pas grand chose. A moins que j'ai zappé un truc... De toute façon il faut que je relise tout, je me suis perdue ! Je me tenterai à une théorie solide pendant les vacances !

avancementalExiaN  (15.10.2014 à 21:02)

pour le moment, l'élément qui m'a décoincé (on n'est pas passé loin) n'a pas été dévoilé. 

Je me demande si la team Mercure a été décoincée par le même élément...

 

Team Plutonnanienoc  (15.10.2014 à 21:06)

J'adore l'arrivée de la team Pluton qui sauve la Team Mercure !!! =P Très bien amené dans le récit. Vivement la suite !!

re: eloMaialen  (15.10.2014 à 21:09)

Chaque équipe qui allait voir Liam se retrouvait bloquée avec lui jusqu'à ce qu'une autre équipe ne débarque. Elle avait tout le temps pour lui poser plein de questions. Visiblement ce n'était pas les bonnes :)

croisementalExiaN  (15.10.2014 à 21:10)

plusieurs équipes se sont croisées devant le river styx...

croisementMaialen  (15.10.2014 à 21:12)

Ce qui est marrant c'est que vous y défiliez par deux. Parfois dans la même soirée. Il n'y a qu'une seule équipe que j'ai libéré parce que ça faisait trop longtemps.


Liamlabelette  (15.10.2014 à 21:17)

C'est pervers de coincer les équipes là-bas ! Mais drôlement bien pensé aussi...

Là en tout cas, Liam ne nous a rien appris. Ou alors j'ai zappé un truc.

On sait juste qu'il ferait bien la peau à celui (ou celle) qui a tué Austin ! Donc ce n'est pas lui le meurtier.

LiamMaialen  (15.10.2014 à 21:22)

Eliminer un suspect, n'est-ce pas avancer dans l'enquête ?

progressionalExiaN  (15.10.2014 à 21:28)

Dans l'enquête, le plus difficile n'est pas de collecter les infos. Le plus ardu, c'est de trier ! et organiser ! 

J'aurai dû prendre en photo ma fiche de recherche. On aurait dit une affiche de brainstorming. des flèches de partout, des couleurs, des croix et de post-it ! 


C'est pas fauxlabelette  (15.10.2014 à 21:30)

En même temps, j'avais pas pensé à lui comme suspect potentiel (je suis une buse en résolution d'enquêtes policières!)

buse !alExiaN  (15.10.2014 à 21:34)

(Buse, ça me donne une envie d'Harry Potter !)

Bella, je souhaiterai te voir émettre une hypothèse quant à l'idée du tueur ou tueuse....avant la fin de la publication. 

Tu arrives à corriger nos erreurs de cohérence dans les fictions, tu vas bien réussir à trouver une piste !

Double buseElodielodi  (15.10.2014 à 21:47)

J'te rejoins Bella. Moi aussi j'suis nulle. C'est pas faute d'avoir des idées, mais j'me plante tout le temps !!!


Hypothèselabelette  (15.10.2014 à 22:06)

Comment veux-tu que j'émette une hypothèse alors que j'ai aucune idée de suspect ni de mobile ?

Je ne sais même plus qui aller voir pour lui poser des questions !

Je sais juste que ce n'est pas moi qui ai commis le meutre !

Elo, si t'as des idées, développe, je t'aiderai peut-être !

bella/EloMaialen  (15.10.2014 à 22:10)

Je pense que c'est compliqué quand on ne prend pas de note de tout démêler... Ya pas mal de détails mais beaucoup d'impasses alors faire le tri juste de mémoire...


Tu n'as pas confiance en nos mémoires ???labelette  (15.10.2014 à 22:16)

T'as raison !

J'ai relu le début et j'avais zappé quelques trucs...


Ophelia Plutonlabelette  (20.10.2014 à 21:55)

Ophelia ayant libéré Veronica de l'emprise des Fitzpatrick, serait-il possible de savoir qui V. va interroger maintenant (et ce qu'elle va leur demander) ?

Et non alex, je n'ai toujours pas d'idée de suspect ni de mobile...

re:bellaMaialen  (21.10.2014 à 09:19)

Je n'étais pas chez moi, donc impossible de mettre la suite. Mais vous saurez dans la journée qui Veronica va aller interroger !

Un indice ? Musique.

Oh ouiMarion  (21.10.2014 à 09:22)

Musique? Alors ca ne peut etre que le type avec qui Marleen a fait une representation a NY le samedi soir non? Mais je me souviens plus de son nom a lui lol

Je te rassure Bella, jusque la je suis arrivé plus ou moins, en omettant quelques détails mais les persos je les ai moi c'est le mobile et le suspect que je n'ai toujours pas... j'ai beaux me creusé les méninges c'est dur lol

rooooalExiaN  (21.10.2014 à 11:47)

je viens crâner (parce que moi je sais ! lol)

musique ??? il y a plusieurs possibilités (je crois...) différents personnages ont un lien avec le mot musique. 

Marion, tu n'as vraiment aucune idée du mobile ??? 

Je vais relire Mars'cure d'une traite pour voir si sous ce format là, j'aurai trouvé...


Musique ?labelette  (21.10.2014 à 20:03)

Je pense au copain de Marleen, mais je ne sais pas pourquoi Veronica irait le revoir.

Alex dit qu'il y a aussi une 2ème personne à laquelle on pourrait penser. Piz ? Mais là je vois encore moins...

(et je pense aussi à la Star Ac, mais à mon avis ce n'est pas ça...)

La star ac? Marion  (21.10.2014 à 20:09)
Qu'est ce que la Star Ac vient faire la dedans Bella?? lol 2 possibilités! La je n'en voyais qu'un le copain de Marleen celui avec qui elle a joué a NY quoi?? non ce n'est pas ça lol Bah en fait non je n'ai pas de mobile lol j'en ai une centaine, il devait de l'argent a quelqu'un, il a piquer la drogue a quelau'un, il est sortit avec la mauvaise fille, il a laché la mauvaise fille, il a tenté d'abuser de la fille lol bref plein de chose se bouscule dans ma tête et j'admets que je sais pas vraiment par ou aller alors du coup je suis le récit de Maia tranquillou les pieds sous la table et j'attend sagement que le coupable me soit servit sur un plateau d'argent... Vous dites? je fais mon Lamb? Bon heu si je peux choisir je préfère de loin Vinnie que Lamb en fénéant!
M'CMaialen  (21.10.2014 à 22:07)

Bella... Le revoir ? Mais V n'a encore jamais été le voir ! :)

Marion, ton plat est servis !

Et son nom c'est Noah. Pauvre chou, personne ne pense à lui...


Oubli de quelqu'un dans l'équationlabelette  (21.10.2014 à 22:19)

Je pensais qu'elle avait déjà été voir Noah ! Parce que c'est ce que j'aurais fait... (oui oui, je dis des choses mais je n'ai pas joué, donc y'a pas moyen de vérifier!). En tout cas, j'avais bien cité Piz et le copain de Marleen ! C'est pas mal de faire "revivre" Piz comme ça, par le biais d'une petite dispute... Ca pimente les choses !

Noah apprend donc à veronica qu'elle a oublié quelqu'un... Mais qui ? Car là je ne vois pas (je sais, je ne vois rien, moi aussi je fais mon Lamb - d'ailleurs au passage j'adore cette expression Marion)

On dirait qu'elle fait référence à Ratner, mais je ne sais pas...

Allez, moi aussi je vais attendre patiemment qu'on me serve le coupable !

Et je ne savais pas que Meg avait un frère.

Meg ?Maialen  (21.10.2014 à 22:30)

Je dois vraiment pas être claire... Parce que je n'ai jamais parlé d'un frère pour Sunny/Lizzie...

Il est à Marleen le frère. Et je trouve bizarre que V ne se soit pas renseignée sur la famille de la principale intéressée. Mais c'est facile à dire quand on a toutes les cartes en main :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !