410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ringer / Terra Nova / EnlistedMisty  (26.02.2014 à 20:14)

Pour Ringer, il y a beaucoup à faire et à exploiter, c'est vraiment dommage que cela soit terminé aussi vite.

Pour Terra Nova, je ne l'ai pas encore regarder, mais je pourrais me laisser tenter. Dommage que cela ne dure qu'une saison aussi.

Et Enlisted, c'est aussi une série que j'ai envie de découvrir.

EnlistedMaialen  (08.05.2014 à 08:58)

C'est officiel, Enlisted, la nouvelle série de Chris Lowell, a été annulée cette nuit. C'était prévisible vu que la Fox n'a laissé aucune chance à la série. Il reste encore 4 épisodes à diffuser.

Et c'est officiel, je déteste la Fox aujourd'hui. Cette série était drôle, avait du potentiel et un vrai message à passer.

Il faut vraiment que j'arrête de commencer des séries qui n'ont pas terminé leur première saison...

Enlistedgilmory  (08.05.2014 à 11:35)

Oui je m'en doutais aussi, mais c'est vrai que comme toi, je suis déçue. Au  moins ils diffuseront les 4 épisodes qui manquent car je perdais espoir, ca fait plus d'un mois que le dernier a été diffusé.

Avec ta nouvelle résolution, j'en conclue que tu vas attendre avant de regarder Bad Teacher? (enfin si tu comptais la regarder^^)

iZombie - Rob ThomasMaialen  (19.03.2015 à 19:29)

Comme prévu, j'ai fais ma curieuse. Une série de Rob Thomas... Ca se teste.

Vu le synopsis, ce n'était pas gagné. Les zombies, les comics... (dit la fille hyper fan d'Arrow et de Flash... Oui je suis pleine de contradictions)

Et pourtant j'ai bien aimé. Je ne dirais pas que c'est le coup de coeur mais c'est sympa à regarder. Pas trop Zombie. Bon j'avoue avoir grimacé en la voyant manger sa salade de pâtes à la cervelle mais ce n'est pas gore.

Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer à VM... Dès que j'ai entendu la VOFF et les références culturelles. Rob nous propose une nouvelle fois une héroine au cerveau vif et cultivé. Et pourtant, Liv et Veronica sont bien différentes. Si la seconde est brisée et assoifée de vengeance et de justice, la première est juste... morte. Son ancienne vie lui manque, mais elle n'est pas (encore) en quête de vengeance pour sa mort et avait même accepté son sort.

Au niveau des autres persos, c'est un peu faible je trouve. Il n'y en a aucun qui sort du lot pour l'instant. Ca manque un peu de charisme. Mais encore une fois, je pense que j'étais trop dans la comparaison. Et celui qui a infecté Liv s'annonce haut en couleurs.

Côté histoire, ce sont des enquêtes policières, des décès à expliquer. Jusque là très banal. Mais le point intéressant, c'est la capacité de Liv à s'approprier les particularités des gens dont elle mange le cerveau. On peut la découvrir cleptomane ou parlant une autre langue et ça rajoute un petit côté ludique et fun.

En résumé, j'ai aimé mais je demande à en voir plus pour affiner mon avis. Je ne pense pas qu'elle fera un carton, son public cible me semble restreint. Mais j'ai passé un bon moment et l'épisode s'est déroulé très rapidement.

IZombiefitzgie  (19.03.2015 à 21:48)

Bon bah, on est deux à regarder pour l'instant alors ; )!

Au contraire, moi c'est le synopsis qui ma mis l'eau à la bouche, et les acteurs aussi, j'aime beaucoup Rose McIver et David Anders, donc j'attendais avec impatience le début de la série!

Côté histoire, le spitch fait un peu penser à Tru Calling, dans le sens, elle à les derniers évenements des morts, et essaie d'arrêter les coupables. Mais j'ai beaucoup aimé le "truc" du "je deviens clepto", elle n'absorbe pas que les souvenirs, mais aussi quelques traits de personnalité.

Pour les perso secondaire, le medecin legiste, son boss, me fait marrer, à part son accent qui me fait mal à la tête, le flic, bon, il est pas doué hein... Après le reste, m'ont pas marqué.

Pour un premier épisode, c'était sympa, une bonne surprise, j'espère que ça le restera!

iZombieMaialen  (20.03.2015 à 13:21)

Côté acteurs, je crois que je ne connaissais que David Anders mais j'ai découvert avec plaisir Rose McIver.

Côté persos, son boss est marrant mais je trouve qu'il lui manque un truc. Je sais pas quoi... Ou alors c'est son accent qui est en trop effectivement :) Le flic, un peu trop dans la caricature mais ce n'est que le pilot, il peut y avoir des ajustements dès le 102.
Je pense que je vais bien aimer sa copine (je n'ai aucune mémoire des noms) celle qui essaye de la réveiller, de la faire redevenir elle-même. L'ex-fiancé a l'air sympa. La mère m'insuporte un peu. Mais dans l'ensemble, ils sont peut-être encore trop normaux (et si dans la vie c'est rassurant, dans un série ça manque de saveur) c'est pour ça que j'attend de voir la suite.
Ah si, un qui m'a fait rire, c'est le frère. Il se pointe, balance sa banalité et repars dans l'ombre. Ca me fait toujours marrer ce genre de perso.

fitzgie  (20.03.2015 à 13:32)

David Anders à joué dans : Alias, Heroes, Once Upon A Time, et The Vampire Diaries entre autre, j'aime beaucoup le jeu de l'acteur, je trouve qu'il joue très bien!

Pour Rose McIver, je la connait juste dans son rôle de Clochette dans Once Upon A Time, mais j'avais trouvé qu'elle jouais vraiment bien!

Oui, pareil, son boss est marrant, mais il est trop "lisse", il lui manque un truc!

Ouais, tout à fait ça pour le flic, la caricature du flic qui se sent obligé de faire appel au perso principal pour faire son enquête! Comme dans Pushing Daisies!

La copine, j'ai pas fait trop attention à elle à vrai dire, le fiancé, c'est le coup classique de l'ex-fiancé j'ai envie de dire!

La mère, bah, c'est la mère relou mdrrr, et le frère, pour le peu que je l'ai vu, j'ai pensé pareil que toi!

 

iZombieMaialen  (20.03.2015 à 13:35)

Oui David Anders joue ben et je pense qu'il va avoir un bon rôle. Rien que l'aperçu montre qu'il va apporter sur relief à la série.

C'est ce qui manquait à ce pilot, un gros méchant, un objectif. Autre que de servir de fournisseuse de pistes ambulante (ce qui m'agace dans la majorité des séries policières alors j'espère que c'est plus)

iZombieMarion  (20.03.2015 à 13:41)

Alors je viens de lire vos commentaires et je suis partagée entre l'idée de fuire la série comme la peste et celle d'y jeter un oeil juste pour vous.

Le côté que Maia fait ressortir dans ses posts, le côté vif, culturel, les VOFF et le charisme de notre perso principale m'intrigue et me donne envie...

Le fait que dès le premier épisode vous n'êtes pas totalement séduite et que beaucoup de personnages manque de profondeur et surtout le fait que cela parle de zombie (heu oui la vous voyez chez moi le fantastique trop poussé c'est mort de chez mort... lol) ca me coupe définitivement l'envie même d'aller lire le synopsis ou même de voir la bande annonce... du coup toujours partagé.

Connaissant un peu tes goût Maia un avis? un conseil? Dois-je tenté le coup ou pas franchement... je penses que tu connais un peu mes goûts aussi avec le temps lol ...

iZombieMaialen  (20.03.2015 à 13:50)

Côté fantastique, ce n'est pas très poussé pour l'instant. Je l'ai marqué, mis à part une salade de pâtes à la cervelle pas grand chose pour faire peur. Et j'ai lu qu'il n'y aurait pas diverses créatures, uniquement des Zombies. Et des Zombies qui réflechissent. Ce n'est pas Walking Dead.

Moi, je dis, ça se tente ! Au moins le pilot, pour voir si tu as un autre avis. Parce que j'ai l'impression que les médias américains adorent (bon c'est peut-être juste un plan pub)

Et puis, Rob a beau dire ce qu'il veut, il y a la touche VM sur son perso principal. Elles n'ont pas le même background, certe, mais elles ont la même manière de s'exprimer.

J'ai tenté la BAMarion  (20.03.2015 à 13:53)
J'ai tenté la BA sur allo cine... et mouai pourquoi pas... et vu ton post je vais peut être me faire le pilot pour voir quand même... Ca a l'air pas mal... et oui justement le côté accrocheur vien du "je veux trouvé la vérité" et le côté VOFF c'est sympa justement... Allez peut être pas aujourd'hui mais je vais tenté le coup... En espérant que justement ça ne devienne pas trop zombie pour le coup... lol

iZombiearween  (26.03.2015 à 18:39)

Ca y est, j'ai enfin eu le temps de regarder l'épisode d'iZombie. Personnellement, j'ai bien aimé cet épisode pilote. Déjà, le fait qu'il y est l'acteur qui joue Cliff, ça m'a fait sourire et puis j'aime bien le personnage principal. Elle est sympathique je trouve, elle a un côté badass mais bien moins que Veronica et elle a l'air moins sur la défensive, moins "cassée" par les choses. Ce qui est normal aussi, elle a pas eu la même vie même si elle a beaucoup perdue, elle aussi.

J'aime bien la relation qu'il y a entre elle et son boss et également celle qu'elle tisse avec le flic. Je sens que ça nous promet de belles scènes.

Le côté zombie est pour le moment peu développé. Je veux dire, à part le fait qu'elle mange des cerveaux de cadavres, il n'y a pas grand chose qui montre qu'elle est un zombie. Rien a voir avec Walking Dead effectivement. Cela va peut-être chnager avec l'épisode 2 au vu de la fin de cet épisode.

En bref, j'ai passé un bon moment devant cette série et je suis assez curieuse de voir le prochain épisode.


iZombie épisode 2arween  (27.03.2015 à 14:04)

Bon, je me suis laissée tenter par l'épisode 2 aujourd'hui ! Le plus de cet épisode c'est l'arrivée du zombie homme qui m'a l'air plutôt mauvais garçon... va t-il devenir un gentil garçon en tombant amoureux de l'héroïne ? J'aime en tout cas son sarcasme et sa façon de parler même si je n'apprécie pas trop qu'il transforme les gens en zombie ! :-) J'espère que sa relation avec Liz va vite se développer car les histoires se ressemblent en un peu je trouve. La seule chose de neuve, c'est le fait qu'elle prenne la personnalité de celui dont elle a mangé le cerveau et ça la mets dans des situations marrantes quelque fois.

J'attends l'épisode 3 pour me faire une idée plus précise ! :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !