410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Partenaireman0n49  (13.04.2015 à 21:49)

Je ne savais pas qui choisir entre Mac et Wallace .... j'ai tranché avec PIZ ! juste par amour et que je souhaites qu'il ait au moins un vote ;)

Meilleur partenaireSophjan  (13.04.2015 à 21:49)

pour l'instant je n'en suis qu'au stade des eliminations... du coup, il me reste bien evidemment Mac et Wallace, mais Leo, Cliff et back up restent en bonne place aussi... je me laisse encore le temps de la reflexion!

 

du coup je viens de lire les derniers posts sur le Love e je ne sais plus qui a parlé de la scene dans la voiture  où ils parlent d'Annah, mais c'est également une scène que j'adore. 

 

Balboa Boxnanienoc  (13.04.2015 à 21:56)

Ah oui dur choix... Bon nombre sont des bons partenaires même les frangins Lamb avec leur stupidité =P

Enfin bref finalement j'ai opté pour Leo comme ça il aura aussi une voix (même si je préfère Piz =P)

BBBMarion  (14.04.2015 à 18:53)

Je dois admettre que la aussi je bug! J'ai du mal a choisir entre Mac, Weevil et Back Up!

Parce que si Back up apparaissait plus souvent ce serait plus simple j'aurais voté pour lui direct! Car j'adore ce chien, et le fait qu'il sauve tout le temps V lol! Et surtout c'est grace a lui qu'Aaron ne s'est pas fait la malle faut l'admettre!!

Ensuite Mac forcément, on a toujours besoin d'elle et puis avec notre époque le net et l'informatique est une aide dont on ne peut se passer! 

Et après il y a Weevil avec ses prêté pour un rendu, ses services pas toujours très catholique, et sa façon de faire par toujours légal qui aide beaucoup aussi! 

J'aurais voté Leo mais je dois dire que c'est un peu comme Back Up, j'adore mais il y a trop peu de moment... 

Finalement Alex et Maia vous savez qui on a oublié dans la catégorie? Bah Keith? en fait lui aussi il aide souvent V ou elle l'aide pendant des enquête sa aurait pu être un bon partenaire!! non? ou alors on l'avez éliminé d'office parce que toute facon il était son père??? 

 

 

KeithalExiaN  (14.04.2015 à 19:48)

Marion, on avait (je crois bien) enlever Keith d'office. 

On cherchait un partenaire donc un allié "temporaire". Keith est un allié permanent en quelque sorte.

KeithMaialen  (14.04.2015 à 22:00)

On n'a pas oublié Keith pour la raison expliquée par Alex. Tu n'as pas suivi ? :)

"J'aurais voté Leo mais je dois dire que c'est un peu comme Back Up" Cette phrase m'a fait éclater de rire... Pauvre Leo...

WHAT !?alExiaN  (14.04.2015 à 22:02)

Merci Maia d'avoir souligné cette phrase !

Marion, je te....

Non je  blague ! 

Leo / Back upPMarion  (14.04.2015 à 22:10)

Alors pour Leo et Back Up il faut que j'explique... chez moi les chiens sont comme des membres de la famille alors c'est plutôt un compliment pour Leo lol 

Et puis j'avais un chien qui s'appelait LEO !!! MDR!!!

Pour Keith effectivement je n'étais plus süre! 


Partenaire ?arween  (14.04.2015 à 22:16)

Si j'en avais un, je lui demanderais de m'aider à choisir car j'y suis toujours pas arrivée... Je crois que je voterais soit pour Back Up soit pour Wallace en fonction de celui qui a le moins de vote :-)

re:arweenMaialen  (14.04.2015 à 22:29)

Sauf que tu ne verrais pas les votes avant que la catégorie soit bouclée :)


@maiaarween  (14.04.2015 à 22:37)

Bah voilà, je ne sais plus pour qui voter... C'est de ta faute ;)

Bon bah je le ferais au feeling alors...

même problemeMarion  (14.04.2015 à 22:47)

C'est l horreur je n'ai toujours pas"choisis non plus... 

mais je vais choisir entre servir et back up ... 

RIPMaialen  (14.04.2015 à 22:48)

Votez Back Up, pour honorer sa mémoire ! :)

RIPSophjan  (14.04.2015 à 22:52)

En te lisant, mas prelière reflexion a été :

Pourquoi? il est mort?!!,  puis

C'est vrai qu'on ne le voit ni dans le film, ni dans les bouquins,   et enfin

en même temps, 9 ans plus tard c'est logique.

Et oui, mes neuronnes ont quelques problèmes de connexion. mais dans ma tête, les  phases se sont succédées tout de même relativement rapidement..;)


Sans trop d'hésitationlabelette  (15.04.2015 à 20:54)

Ce sera Wallace pour moi (j'ai pas encore voté, mais ça ne devrait pas tarder). Il l'a aidé dans la majorité de ses enquêtes, d'une manière ou d'une autre (voler un dossier, l'accompagner quelque part, ...)

Weevil aurait pu aussi avoir mon vote, car Veronica a souvent fait appel à lui.

Bon allerMarion  (15.04.2015 à 21:52)

Entre Weevil et Back Up j'hésite depuis un moment donc... je vais aller voter... et pour Back Up!

Parce que même si j'adore la (non)complicité de Weevil et V j'ai adoré les scènes de Back Up!

Donc voilà mon vote pour Back Up :)

Presque pas hésité !Elodielodi  (15.04.2015 à 22:36)

C'est vrai que sur le coup, je me suis "mais comment je vais faire ??". Entre back up, Mac Wallace et Weevil, c'était compliqué. Puis j'ai relu l'intitulé. On cherche le meilleur partenaire d'enquête.

Wallace est génial, mais c'est le meilleur ami, pas partenaire. 

Weevil serait plutôt le meilleur ennemi, le partenariat le plus improbable...

Il me restait donc back up ou Mac. Et même si j'adore le nouveau gros toutou, Mac est quand même d'une aide extraordinaire sur bon nombre d'enquête, en plus d'être un soutien affectif. Donc Mac !!

Catégorie 6Marion  (20.04.2015 à 21:05)

Et la voici depuis ce matin en ligne la nouvelle catégorie des BBB

Qui est selon vous le meilleur opposant à Veronica! Faite votre choix!
Pour ma part je n'ai pas trop hésité et j'ai choisis Weevil! Car effectivement il est un ami et un atout non négociable mais il est aussi et surtout le meilleur opposant pour V je trouve! :-) Il sait toujours retourner sa veste quand il le faut... et sait comment sauver ses ptites fesses!

Catégorie 6Elodielodi  (22.04.2015 à 23:19)

Alors moi je ne l'ai pas du tout pris dans le même sens que toi Marion cette catégorie mais je comprends tout à fait ton choix. 

En fait moi je l'ai pris dans le sens "celui qui a été le plus méchant" (le meilleur méchant quoi ! Lol). Et du coup j'ai beaucoup hésité entre Aaron et Cassidy (quoi que Liam n'est pas mal non plus). J'ai opté pour Aaron car il me fait vraiment froid dans le dos ce type. Et puis il a tué Lilly !!!!

Quand j'ai vu Weevil a la fin, je me suis dit que c'était même pas un méchant !! Donc en fait c'est quelqu'un de "meilleur" qu'un méchant ! Donc le vote de Marion me paraît juste aussi. 

C6alExiaN  (23.04.2015 à 19:33)

pour moi ce sera Cassidy...

il m'a fait passer par tant de sentiments différents...Pour moi, c'est le meilleur vilain parce que je me suis faite avoir !

La victime était un bourreau...


Meilleur méchant / opposantlabelette  (23.04.2015 à 20:26)

Pas facile de voter, car méchant et opposant ne se réfèrent pas aux mêmes personnes.

Comme méchants, il y a Aaron, Cassidy et dans une moindre mesure Liam Fitzpatrick.

Dans les opposants, il y a les autres.

J'ai voté pour Cassidy, car c'est celui qui a le mieux caché son jeu. Jamais je ne l'aurais imaginé faire sauter le bus (ni violer Veronica).

BBBMarion  (27.04.2015 à 12:22)

Ca y est la nouvelle catégorie est là! Venez votez...

Même après avoir débattut tellement avec Maia et Alex je suis incapable de choisir entre la 5, la 7 et la 9! Car franchement toutes les trois sont terrible!

Le petit plus de la semaine: Il n'y a pas le nom de la personne qui dit la phrase... encore plus dur de choisir lol !!!

BBB 7Maialen  (27.04.2015 à 12:38)

C'est marrant parce qu'en relisant cette catégorie j'ai l'impression qu'on en a éliminé plein de mieux... Mais bon, on ne peut pas tout mettre... Pour ma part j'hésite encore un peu mais il me semble que je vais voter pour la 9, j'aime bien ce qu'elle sous-entend.

BBB 7Marion  (27.04.2015 à 12:55)

Oui mais il y en avait tellement Maia... donc c'est normal qu'on en a éliminé plein des bien... toi tu avais une préf pour toutes celle avec le Magicien d'oz non? lol

mais il y en tellement des quotes dans VM que c'est trop dur de choisir mais c'est vrai que la 9 elle est terrible! j'hésite aussi sérieusement...

rooooalExiaN  (27.04.2015 à 20:30)

Maia, tu as fini de vouloir voter comme moi ! (je blague)

 

En fait, j'hésite entre 3...

Une, c'est mon coeur de midinette qui parle

une autre, c'est ce que j'aurai aimé faire

et la dernière : parce que c'est ce que je pense exactement  !

saurez vous identifier mes 3 ??? (lol le jeu dans le jeu !)

Alex / Nvelle catégorieSophjan  (27.04.2015 à 21:18)

je pense que pour le coeur de midinette, j'ai trouvé!! 

c'est peut être pas la meilleur, mais c'est encore celle qui m'a fait glousser!

par contre il y en a une ou deux que je n'ai pas encore réussi à identifier! c'est cool, on joue au "qui a dit quoi" en même temps

BBB7Elodielodi  (28.04.2015 à 01:02)

Je crois que j'ai identifié toute les personnes (mais bon, je me trompe souvent ^^)

J'ai hésité sur quelques unes, mais j'ai choisi celle qui me fait le plus rire (surtout que je le revois très bien la prononcer) : la 1 !

BBB7Sophjan  (01.05.2015 à 18:41)

Bon j'ai toujours du mal a choisir... mais je m'y mets sinon je vais encore me retrouver lundi matin en aillant oublié de voter

j'hésite entre la 2, la 9 (malgré tous ses défauts, le film était bourré de super répliques), la 7 et évidemment, la 5 ( après réfléxion, je me suis dit qu'en fait c'était pas celle là celle de midinette d'Alex, mais peut être plutot la 3...)

au final, je crois que je vais voter pour la 9, parce que j'ai vraiment adoré tout cet échange. ("says the drama magnet"...)

BB7Marion  (01.05.2015 à 20:13)

j'ai finalement voté pour la 9 même si mon coeur aurait préféré la 5 je dois admettre que j'ai explosé de rire en entendant la 9!

Du coup je donne mon vote pour ce coup de coeur (pour changer des autres hein???) lol

BBB8Marion  (04.05.2015 à 23:02)

C'est trooooop dur pour cette catégorie!

En fait je suis partagé entre voter pour "juste" la meilleure musique qui dans ce cas serait pour moi Typhoon Prosthetical love! Car je l'écoute en boucle dans ma voiture j'adooore ce texte il est terrible! Ou peut être le générique qui est une chanson que j'aime beaucoup aussi! 

Ou alors voté pour le meilleur assemblage de la musique avec une scène... dans ce cas là je serais partagé entre America et la scène ou on apprend que Logan se fait battre ou Dean Martin et son tingelingeling et la scène ou Aaron dégome le copain de Trina! lol 

J'admet que c'est dur! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !