410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
moi aussi nanou47  (03.09.2014 à 21:18)

...Je veux savoir ce qu'il se dit dans les livres...

Donc je suis partante aussi!

Maialili59  (04.09.2014 à 11:55)

C'est quoi cette histoire de petit mot envoyé par Chris LoWell???

TTDTLMaialen  (21.10.2014 à 23:51)

Une nouvelle distortion temporelle ayant frappé le quartier, c'est donc courant octobre que commencera notre animation autour du livre.

Affûtez vos neurones.

Préparez votre capacité à analyser et débattre.

Relisez le prologue du livre si vous le pouvez.

Préparez vous a découvrir du VM inédit si vous n'avez pas lu le livre.

Je vous donne rendez-vous vendredi soir !

 

Lili > Chris me drague, mais je ne suis pas une cible facile... :)

:)Elodielodi  (22.10.2014 à 11:42)

Ouiiiiii !!!!

suite du livre marie3  (22.10.2014 à 21:18)

Moi aussi je suis partante pour les petites activités comme je n'ai pas fait de l'anglais mais de l'allemand alors voila 


Ready !labelette  (22.10.2014 à 22:05)

J'aurai pas le temps de relire le prologue, mais j'ai lu le livre et m'en souviens un peu, donc ça devrait le faire !

TTDTL - Prologue Maialen  (24.10.2014 à 18:51)
Message édité : 24.10.2014 à 18:52

Le résumé du prologue est en ligne.

 

Si vous l'avez lu, vous pouvez agrémenter le tableau.
Sinon, n'hésitez pas à commenter ou à poser des questions !

Neptune Book Clubdevilblue  (24.10.2014 à 20:22)

Je dois dire que je trouve cette idée géniale!

Pourquoi?

Qui vient de hurler "Parce que c'est Maia qui le met en ligne!"?

Parce que c'est un premier point positif, certes mais pas que...

Je fais partie de ceux et celles qui n'ont pas encore lu le livre (ben quoi?) et je fais également partie de ceux et celles qui sont accro à l'Univers VM. 

Le film était inespéré et j'ai hésité un long moment à le regarder. Comme si j'avais peur que le lien particulier que j'entretiens avec la série s'éffiloche...Et puis j'ai franchi le pas et je n'ai pas regretté! Au contraire même, ce lien s'est renforcé.

Je me suis souvenue de tous les ingrédients que j'aimais qui m'ont accompagnée, qui m'ont aussi conduite là où je suis (mais on n’est pas chez le psy, donc j'arrête là ma life).

Du coup, pouvoir entretenir cet "amour" et surtout partager, échanger avec vous me ravie !

Un peu comme après le visionnage des épisodes, chacun lance ses idées, explique ce qu’il a aimé, ou au contraire ce qui l’a déçu…Comment l’histoire pourrait évoluer, dans quelle direction devrait creuser les scénaristes….

En gros, des vrais fans qui débattent de leur héroîne !

PrologueMaialen  (24.10.2014 à 20:37)

Cette fois-ci, point de fic, c'est la vraie suite :)

Alors Neptune ville de Spring Break, vous en pensez quoi ?

prologueSophjan  (24.10.2014 à 21:48)

Oh la la, ça fait trop bizarre de voire son texte sur le site!

Ok ce n'es t qu'un résumé et je ne pourrai jamais faire comme vous les filles et me lancer dans une FIc, mais ça fait plaisir quand même!

 

Spring BreakElodielodi  (24.10.2014 à 22:04)

Retour d'abord sur l'idée. Je dois avouer qu'elle est géniale. Comme blue, je suis accro a l'univers VM, et c'est vraiment sympa de nous faire découvrir ce à quoi nous n'avons pas accès (j'inclue PIAD dans l'histoire !). J'ai toujours voulu lire ce livre mais je ne me sens vraiment pas capable d'entamer un tel exploit, quoi que ce serait l'occasion rêvée de renouer avec l'anglais. Mais je dois dire que découvrir l'histoire de cette facon m'enchante tout autant. Je sens que ça va être sympa. 

Alors merci Maïa pour la fabuleuse idée, encore, et merci Soph pour cette contribution qui a mon avis à du être extrêmement chrono phage si tu as résumé chaque para du livre ...

alor, concernant le prologue ! Je suis étonnée que Neptune accueille un Spring Break. Avec des bonhommes comme Dick et Logan, si ca avait ete la coutume, je pense bien qu'il y aurait eu au moins un episode au fil des trois saisons qui l'évoque. 

Mais apres tout pourquoi pas ! Neptune  est une ville californienne et en bord de mer, alors elle a tout pour accueillir une telle folie !

et maintenant, qui va solliciter V. ? Ce bon vieux Winny qui patauge ou ces jeunes filles se verront recommander mars investigation ? Mais par qui ?


Oula !labelette  (24.10.2014 à 22:25)

Pour celles qi n'ont pas lu le livre et pour ne pas vous spoiler dès le prologue, je peux juste vous dire qu'il y a des choses auxquelles on ne s'attend absolument pas dans le livre. Choses qui m'ont paru aussi un peu étranges, mais on pourra en reparler le moment venu.

Le livre m'a surprise par plusieurs aspects. Déjà, dans le prologue, on apprend que c'est Spring Break à Neptune. Je n'imaginais pas du tout la ville vivre un spring break. Même si on sait que Neptune se trouve en bord de mer, qu'il y fait beau, je ne voyais pas la ville comme ça. Alors lire que des jeunes déambulent dans les rues, plus ou moins alcoolisés, qu'il y a des fêtes partout (je ne sais pas si dès le prologue on l'apprend, mais ça ne change pas grand chose au final), ça m'a surprise.

Pendant une bonne partie de la lecture (et pas seulement du prologue, de tout le livre), je n'ai pas eu l'impression de me trouver à Neptune. J'avais l'impression que Veronica se trouvait dans une autre ville.

L'intrigue est lancée dès le départ : Hayley, une étudiante venue passer quelques jours avec 3 de ses amies, a disparu. Mais ses copines ne se rendent compte de son absence que 36 heures plus tard... Sympas les amies !

PrologueMaialen  (25.10.2014 à 10:49)

Je vous ai rajouté le début et la fin du prologue ainsi que deux citations afin de vous mettre dans l'ambiance.

Ce que j'aime bien dans la rédaction (et ça se fait de plus en plus) c'est que les textos envoyés sont mis en avant. On voit bien la différence entre les premiers "Arrête d'être égoiste et réponds-nous" et les derniers plus inquiets, voir suppliants "S'il te plaît"

J'ai été étonnée de voir Neptune en ville de Spring Break aussi. Surtout après le film où on nous la dépeint aussi sombre que Gotham. Mais la ville a toujours eu deux facettes. Si le côté sombre s'est assombris en dix ans, pourquoi le côté lumineux n'aurait-il pas atteind des extrémités lui aussi ? Surtout que c'est tellement bien décrit qu'on plonge facilement dedans.

Dans la série, on avait vu des bouts de Neptune mais on ne s'est jamais vraiment baladé dedans. A part les bords d'océan et les extérieurs de bâtiments, on en avait pas vu grand chose. Donc avoir l'impression de découvrir une autre ville, ça me semble presque logique.

Après, on le verra en suivant. J'ai été un peu gênée par le "trop" qui entour cette fête. Je sais que c'est ce qu'il se passe aux Etats-Unis mais cette avalanche de zombies alcoolisés qu'on croise tout au début du livre est un peu trop pour moi.

Du coup, ça ne m'a pas étonné ce laps de temps sans qu'elles ne prennent de nouvelles. Elles se l'étaient promis mais avec l'alcool et la fête, je pense qu'elle n'ont pas vu le temps passer. Ca n'excuse rien, surtout qu'Hayley était instable émotionnellement après une énième rupture. Il aurait fallut la surveiller un peu... Ce qui m'a plus choqué c'est qu'une fois sa disparition avérée, une seule des trois filles s'en inquiète vraiment.

PrologueMaialen  (28.10.2014 à 20:17)

Personne d'autre ne veut s'exprimer sur ce prologue ? Soph', Blue, ... ? Quelqu'un qui n'a pas lu le livre ?

Mon avancemenJunk03  (29.10.2014 à 03:17)

Avec cette nouvelle animation, ça m'a donné envie de reprendre ma lecture que j'avais arrêté à cause de ma lenteur à lire l'anglais. Et quoi de mieux qu'une insomnie pour m'y remettre ?! Et finalement j'ai plutôt bien  compris et ne suis pas allée trop lentement. 

 

Pour le prologue comme vous je me suis demandé pourquoi un sprint break à neptune, mais bon comme ville du vice elle est plutôt pas mal alors pas accueillir deux semaines de deboche complète! Qu'est devenue hayley et pourquoi les filles ont lis si longtemps à s'apercevoir de sa disparition ?

 

Ma lecture de ce soir, attention spolier 

j'ai lu les chapitres 6 et 7. J'aime beaucoup ! Rob fait des allusions à la série : le camelot, la mort de lily, les amis de lycée de V, son amitié avec wallace. L'enquête avance et en même temps, on est aussi proche de la vie privée de V, comme dans la série. Son père est contre son retour à neptune, j'ai aimé leur conversation "tu crois que je me sens comment en pensant à toi, à l'endroit où tu es, tout les jours - et moi? J'ai failli te perdre plusieurs fois et pourtant tu fais toujours ce métier !" (Pas de tratraduction mot à mot mais en gros ! 

Et enfin un peu de Love !  Veronica est triste qu'il soit loin, ils n'arrivent pas à se parler même avec Skype.... Comment ça va évoluer ?

 

Ah ah !Maialen  (29.10.2014 à 09:55)

Contente de voir que tu as repris la lecture ! 

Cependant le but de l'animation, c'est de découvrir ou faire découvrir le livre au fur et à mesure. De redérouler l'histoire. Donc les spoilers sur la suite sont interdits à partir de maintenant. Pour la simple raison que sauter d'un chapitre à l'autre dans le désordre n'aide pas à comprendre l'histoire.

Donc pour l'instant, on en est au prologue, pas plus loin :)

Prologue Sophjan  (29.10.2014 à 10:07)

Pour ma part, j'ai d'emblée accepté le spring break a Neptunes. C'est vrai qu'on en avait encore jamais entendu parler, mais Neptunes est une ville de bord de mer de Californie, qui plus est à proximité de Hearst, donc ça ne m'a pas dérangée plus que ça.

et je suis rentrée dans le livre dès ses premières lignes...

oupsJunk03  (29.10.2014 à 13:38)

Sorry

re:junkMaialen  (29.10.2014 à 13:46)

Pas de soucis :) Au moins je sais que tu auras des choses à dire pour les prochains chapitres !

 

C'est vrai qu'on y rentre facilement dans ce livre et ça nous fait accepter cet univers pas forcément logique au premier abord. C'est très bien amené...

TTDTL - Chapitre 1Maialen  (31.10.2014 à 11:51)

Le résumé du chapitre 1 est en ligne.

 

Si vous l'avez lu, vous pouvez agrémenter le tableau.
Sinon, n'hésitez pas à commenter ou à poser des questions !

 

TTDTL - Chapitre 1Marion  (31.10.2014 à 12:15)

Je me lance... même si cela fait un bout de temps que j'ai finis le livre (quoi vous me connaissez pas encore j'ai sauté dessus le jour ou il est sorti sur Amazon) :-P

Bref avaler en 3 ou 4 jours si je me trompes pas j'ai adoré. Pour revenir courtement sur le Prologue (j'ai raté le coche les semaines passées) et bien c'est vrai que j'ai tout de suite accroché sans me posés plus de questions que cela sur le spring break. Un peu étonné que des amies abandonne l'une des leur sans plus de scrupule et surtout sans plus d'inquiètudes... Surtout que elle est effectivement emotionnellement instable. Bref pour en arrivé a ce chapitre ou on retrouve les marques de Veronica, son nouveau monde a Neptune et sa relation avec Keith...

Honnêtement? J'ai été surprise et en même temps pas surprise tant que cela. Keith est froid, distant, et a la limite d'être carémment en colère contre sa fille. D'accord il fait avec mais n'accepte toujours pas son choix. Ce qui j'admet m'a froissé un peu. Car soyons honnête papa Mars est dur, severe et veut ce qu'îl y a de mieux pour sa fille. Mais la il est a la limite de la deception total et ça c'est dur surtout lorsqu'on lit. Car je trouve que dans son comportement, sa relation avec V on le sent enormément. Je ne sais pas vous mais moi sa me pesait beaucoup (d'ailleurs sa revient souvent tout au long du livre). Veronica quant a elle est constamment sur la défensive et se pose même la question si elle a fait le bon choix ou non.

Mais la on devrait le sentir se détendre car il peut bientôt travailler et V devrait être ravie de retrouvé son père mais c'est du chiqué, ils sont tout les deux gentillet l'un avec l'autre et serieux moi ça ma horripilé.

Mais en même temps c'est tellement bien écrit que c'est dur de ne pas se laisser emporté par ses sentiments.

 

 

chapitre 1 marie3  (31.10.2014 à 13:44)

Le 1 er s'annonce deja captivant on voie que veronica compte les jours de l'arrivé de logan , elle a hate qu'il revienne , elle conduit sa decapotable pour se rappeller a quel point logan lui manque .

Son pere et elle sont assez en froid c'est vraie ; c'est bisard car il sont tellement proche eux 2 d'habitude , keith toujours a proteger sa fille a se soussier d'elle ....

Veronica elle viend toujours le voir c'est normal mais elle a une apprehenssion en ce qui concerne  qu'elle va retravailler avec lui , elle a peur ? Peur de quoi ? D'avoir des reproche de sa decision de tout quiter et de revenir a neptune ? 

Elle le dit elle meme que neptune la change . 

En tout cas j'ai hate de savoir la suite !! 

Chapitre 1Sophjan  (31.10.2014 à 22:48)

C'est vraiment le chapitre lien avec le film : on reprend Veronica ou on l'avait laissée, on a des nouvelles des suites de l'accident et on sait déjà à quoi s'en tenir en ce qui concerne les sentiments de Keith sur le retour de sa fille : il pense qu'elle fout sa vie en l'air et il ne se prive pas pour le lui faire sentir.

Pour les fan du LoVe, vous avez déjà été prévenues , mais Logan n'apparaît que très peu dans le livre. Du coup, pour ne pas frustrer les accros, les passages, même très courts, où il est mentionné apparaissent dans le résumé, et je suppose que Maia fera de même pour les citations...( oui, Maia, c'est un appel!  Je sais que tu ne fais pas partie des accros au LoVe, mais mois un peu quand même et du coup je compatis avec celles qui comptent sur nous pour prendre connaissance du livre et qui souhaitent connaître ces petits passages, aussi rares soient ils...)

Sur ce, je vais de ce pas me remettre à la suite, parce que sinon, Maia n'aura plus rien à poster dans quelques semaines!

Chapitre 1Elodielodi  (31.10.2014 à 23:09)

Des nouvelles de Keith ! C'est vrai que le film était assez avare de détails sur ce point.

Par contre je ne peux m'empêcher d'imaginer la relation entre V. et Keith comme celle que Lili nous décrit dans Free weely. Ben oui, moi je ne l'ai pas lu le livre, alors je fais appel à ce que je "connais". Et puisque Lili avait fait ça très bien, j'ai envie de croire que c'est comme celà que Rob Thomas l'a imaginée. C'est un peu ça ou pas tout à fait ?

"Normal is the watchword", j'adore. J'aime les clins d'oeil et contente de voir qu'il y en a aussi dans le livre.

Alors je me souviens bien que le livre porte essentiellement sur l'enquête, mais il est vrai que je suis contente d'avoir le petit point sur sa relationa avec Logan (même si je ne l'attendais pas forcément, si si je vous jure !!). Alors merci Soph ;)

Je suis contente de voir que je comprends assez facilement les citations bien que je sois devenue une quiche en anglais. Du coup ça me botte presque à acheter le livre... J'hésite encore, j'attends de voir la suite. Et puis en ce moment, je ne sais même pas quand je pourrais trouver du temps pour le lire. J'ai déjà du mal à tout suivre ici...

Bref, bon boulot les filles. Je suis vraiment ravie de pouvoir découvrir une nouvelle facette de VM.

Chapitre 1 - PrécisionsMaialen  (31.10.2014 à 23:46)

Je vais tenter d'apporter des détails suite à vos messages... N'hésitez pas à poser des questions, on ne vous cachera rien :)

 

La relation Keith/Veronica

Elle est au coeur du livre. Présente du début à la fin, c'est un des fils rouges. Il y a l'enquête et les relations familiales. Keith est froid avec sa fille. Il lui en veut d'avoir abandonné la stabilité et la sécurité qu'elle avait à New York. Il est déçu de la voir revenir en arrière alors qu'elle avait réussi à partir de Neptune. Cela n'a rien à voir avec Logan ou Piz mais vraiment le fait qu'elle choisisse un métier dangereux dans une ville corrompue.
C'est pesant, ça amène des questions mais ça permet aussi à V de vraiment réfléchir sa décision. La cohabitation entre eux ne sera pas évidente surtout vu ce qui arrive dans les prochains chapitres.
Ils marchent tous les deux sur des oeufs. V parce que son père est en convalescence. Keith parce qu'il a peur de perdre sa fille. Leur désaccord est flagrant et douloureux à lire.

 

L'état de Keith

Je suis contente de voir qu'il y a une certaine progression dans l'état de santé de Keith. On ne le retrouve pas tout fringuant et ça rend tout plus réel. C'est un sacré accident qu'il a eu et il va lui falloir des mois pour récupérer à 100%. Ce qui, au final, va simplifier la tâche de V pour se réinstaller à Neptune même si ça va avoir quelques inconvénients.

 

La relation Logan/Veronica

Elle est en fond. V pense à Logan, il y a des rappels réguliers. C'est Logan qui lui a laissé la voiture et a insisté pour qu'elle la conduise. Elle ne voulait pas au début mais aime le sentiment de conduire une voiture puissante. Ce départ, si proche de leurs retrouvailles, amène V à se poser des questions. C'est tout à fait normal mais elle a aussi beaucoup à penser dans son quotidien et Logan n'est pas en première ligne.

Alors oui, je citerai Logan s'il y a une citation intéressante mais non je ne le mettrai pas en avant plus que le reste car leur relation n'est pas au coeur du livre (même si elle est présente) Je ne choisis pas les extraits en fonction du nombre de personnes à qui cela fera plaisir, j'essaye de rester fidèle à l'esprit du livre et d'en sortir des moments représentatifs. Après rien ne vous empêche de noter des citations dans le forum aussi :)

 

Le livre en général

Il y a plusieurs clins d'oeil tout au long du livre. J'essayerai de les faire ressortir. Je les trouve moins "cliché" que ceux du film.

Je ai trouvé le livre assez facile à lire dans l'ensemble. Si tu comprends les citations, tu comprendras le livre. Au pire, tu apprendras du vocabulaire (Dis la fille qui a bloqué sur l'élément qui résolvait toute l'affaire :) )

ELO / MAIAMarion  (01.11.2014 à 12:07)

@ Elo: Je suis du même avis que Maia, je penses que si tu as compris les citations dans les passages qu'on exploite sur le quartier tu comprendras le livre. Je suis pas une as en lecture anglaise mais honnêtement je t'assure que le livre est vraiment facile a lire! Si tu veux je veux bien t'envoyer mon exemplaire via Poste, se sera moins cher? j'aime les livres qui voyagent!

@ Maia: Merci pour ton point sur Keith et Mars en fati tu as su dire correctement ce que j'ai essayé de dire un peu plus haut... lol c'est carémment comme cela que je le ressent et effectivement cela n'a absolument rien a voir avec Piz ou Logan, je crois que Keith connait assez sa fille pour savoir ce qui est bon pour elle au niveau des hommes! Par contre il lui en veut d'avoir laissé tombé ce pour quoi elle avait tant bossé; c'est a dire quitter Neptune et sa vie de petite fouine! Et sa il n'est pas prèt de l'accepter!

Je trouve normal que tu ne veuille pas mettre Logan et V en avant, vu que le livre n'y fait presque pas référence, et même moi en tant que fan de LoVe ça m'a un peu manqué mais pas dérangé alors si moi j'ai survécu et adoré le livre je penses que tout les autres fans du love s'en remettrons! ;-)

Il y a un passage, un riquiqui passage que j'apprécie mais je ne sais plus dans quel chapitre il est alors je vais pas m'avancer... sous peine de pitchinette sur les doigts d'avoir spoilers :-)

Maia et Soph grand bravo pour le boulot que vous faites parce que franchement c'est pas de tout repos!


Prologue et chapitre 1 - précisionslabelette  (02.11.2014 à 12:36)

Je ne pense pas que ça ait été mentionné, mais le prologue fait 6pages et la chapitre 1 en fait 8. Ca vous donne ainsi une idée de la taille des chapitres. Et pour info, il y a 29 chapitres dans le livre.

Dans le prologue, la fin n'est pas tout à fait celle qui est citée, car après le texte on a le détail des textos. Et c'est là qu'on se rend compte que les filles sont inquiètes de la disparition de leur amie.

re:précisionsMaialen  (03.11.2014 à 10:54)

Marion : Pour savoir où se trouve ce passage, il faut que tu relises les chapitres au fur et à mesure, peut-être que tu trouveras des choses qu'on a oubliées :)

Bella : Effectivement, je n'ai pas mis les textos finaux. Je trouvais que la phrase finale était assez claire "Encore et encore..." Et il n'y en a qu'une qui est inquiète. Les deux autres sont allées s'empiffrer quelque part.

Merci pour les précisions. Je ne sais pas si ça vous intéresse que je répertorie le nombre de pages, de chapitres, ... N'hésitez pas à me le dire !

aie aie aie alExiaN  (03.11.2014 à 19:16)

(je n'ai rien trouvé de mieux pour intituler mon post)

Je sens que ma liste de livres à commander au barbu tout en rouge va s'allonger !!!!

Si le livre est du niveau des citations, je me lancerai volontiers dans sa lecture

Merci à vous les filles, j'adore ce que vous faites autour du livre ; le travail de résumé et de citations, ça représente un travail conséquent. 

J'ai aimé retrouvé des clins (beaucoup plus discrets que dans le film) dans le texte. J'aime comme celui du chapitre 1 est amené.  Cette phrase peut être lue sans qu'on ait besoin de connaitre l'univers VM. Par contre si vous connaissez, vous y voyez un petit cadeau pour les initiés. 

 

Encore merci les filles !

re:alexMaialen  (06.11.2014 à 11:54)

Le livre est au niveau des citations ! Et je dirais même mieux car je suis obligée de couper les citations pour ne pas recopier des pages entières...

Les clins d'oeil sont plus subtils, mieux amenés je trouve, ils font vraiment partie de l'histoire.

C'est un livre qui est aussi agréable à relire. Je ne l'avais lu qu'une seule fois et là je reprend chapitre après chapitre pour piocher les citations et me le remettre en tête. C'est sympa de relire sans le côté "pressée de découvrir le fin mot de l'histoire" (j'ai jamais été patiente)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !