410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vous allez me prendre pour une cingléealExiaN  (13.01.2016 à 21:15)

Si je devais choisir un couple dans ton VM, je vous demanderais l'âge de V...

Parce que pour moi, Veronica n'est pas une tortue marine qui a juré fidélité au même partenaire pour la vie. 

Pour moi, il y a un âge pour tomber amoureuse de chacun des hommes de la série  !

Duncan ou Wallace : c'est la pré-adolescence ou les premières années de l'adolescence, c'est le premier copain, doux, rassurant...

Troy : c'est encore l'adolescence mais on veut s'encanailler un peu...

Weevil ou Logan : on est en pleine adolescence, c'est la rebellion, on sort et on s'affiche avec notre exact opposé ou on recherche le danger. 

Dick : l'adolescence, le rite de passage, la première fois.

Piz ou Leo : le calme, la sécurité, les années étudiantes ou même plus tard...

 

Bref, vous me connaissez, je fantasme sur Logan mais je suis à fond pour Leo ! 

Je finirais bien un jour par vous les collee ensemble, c'est tout !

ALEX!!!Marion  (13.01.2016 à 21:19)

Tu admets que tu fantasme sur Logan! Ca y est je t'ai eu, tu l'as toujours sous-entendu... toujours tu as été un tantinet du côté de Logan sans bien sur lâché la grappe à Leo mais jamais, oh non jamais, tu ne l'avais admis de la sorte et pas aussi clairement! ;-)

 


Couple préféré ?pretty31  (15.04.2016 à 10:27)

De retour sur VM pour la seconde fois en ce marathon 2016 : il y a pire comme obligation ! Mais il a fallut trouver d'autres topics où poster, alors je remonte un peu celui ci. 

Pour ma part, je dois dire qu'à mes yeux le couple phare est bien le LoVe. 

Sûrement parce que je m'identifie un peu à eux, ma dernière histoire ayant été tout aussi "épique" (bien que le garçon en question ne ressemblait hélas pas du tout à Logan ^^) . Amour, déchirure, attrape moi si tu peux... ça renforce ! 

A côté de ça, j'ai adoré les moments où Veronica était avec Piz, C'était la stabilité, le confort, la vrai confiance, l'amour quoi ! Mais forcément il n'était pas réciproque à 100% et j'ai l'impression que c'est souvent le cas... 

Enfin bref, pour moi, c'est le LoVe, et de temps en temps je regarde encore des extraits de leurs moments ^^

Pretty et LoVeMarion  (15.04.2016 à 13:36)

Il n'y a pas plus brûlant, plus brutal et plus passionnel que l'amour que V et Logan se porte ca c'est certain... et parfois j'ai tendance a pensé qu'il est malsain mais finalement je pense que malsain dans leur cas c'est bon sa remet les pendules a l'heure de chacun des deux et je pense que cette equilibre si malsain aux yeux des autres est en fait leur moyen de survit, leur pillier... donc je pense pas qu'un autre homme soit capable de faire autant d'effet a Veronica... et se sentir vivant c'est bien ce qui compte non!!! lol 


Couplesabby  (18.04.2016 à 20:03)

C'est incontestable, le couple que je préfère c'est Veronica et Logan, comme beaucoup ici j'imagine. J'ai adoré suivre leur couple dans la série, dans le film et dans les deux livres. 

J'aime le fait qu'il se détestait au départ et qu'ils ont fini par s'aimer. Un beau couple, pour une belle histoire. J'adore !!

couplefanf30  (20.04.2016 à 14:28)

Pour moi c'est véronica et Logan qui sont fais l'un pour l'autre, j'ai adoré detester Logan dans la premiere saison pui je l'ai adoré quand il s'est attendri et s'est montré amoureux. J'ai pas compri la saison 3 avec  la relation de véronica et Piz...

je re-regarde la saison 1 en ce moment et j'avais jamais remarqué qu'ils avaient changé de chien, dans les premiers épisodes Patrouille est tout blanc avec des taches marrons et puis aprés il est tout marron .... 

Couplelaeti5  (20.04.2016 à 21:25)

Mon couple preferer tout le long de la sérei c'est Veronica & Logan il y a une sorte d'alchimie entre eux il vont si bien enssemble mais leurs histoire a pris beucout de detour comme il le dise si bien leur histoire est épique elle traverse les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, Epique...

Nos chouchousElodielodi  (20.04.2016 à 23:10)

Ah Logan et Veronica déchaînent des passions ici ! Venez lire ou relire les fanfics, vous y trouverez votre dose le LoVe !

 

En effet fan30, j'avais pas remarqué les premières fois, j'ai vu ca aussi la dernière fois que je me suis enchaîner les 3 saisons !

Couples préférésfairgirl  (16.05.2016 à 15:20)

Je n'en ai pas beaucoup j'avoue puis que je n'aime que Veronica et Logan. Je trouve qu'ils se complètent bien et même si Logan n'apporte pas forcément la stabilité parfaite, il en apporte une à Veronica. C'est très fort entre eux et tellement passionnel, j'aime les couples comme ça qui ne sont pas plan-plan et c'est ce qu'elle était avec Duncan.

Après si on me demande, j'aurai essayé de mettre Dick et Mac ensemble, ou les faire avoir au moins une aventure pour voir ce que ça donne car je crois que cela aurait pu être très intéressant mais le sort en a décidé autrement....

FairgirlElodielodi  (16.05.2016 à 16:15)

Tout à fait d'accord avec toi ! Logan et Veronica, c'est le couple le plus envié du quartier. Que dis-je, de la citadelle !! :)

 

Et concernant Mac Et Dick, tu n'es visiblement pas la seule à les imaginer ensemble. On les retrouve en couple dans bon nombres d'épisodes virtuels. N'hésite pas à aller lire tout ça !

TLALeyton  (19.05.2016 à 23:04)

J'aime beaucoup le couple Logan et Veronica: j'aimais bien leur rapprochement en tant qu'amis lors de l'enquête sur le suicide de la mère de Logan. Leur premier baiser est épique. Ils ont eu beaucoup de hauts et de bas et la fin de la série ne laisse pas entrevoir un bel avenir pour ce couple... mais j'ai vu le film VM est le couple LoVe est de retour. Ils sont magnifique ensemble.

J'ai un autre couple préféré (j'espère ne pas me faire conspuer lol) : Veronica et Duncan. Ma saison 1 est ma saison préférée et j'adorais voir les flashback sur leur couple, je les trouvais vraiment mignons. Dans la saison 2, j'étais assez contente de les retrouver.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !