410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PIADkazmaone  (29.04.2016 à 00:36)

Je dois avouer que, à la fin du 1er épisode, dans ma tête j'entendais un retentissant "Euuuuuuh .....c'était quoi ça ?????!!!??? " et je ne savais pas si j'allais continuer à visionner les episodes suivants. 

Bon, j'ai quand même tenu à voir un ou deux autres épisodes pour être sûre et après avoir vu l'épisode 3 à l'instant même où j'écris, je peux dire que oui, je suis sûre ..... C'est quoi ce truc bizarre ???? Heureusement que chaque épisode est court ( 7-8 minutes chacun) parce que je n'aurais pas tenu pendant 40 minutes ! 

Même si je suis très contente de revoir les personnages de VM , je n'accroche pas du tout à ce spin off !! Et heureusement que je n'ai pas  vu ces épisodes avant d'avoir vu le film, ça m'aurait refroidie direct ! 

Je suis pas sûre d'aller au bout des 8 épisodes, je trouve que c'est un peu lourdaud et les personnages me semblent un peu trop caricaturaux (l'accent de Fennell est vraiment too much et pas crédible pour un sou ! ) 

Bref, dommage que l'on ne retrouve pas l'humour de Dick et des autres persos ......

 

KAZMAONEElodielodi  (29.04.2016 à 22:31)

Tu me rappelles que je n'ai toujours pas été voir les épisodes. Et pourtant, je suis fan invétérée de la série ! Mais ton avis rejoins celui de certaines autres habituées du quartier alors je crois que c'est pour cela aussi que je ne me presse pas plus. A priori, tu n'es pas la seule déçu. Et tu as raison sur un point, heureusement qu'on n'y a pas eu accès avant le film, celà aurait pu "gâcher" le plaisir de l'attente et l'excitation de pouvoir enfin voir la suite de VM !

Mais il faut de tout pour faire un monde. Peut être tomberons nous bientot sur quelqu'un qui a su apprécier PIAD et qui pourra nous en parler avec son oeil conquis !

@Elodielodikazmaone  (30.04.2016 à 00:15)

Je pense que je vais regarder les derniers épisodes mais je ne peux pas te dire quand, car je n'en ai aucune idée !! ^^

Si un fan de PIAD peut nous expliquer , je suis preneuse ! ^^

 


Pour l'instant...labelette  (30.04.2016 à 13:15)

Marion a arrêté au bout du 3ème épisode, Maia a tout regardé mais sans vraiment accrocher.

Pour ma part, ça ne me tente pas vraiment. Autant rester sur une bonne image des acteurs  personnages !


Un spin-off?!serieserie  (19.03.2017 à 14:35)

Wow eh bien je n'ai jamais regarder Veronica MArs mais je n'avais jamais su qu'il y avait eu un spin-off a la série! (pas très bien réussi si j'en crois les commentaires au-dessus) C'est probablement un des spin-off raté comme il en existe tant! Mais sans essayer, ils ne pouvaient pas savoir si sa marcherait! Dommage pour les acteurs!

Spin off PIADMarion  (19.03.2017 à 15:14)

Bah enfait oui je rejoins l'avis de beaucoup j'ai lacher l'affaire au bout de 3 épisodes et je suis pas sur d'avoir vu le troisième en entier. J'adore l'ambiance de la série et les personnages mais la on tombe vraiment dans le lourdingue! du coup non j'accroche pas du tout.
Ca ne gache pas le charme de la série, qui lui opère toujours mais c'est vrai que je pense pas me repencher sur la question.

Pour ce qui est du spin off, c'est une mini série WEB et non pas en sortie sur une chaine, pas un réel spin off comme on les connait tant. Mais bon le principe est le même un peu mixer entre personnage et acteurs réelle... D'ou peut être l'arrière gout Too much!

 


Marionserieserie  (19.03.2017 à 15:41)

Ah oui d'accord ça explique pourquoi je n'en avais jamais entendu parler mais si j'ai bien comprit, si je regarde la série un jour, je fais une grosse croix sur le spin-off en mode web-serie qui a été créer!

C'est dommage quand même pour les fans que l'univers de la série mère n'ai pas été suivi jusqu'au bout...


serieserielabelette  (19.03.2017 à 18:50)

Le spin-off s'attarde sur un des personnages/acteurs de la série (le personnage de Dick incarné par Ryan Hansen), et dans chaque épiosde apparaît un ou des acteurs de Veronica Mars (enfin, d'après ce que j'ai compris, car vu les commentaires négatifs, je n'ai jamais pris de le temps de regarder).

Quoiqu'il en soit, les fans de la série ont eu de quoi se rassasier depuis l'arrêt de la série, car un film a vu le jours plusieurs anées après la fin de la série et quelques mois après il était suivi de 2 livres.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !