410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Test de puretéNanouche1  (01.05.2009 à 15:21)

Venez donner vos impressiosn et réagir quant au nouveau jeu du quartier.

Et surtout n'hésiter pas à jouer : bonne humeur garantie!

Vous pouvez retrouver les règles du jeu ici.

En voici un petit rappel :

Du lundi au vendredi, chaque semaine, une question vous sera posée.
En fans que vous êtes, vous pourrez envoyer vos réponses par mp à la responsable des jeux c'est à dire moi (Nanouche1).

Vu que c'est un jeu, il y aura un système de point : facile=1 point; moyen=2 points et difficile=3 points.

A la fin de la semaine, je ferais le décompte. La personne ayant récolté le plus de points se verra remettre le prix de "membre le plus pur" et celle ayant eu le moins de point devra relever un gage ou défi.

Je vous donne donc officilement rendez-vous le LUNDI 4 MAI 2009 afin de vous proposer la 1ère question.

En attendant, n'hésiter pas à laisser vos impressions.

Test de puretéMaialen  (01.05.2009 à 15:28)

Rien que le nom du jeu me plait !

Le principe je le connais déjà même si je n'y ai jamais joué. Je ne sais pas encore si je me laisserais tenter, j'ai décidé de réfléchir avant de me lancer dans des nouveaux trucs (enfin j'essaye de réflechir, j'ai aps trouvé comment faire !)

Bref, j'espère que ce jeu aura une longue et belle vie !

Et connaissant un peu les habitudes du coin, les gages, ça va pas être du gâteau !


Test de puretélabelette  (01.05.2009 à 15:37)

Moi aussi ça me plait bien comme jeu!

Lorsque j'ai cliqué sur la page, mon homme était à côté de moi. Il m'a dit "Je suis sûr que je suis capable de donner toutes les réponses"... Je jouerai donc avec lui à mes côtés, mais je doute quand même qu'il fasse un sans faute!

Mais on ne sait jamais... L'autre jour, on regardait quelque chose à la télé et là, il sort "Tiens, un Fitzpatrick!" J'étais bluffée...


ah ah !babou31  (01.05.2009 à 15:59)

Que monsieur bella se crée un pseudo et joue réellement avec nous ! On sera ravi de l'accueillir et faut pas écouter maia les défis sont toujours bon enfant !

Qui aura le niveau de pureté de Wallace (avant la brassière ;-), qui sera notre Madison nationale ?


Réponse de Mr Bellalabelette  (01.05.2009 à 16:31)

Je le cite "Moi, j'ai une vraie vie et un vrai métier"...

Moi aussi, j'ai une vraie vie et un vrai métier, mais j'arrive à tout gérer!


mdrbabou31  (01.05.2009 à 16:40)

Mine nous non ... ca veut dire que la somme qui est vérsée tous les mois sont virtuelle ... comme mes factures et mes impots ceci dit :-).

Il sait pas ce qu'il perd de pas savoir concillier deux choses à la fois lol

Donc si un homme multifonction lit ce topic, qu'il n'hésite pas à s'inscrire :-)

Et s'il est célibataire, il le restera pas longtemps ^^

@Bella : la prochaine rencontre VM j'envisage de la faire avec une partie Men only ou ces pauvres messieurs pourraient échanger de leur pauvre vie de Monsieur de fans de VM ^^

 

J'adhère alessia  (01.05.2009 à 17:38)

Ce jeu me plait ^^. Par conséquent je compte bien être présente sur ce coup là dès le lundi 4 mai. Va falloir faire un planning : taf, défi, marathon, test...ouh la !! ^^

A lundi...

alessia  (01.05.2009 à 18:28)
Ce message a été supprimé le 01.05.2009

Jeu de puretélamini  (01.05.2009 à 18:45)

Mdr Alessia, le même message à 1h d'intervalles ;)

Pour moi ce sera pas possible, déjà parce que je me ferai battre haut la main, et j'aime pas la défaite, de deux, 3 mois sans cours, faut que je m'y remette, les exams approchent, le blues et la deprime se sont installés y'a pas mal de temps, et faut que j'évacues :p

Mais je suivrai vos échanges bien évidemment ;)

I'm inmaria91  (01.05.2009 à 18:53)

J’adore l’idée de ce jeu ! (va falloir que je revoie toute la série pour bien répondre :P)

J’essaierai de jouer, en tout cas j’y suis pour sûr la semaine prochaine ! 

Test de puretédiine  (01.05.2009 à 22:33)

Ca va être bien, ça c'est sur !

Hate d'y être, pas pour la semaine prochaine, mais je viendrais :)

Testaussie  (02.05.2009 à 10:36)

Pas sure d'être pure, mais je veux bien me lancer. j'ai probablement beaucoup de lacunes, car je vois bien que j'ai des failles sur la série, je ne connais que les grandes lignes et je n'ai jamais vu une saison complète (je les attends pour le 22/05), donc même si mon score ne vole pas haut, j'suis persuadée que cela va m'en apprendre beaucoup.

Donc, je vais me tenir prête.

J'espère...Nanouche1  (02.05.2009 à 10:46)

au vu de vos réactions, vous voir nombreux et nombreuses!

Et le but est surtout de s'y amuser : et vous connaissant, je suis persuadée que oui on va s'amuser!

 

Test de pureténanienoc  (02.05.2009 à 13:21)

Une super idée de jeu mais je sais pas si je vais pouvoir participer... sniif...

L'internat c'est pas top pour aller sur internet...

Et là les vacs sont finis, donc retour en cours... donc pas de posiibilité pour jouer !! arhhhh. ^^

Mais je viendrais faire un ptit tour, pour voire qui va gagner !! ^^ Allez les fans de VM !!

Test de puretéllolla  (02.05.2009 à 21:06)

Bas moi je me lance dans l'histoire avec vous!!!

Bonne idée et ça promet !!

Alors je vous sui.

*test*NCISetVM  (03.05.2009 à 14:29)

Hum, pas mal...j'attends avec impatience! :)

Test de Puretésofy95280  (04.05.2009 à 09:26)

Je sais déjà que je suis hautement impure lol mais vous me connaissez, une compétition et je rapplique :-)

Mais là, la concurrence va être plus que rude... Ca sent les gros ex-aequo, non?

Bref hâte que ça commence et ça tombe bien je crois que c'est aujourd'hui^^

pure??????titerelie  (04.05.2009 à 09:31)

ce sera avec plaisir que je me lancerai dans ce test.....

mais attention au résultat!!!!

 

De même ! lolia  (04.05.2009 à 09:41)

Oui hâte ha^te aussi ! 

Vivement que le combat commence mdr :D


Est-il nécessaire de préciser...babou31  (04.05.2009 à 09:43)

que je suis dans la course. c'est un peu le seul moyen que j'ai trouvé de me racheter des points de pureté ... oui j'ai cherché c'est pas comme le permis y'a pas de stage pour cela :-)

Nan on attend impatiemment la première question.

Par contre pour les habitués de HIMYM, pas de bannière (encore :-) ) mais oui la pureté sera affichée dans l'édito.

Idemsoleine92  (04.05.2009 à 12:08)

Je participe aussi ... enfin si je peux. Cette semaine je ne suis pas là jeudi et vendredi mais bon je repondrais quand même au première question.

arflealoeu  (04.05.2009 à 12:12)

je vais essayer de participer, mais ça va être dur dur d'être vraiment dedans... mais j'essaye quand même!

Lea !lolia  (04.05.2009 à 12:18)

Courage courage :)

Et puis dis toi que c'est ta détente de la journée et en plus pour être avec Nous ;)

 

 

1ère question!!!Nanouche1  (04.05.2009 à 12:26)

Vous aviez hâte, n'est-ce pas? Cela fait quelques jours que vous ne pensez plus qu'à ça, que vous vous imaginez avec votre nom inscrit en haut de l'édito avec ce message à côté : membre le plus pur de la semaine.

Et bien, je viens réaliser votre rêve : je vous donne la 1ère question!

Pour ce démarrage, je vous fait une fleur!


Question n°1 : Quelle est la date exact de la mort de Lilly Kane?

Niveau facile


J'attends vos réponses par mp (vous avez jusque demain pour répondre).

Et la réponse vous sera donnée demain aux alentours de cette heure-ci!

Bonne chance :-)


Heu...labelette  (04.05.2009 à 21:31)

Si cette question est facile, je suis assez mal barrée! Mais je joue quand même...

1re questionalessia  (04.05.2009 à 21:55)

Merci, nan...Cette question je pense en avoir trouvé la réponse ^^. Donc je peux espérer aller jusqu'au bout de la semaine. Vivement la question 2 !


Test de puretélamini  (04.05.2009 à 22:59)

Bon, rigolez pas, mais les exams sont morts pour moi, je me suis dis pourquoi pas tenter le test, mais si je sèche déjà pour la 1ere question niveau facile, qu'est ce que sera après :s, je réflèchis donc sinon, y'aura plus du suspense pour le membre le moins pur et celui qui aura pleins de gages :s lol

Sinon, pour le montage, j'adore Nan', seul hic, gros même, Piz dit bzzz, grrr, je l'aime pas :-(

Le visuelNanouche1  (04.05.2009 à 23:07)

Alors je ne l'ai pas dit ici mais sur la page du jeu : le visuel n'est pas de moi!

Désolée de décevoir mes nombreux fans qui pensaient que je savais tout faire mais ça je ne sais pas faire!

Le visuel vient de ma confectionneuse personnelle et on pourrait presque dire du quartier : Maialen!

Merci d'ailleurs à elle qui m'a fait cela en 2 heures cet après-midi : Maia, you are great!

Merci en tout cas à vous pour vos réactions et vos nombreuses participations : c'est ce qui fait que je suis heureuse et fière d'être sur ce quartier et à ce poste!

Réponse d'hierNanouche1  (05.05.2009 à 12:35)

Voili, voilou, le moment que vous attendiez tous est arrivé! Avez-vous réussi cette question, êtes vous nombreux en compétition...? Je vous dévoile tout de suite!

Pour répondre à quelle est la date exact de la mort de Lilly Kane?

La réponse était le 3 octobre 2003.

Effectivement, Lilly est morte assassinée au bord de sa piscine. Son meurtrier n'est autre que Aaron Echolls, qui est le père de Logan, son ex (oui ils avaient rompu à ce moment là!), avec qui elle avait une liaison.
Elle a découvert que Aaron les filmait pendant leurs ébats. Elle a donc pris les cassettes et est rentrée chez elle et les a cachés dans les grilles d'aération.
Elle est ensuite descendue lire un magazine près de la piscine. Aaron a débarqué voulant récupérer les cassettes. Lorsque Lilly a refusé, il lui a asséné un coup de cendrier.
Duncan a trouvé sa soeur morte. Ses parents arrivants ont cru que c'était Duncan qui a eu une crise d'épilepsie et a tué sa soeur.

Pour le niveau, j'ai trouvé cela facile mais d'autres auraient classé la question dans moyen. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du niveau des questions afin que je puisse m'adapter au fur et à mesure!

Voici ce que vous, 27 participants (oui la VACHE! nous ne pensions pas que vous seriez autant mais nous en sommes ravies! Continuez!), avez répondu :

lealoeu
pfff, facile : trois octobre 2003 :), assassinée d'un coup de cendrier à la tempe, retrouvée morte au bord de sa piscine, elle avait alors 16 ans.

soleine92
Lily a été assassinée le 3 octobre 2003 au bord de sa piscine le temps qu'elle lisait un livre. On le sait dans le premier épisode si je m'en rappelle bien. Et ça mort va être l'intrigue de toute la première saison ...

Lolia
Lilly Kane a été assassinée le 3 octobre 2003 au bord de sa luxueuse piscine. L'heure exacte de la mort donnée par la police n'est pas la même que la véritable heure.
Il semblerait qu'en réalité elle ait été assassinée aux alentours de 18 heures. La mort de Lilly est présupposée par la police à 16 h00
Hors elle s'est fait flashée à 18 H02 elle est donc morte après 18H00 et tous les alibis ne sont plus valables...

Babou31
Alors pour la date de la mort de Lili Kane c'est Octobre 2003, le 3 octobre 2003. Elle est retrouvée morte au bord de la piscine la tête fracassée par un objet contendant ... mais je ne relève pas lequel ni le meurtrier pour ne spolier personne lol.
Mais fumer tue ^^
La date est visible sur la fontaine inaugurée en son hommage dans le 104 et visible ensuite dans le 222 au moment du rêve de V.

Marshmalow
3 octobre 2003

Maialen
Lilly Kane a été assassinée le 03 Octobre 2003, au bord de la piscine avec un cendrier par l'acteur Aaron Echolls père de son petit ami mais aussi amant qui voulait récupérer les vidéos de leurs ébats qu'il avait filmé en douce et qu'elle venait de trouver. Je préciserais même que ça c'est passé dans l'après-midi (après son travail au lavage de voiture) et que son corps a été découvert par son frère puis ses parents en fin d'après-midi/début de soirée.

Aussie
3 Octobre 2003

Lili59
Ma réponse du jour: le 03/10/2003, date de la contravention (on l'apprend dans le 1x02) alors qu'elle fuyait Aaron, qui la retrouve et la tue chez elle, près de la piscine

Nanienoc
Lilly Kane a été assassinée le 3 octobre 2003, près de sa maison, à côté de la piscine familiale.

Missronie
Lilly a été tuée le 3 octobre 2003

Sttella
3 octobre 2003

Maria91
3 octobre 2003

Torchwood
Lilly Kane a été retrouvée morte le 3 Octobre 2003 au bord de la piscine de sa demeure familiale :)

Crapette79
Le 3 octobre 2003 au bord de la piscine.

MissBrucas
C'était le 3 octobre 2003, après le lycée, 2h après l'heure officielle.

Sarah
Lilly est morte le 3/10/2003

Krystel67
La date est le 3 octobre 2003

Bethany13
Lilly Kane * est la fille de Celeste et Jake Kane
* est la petite amie de Logan
* est la sœur de Duncan Kane
* et est surtout la  MEILLEURE amie à Veronica Mars
Malgré cela Lilly Kane est assassinée le trois Octobre 2003, au bord de sa piscine c'est son frère Duncan qui l'a retrouvé le premier (de sa famille).
On apprend plus tard que c'est le père de Logan Echolls qui l'a assassiné, (avec un cendrier) car elle le menaçait de dire toute la vérité sur leur liaison, puisque elle disait qu'elle avait des cassettes, qu'avait faites le père de Logan (qui prouverait leur liaison).

Seriex3
Le 03 Octobre 2003

Titerelie
Ma réponse est le 3 octobre, car dans le 2eme épisode de la première saison, le flic arrête la voiture de Duncan car des contraventions n'ont pas été payées et il parle d'une infraction de la circulation datée du 3 octobre.

Miss09
Lilly Kane a été assassinée le 3 octobre 2003 à Neptune dans la résidence des Kane et plus précisément au bord de la piscine

Alessia
Lilly Kane a été assassinée le 3 octobre 2003 au bord de sa piscine. Lilly était la meilleure amie de Veronica, sœur de Duncan, petite amie de Logan Echolls, fille de Jake et Celeste Kane. Elle n'avait a priori pas de raison d'être assassinée.

Romane
La mort date d'anniversaire de Lilly est le 3 octobre 2003.

Labelette
Lilly Kane est morte le 3 octobre 2003, assassinée par le célèbre acteur Aaron Echolls qui lui a asséné un coup de cendrier qui fut fatal...

Titefouine
3 octobre 2003

Champi778
3 Octobre

Sofy95280
Alors ma réponse 3 Octobre.... 2003

Question du jour, bonjour!Nanouche1  (05.05.2009 à 12:41)

(tout pourri ce que je viens d'écrire!)

Bref, passons aux choses sérieuses!


Question n°2 : Comment s'appelle le conducteur du bus qui s'est écrasé sur la falaise?

Niveau moyen


J'attends avec impatience vos mps!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !