410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lollili59  (04.02.2012 à 11:13)

Notre babou est épicée dès le matin! ^^

A toi la relance!

Babou?lili59  (24.02.2012 à 10:11)

Tu nous relances ça d'un coup de raquette nocturne? ;-)


babou, babou !labelette  (28.02.2012 à 20:47)

Tu te fais prier dis donc !

La question sur l'avocat était excellente et tellement bien trouvée. En voyant la réponse, ça semble évident mais je ne suis pas du tout sûre que j'aurais trouvé... Le pépin, le vert, c'est un peu la pomme non ? lol


Euh ...babou31  (01.03.2012 à 18:34)
Je passe mon tour je suis dans les questions de l HQ et y en a ... LOL
Crotdtrol  (19.02.2013 à 10:09)

Bon bah je relance avec un simple.

Quel est la marque de la boite de biscuits que Veronica va utiliser comme cache-micro contre un de ses ami/ennemi ?


lollabelette  (19.02.2013 à 20:35)

"Je relance avec une simple" => je n'ai strictement aucune idée de la réponse ! J'imagine si ça avait été une difficile !

ReCrotdtrol  (20.02.2013 à 10:27)

Bon bah plus simple alors toujours avec la boite de gateaux mais la question est .... ca se passe dans quel episode ?

 

Mieux plus simple ?

J'avoue c'etait un peu dur pour reprendre mais comme je viens de me refaire la serie j'ai tout en tete dsl

re: crotdtrollili59  (20.02.2013 à 13:31)

Comme bella, je n'avais pas la réponse! Par contre je dirais le 1x01?

ReCrotdtrol  (20.02.2013 à 15:19)

alors non ce n'ai pas le 1x01 mais tu es dans la bonne saison ^^ (ca fait un indice de plus)

ReCrotdtrol  (20.02.2013 à 15:32)

Bon je fais une légère rectification (je sais je suis nulle) suite à une erreur de ma part ... ce n'est pas dans la boîte de gâteaux que se trouve le micro mais dans un objet l'accompagnant

 

vraiment désolée de cette légère erreur

réponse....nanou47  (20.02.2013 à 19:40)

une tirelire de panda...

NonCrotdtrol  (20.02.2013 à 20:37)

NOPE c'est pas ca (elle recoit pas de boite de gateaux avec le panda)

 

Attention c'est une boite de gateaux qu'elle vend ^^

DelongPre  (29.08.2014 à 12:51)

C'est pas à la mère de Van Low qu'elle vend la boite de biscuit dans le 1x17 ? (impossible de voir la marque par contre...)

RéponseElodielodi  (29.08.2014 à 15:25)

C'est pas un badge à épingler ?

réponse aussiSophjan  (29.08.2014 à 18:01)

je dirais pareil qu'élo et DelondPre : dans le 1x17 : elle vends des gateaux à la maman de Vinnie avec un badge en cadeau et donne un stylo avec micro à Vinnie (qui ne se fait pas avoir) mais il y a en fait une caméra micro dans le badge


Quizz génériquelabelette  (02.03.2017 à 14:06)

Comme beaucoup d'entre vous, je n'avais jamais remarqué ces subtilités dans le générique.. Merci Alex de nous avoir concocté un tel questionnaire !

QuizzalExiaN  (02.03.2017 à 14:09)

On a tendance à le zapper le générique quand se fait un rewatch... Il me semblait important de prendre le temps de mieux le regarder. 

Car il y a des surprises dedans, non ?

Sinon j'attends vos réponses ! 

Seule Elainaur m'a écrit ! SNIF !!!!

 


J'essayerai d'y répondrelabelette  (02.03.2017 à 14:14)

Mais quand j'aurai un peu de temps et que Mr Bella me prêtera son ordi (ou alors je prendrai mon ordi pro), car j'ai le même souci ue Marion : ordi beaucoup trop lent (heureusement qu'il ne m'a pas fait 275 mises à jours, je serais devenue folle !)

QuizzMarion  (02.03.2017 à 15:12)

Je n'avais pas remarquer en fait avant de voir le quizz et du coup bah je me suis dis que je ne regarderais as le générique pour corsé la chose. Maintenant que je sais qu'il y avait des objets affiliés a chaque perso je me souviens des dessins.
Certains sont très clair dans ma tête comme celui de Logan ou celui de Wallace mais y 'en a d'autre comme pour V et Keith ou je bug total et je vais réfléchir un peu et non pas me jeter sur le générique parce que ce n'est pas du jeu, et le pire c'est que moi j'ai eu le temps de m'y préparer je connais le questionnaire depuis un moment mais j'ai tenu bon j'ai pas regarder pour l'instant...

Oh bella laisse tomber il a buger en pleine nuit et s'est arrêté ou du moins a commaté a 171 sur 205!!!!! du coup j'ai du l'arreter de force...expl. dans blabla plus tard lol

QuizzElainaur  (02.03.2017 à 19:32)

J'ai hésité à envoyer les réponses pour ça justement Marion, vu que j'avais regardé le générique de la saison 2.

Par contre à la lecture du quizz je ne bloquais pas du tout sur les mêmes personnages que toi. Pour ceux de la saison un ça va, sauf Duncan où clairement quand j'ai lu la question j'ai eu un long moment d'hésitation (et un autre personnage mais pas pour les mêmes raisons... mon cerveau aime me compliquer la tâche !).

En revanche pour la 2 c'était plus compliqué : pour certains pas de soucis mais pour deux personnages.... j'avoue, je me serais plantée sur un (sans commentaire) et un deuxième d'ailleurs. Du coup j'accepterai le verdict d'Alex quand à mon nombre de points sans aucune réclamation. (Oui Alex tu peux changer maintenant que tu sais ça ! Par contre je garde le point pour l'autre question  :-) ).

Quizz generiqueElodielodi  (04.03.2017 à 23:03)

Sympa ce petit quizz !

j'en avais 3 sûre et certaine : Logan (forcément), Wallace Et Keith. Ah Et Mac aussi. Du coup ca fait 4. 

2 moyen sûre : Weevil Et Dick. 

Le reste, j'avais jamais fait attention ! Surtout pour Jackie ! (Non non je ne sous entend pas du tout qu'elle sert à rien :) )

quizz et elo!Marion  (05.03.2017 à 12:54)

welcome back elo! Tu nous as manqué!

pour ce qui est du quizz j'ai tenu bon et n'ai pas regarder le générique avant d'envoyer mes reponses. Certaines j'ai fais par souvenir, d'entre par deduction... En espérant que ca soit juste. Mais deux je suis encore pas certaine de mon coup... Jackie par exemple j'ai un peu mis au piffometre. V par deduction... Et Eli aussi par deduction. Mais je suis pas sur non plus de cassidy en relisant je me suis dis heu c'est ca ou ca! Et Duncan bizarrement je m'en souvenais ;-)

JackieElainaur  (05.03.2017 à 19:17)

Je m'en souvenais parfaitement pour elle ! Mais je ne sais pas pourquoi ça m'a marqué, je n'aime pas trop ce personnage ^^'

Les frères Casablancas : pour Dick, ça aurait été (par déduction par contre, par parce que je l'avais mémorisé) mais pour Cassidy ni l'un ni l'autre... C'est une de mes bêtes noires. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !