409 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BBB7Marion  (04.05.2015 à 23:05)

je suis assez surprise des résultas de la 7 non pas vous?

BB7 et BB8Sophjan  (04.05.2015 à 23:21)

surprise par les résultats de la 7? pas pour la première place, vu que j'ai voté pour celle là..., ni pour la 3ème évidemment, en revanche, hyper surprise de voir que la 1 arrive en 1ère place! 

pour la 8, je dis bravo à Maia pour le montage, mais pas besoin pour ma raffraichir la mémoire : VSQVEDDVM quand vous avez une playlist deezer avec tous les morceaux trouvables... j'ai d'ailleurs été très frustrée les premiers mois après la sortie du film parce que prostetic love n'était pas dispo sur deezre... maintenant ça y est. même s'il manque toujours la chanson d'emperor X à ma liste...

bref, grosse hésitation entre Mike Doughy et Typhoon. que je connais toutes les deux par coeur... (Sway aussi d'ailleurs)

et non, ce n'est pas parce que ce sont des musiques du Love. D'ailleurs, si je devait voter en prenant en compte la scènen ce serait sans hésiter one way or another chantée par Kristen Bell...

Bref, au final, je vais de ce pas aller donner mon vote à Prosthetic Love.

(j'adore aussi Chicago de Sufjan Stefens...)

BB8 SuiteSophjan  (04.05.2015 à 23:30)

j'oubliais : 

sincèrement? Holding my Breath dans la liste des meilleurs chansons? Yeark!

Il y en a tellement de top dans la BO des 3 saisons...

j'imagine qu'il y a du avoir des débats houleux pour le choix des nominés...

BBB8Elodielodi  (04.05.2015 à 23:32)

1? 3? 5? 6? 7 ?10? Euhhhhh... Trop dur !

Aller, juste Parce que c'est cette scène qui m'a donné le plus gros frisson (encore!), je m'en vais voter pour Sway ! :) 

Merci Marion pour la vidéo ?

BB8 suite encoreSophjan  (04.05.2015 à 23:38)

Je viens d'aller visionner la video en entier: donc bravo Marion pour le montage... Pardon ;)

lolMarion  (04.05.2015 à 23:46)

;-) je vous en pris c'est avec plaisir :-) 

bah forcément c'est plus facile quand même avec les vidéos qui vont bien! Sinon c'est dur de se remémorer la chanson et la scène... 

Du coup je doute encore moi j'ai décidé d'éliminer Dean Martin et le générique du coup je tangue entre Typhoon et America!!! dur, dur... surtout pour moi grande fan d'America... 

@ Maia: petit clin d'oeil pour la 9 et notre choix! mdr! 

On expliquera ca après les vote Soph! Parce que oui il y a une explication! 

 

BB8 suite encore et encoreSophjan  (04.05.2015 à 23:49)

Est il possible que j'ai fait ça??

Maïa, je sais qu'on en peut pas vérifier pour qui on a voté, mais je crains avoir cliqué sur la 9 au lieu de la 10... donc en fait d'avoir voté pour la chanson que j'aime le moins je pense de tooouuute la Bo des 3 saisons et du film réunis...

Il faut définitivement que j'aille me coucher... si j'arrive à dormir après ça... :(

@SophMarion  (04.05.2015 à 23:59)

Pas d'inquietude ma belle tu n'as pas voté pour la 9! ;-) j'ai vérifié! 

Cat8Maialen  (05.05.2015 à 11:43)

Au niveau des choix, on a tenté de donner la même place aux 3 saisons et au film.

Quant à Holding My Breath... Vous aurez l'explication plus tard !

C'est en effet Marion qu'il faut remercier pour la vidéo ! Ainsi que toutes les images illustrant les catégories. (et non tu ne manques pas à tous tes devoirs, tu réalises tout ce que tu as fais déjà ? Tu as bien le droit de prendre quelques jours !)

En publiant la catégorie, je me suis dis que Sway allait avoir un certain succès vu qu'elle vous manquait tant quelques semaines plus tôt ! (et j'avoue qu'en revoyant la vidéo cette musique me fait toujours de l'effet)

@ MarionSophjan  (05.05.2015 à 22:04)

Merci! ça me rassure!

BB8alExiaN  (07.05.2015 à 16:09)

je crois que mon choix est déjà...

J'ai ri à un certain moment de la vidéo. Marion, joli boulot mais "Holding my breath"... On en vient presque à comprendre pourquoi elle a été refroidie... Elle chante comme une savate...

 

Sway or We used to be friend ???

Marion saura...

BB8petillante  (07.05.2015 à 16:40)

Bonjour quels sont les choix pour la meilleure chanson ? Je n'arrive pas à accèder aux propositions du sondage  comme pour les autres :s

re:petillanteMaialen  (07.05.2015 à 17:27)

Oups j'avais oublié de mettre le lien de la page. C'est réparé, tu devrais voir les choix à présent. (sinon clique sur catégorie 8 dans le cadre de droite)

BBB8Marion  (07.05.2015 à 18:22)

Dur j'ai toujours pas réussit a choisir entre America et Typhoon! Et on est bientôt Dimanche arf!!! lol je vais dormir dessus mais il faut que je me décide enfin!!! c'est pas possible ca!

@ Alex: je pense savoir en effet! :-)

BB9Marion  (11.05.2015 à 20:38)

Pffoui déjà la Catégorie 9 c'est un truc de dingue comme le temps a passé vite! Alors la j'admets que c'est ma catégorie qui pose le plus problème pour moi.

Car j'ai du mal a me décider entre le 101, le 222, le 320 et le film! J'admets c'est vraiment dur!

J'ai quand même une envie de voter pour le 320 car j'admet j'adore la scène finale entre Logan et Veronica (LoVe un jour, LoVe toujours lol) du coup j'hesite!

BBB pfioualExiaN  (11.05.2015 à 20:51)

là ça va être dur dur !

BB9nanienoc  (11.05.2015 à 22:51)

Whaou alors là le choix est vraiment dur... Choisir un épisode que c'est douloureux ^^

re:sophMaialen  (11.05.2015 à 22:55)

Imagine en sélectionner 10... Ca a déjà été bien compliqué !

BBB9Elodielodi  (12.05.2015 à 00:00)

ALors j'imagine à quel point ça a du être dur de faire la sélection !!! Car "un épisode favori" en entier c'est chaud ! J'ai des scènes favorites, mais des épisodes... j'y avais jamais vraiment réfléchi.

Pour le coup, et instinctivement, mon choix portrait soit sur le 1.01 ou le 3.20. Bah ouai, le pilot est extraordinaire, et la fin de la série me donne envie d'en voir plus et encore plus aussi.... Dur de se décider...

 

Sinon, on peut savoir maintenant pourquoi il y avait la chason de Bonnie DeVille dans le BBB8 ?? Car c'est vrai qu'elle était franchement pas top ...

Maia et BB8Marion  (12.05.2015 à 01:14)

Alors Maia j'ai le droit de leur dire la raison du choix de la chanson de Bonnie DeVille???

BBB10Marion  (23.05.2015 à 15:35)

Alors les filles! POur la BBB10 pas de réactions? pas de choix?

Vous avez déjà voté? Alors dites moi parce que moi je planche encore entre la 4 et la 8 !!!

Bon Alex ne la ramène pas je sais déjà ce que tu as choisis! looooll ;-p

Non sérieusement vous avez réussit a choisir vous? Car franchement moi qui adore le film et qui l'a vu environ 23 fois maintenant (bah oui il a fallut faire les awards et je suis encore après le script VO donc... lol) je ne sais pas quoi choisir!
J'ai déjà réussit a choisir 2 scène mais maintenant ça ca être dur de prendre une décision et le pire c'est que lundi matin c'est fini plus de awards, plus de sondage...

Merde! faut que je trouve un sondage du coup lol Maia tu n'as rien entendu je cavale pour en trouver un rapidement!

prévisible ???alExiaN  (23.05.2015 à 17:31)

sincèrement, tu crois que je suis aussi prévisible???

j'hésite entre 3... 

Leo ou Madison ou Clemmons ? Choix difficile, non ??

Je crois que je vais voter Madison (pour une fois...)

J'ai adoré voir Veronica lui mettre un bon coup de poing...

et la petite phrase qui va bien avec : "original enough for you ? "

 

 

looolMarion  (23.05.2015 à 21:51)

juste parce que c'est madi je ne voterais pas pour elle! Même si c'est une bonne scène et une Bonn revanche... Lol

tu m'étonnes de ne pas voter Leo lol car franchement c'est mon 3ieme choix sur lam liste elle est vraiment bien cette scène "impure thoughts":'-p

BBB10Maialen  (24.05.2015 à 19:38)

Marion > Bien sûr que tu peux dire pourquoi on l'a mise cette chanson :)

Pour la dernière catégorie, j'ai voté pour Leo. Parce que ça nous replonge à la fois au début de la série avec la relation V/Leo qui se chamaillent. Mais surtout parce que c'est un formidable pied de nez. 

Je m'explique... V au FBI, c'était la suite de la série, celle qui nous a refusé. Et la mentionner dans ce film qui a été porté par les fans, c'est un peu un gros "na na na na nère ! Vous ne vouliez pas qu'on continue mais on est encore là malgré les années".

maiaMarion  (24.05.2015 à 20:19)

bien vu pour la raison du fbi maia je n'y avais pas pense de la sorte! Mais c'est très juste maintenant je regrette mon vote...

 

J'ai finalement opt pour la 4 avec le Coeur lourd. Car pour moi ça représente très bien V! La V de dans le.temps et la V d'aujourd'hui! J'aime beaucoup cette scène... Donc voila ?


Meilleure référence à la série dans le filmlabelette  (24.05.2015 à 20:54)

Même si j'adore la scène Veronica / Leo, qui est je trouve une des meilleures scènes (voire la meilleure scène) du film, j'ai voté pour la chanson "we used to be friend".

On avait droit au générique dans chaque épisode, donc entendre la chanson dans le film, ça m'a fait bien évidemment penser à la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !