410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

VMelyxir  (19.03.2017 à 10:35)

Je n'ai jamais prit le temps de regarder ce film, honte à moi ! Pourtant j'en ai beaucoup entendu parler, pourtant ça me fait envie de retrouver les personnages de Veronica Mars une dernière fois, puisque j'avais adoré la série, mais je n'ai jamais prit le temps :(

Il faudrait que je remédie à ça, je ne manquerais pas de venir le commenter quand je le ferais ;)


VMserieserie  (19.03.2017 à 14:37)

Je n'ai pas suivi la série et je n'ai donc pas vu le film mais j'ai toujours trouver que c'était une super idée de faire un film plusieurs années apres pour les fans de la séries. Un petit retour avec les personnages qu'ils aiment tant pour conclure dignement une époque qu'est celle de Veronica Mars!


@labeletteSevnol  (19.03.2017 à 17:53)

Exactement, je crois que c'est pour ça que le film est une vraie réussite. On ne voit pas certains acteurs que 30 secondes pour dire de les voir et ensuite au revoir. C'est aussi ça que j'ai pu apprécier dans ce film, chaque personnage a un rôle plus ou moins important et ceux que je voulais voir le plus sont apparus longtemps dans le film donc rien à redire. On sent en fait que ce film n'est pas seulement fait pour satisfaire les fans, il est bien écrit, on a les éléments de réponses qu'on souhaitait avoir, vraiment c'est une bonne suite à la série !

Le filmElainaur  (19.03.2017 à 21:39)
Message édité : 20.03.2017 à 16:25

Elyxir : je pense que tu ne seras pas déçue par le film mais j'attendrai ton avis ! Et il n'y aucune honte à avoir ne t'en fais pas pour ça, surtout si tu as l'intention d'y remédier ;-)

Serieserie : oui pour les fans d'une série, peut importe laquelle, c'est toujours agréable de retrouver les personnages et ce qui fait la série en elle même le temps d'un film. Et celui-ci a été bien pensé, on retrouve ce qu'on aimait et c'est vraiment sympa !

Sevnol : je te rejoins complètement sur les acteurs/personnages. Pour ma part je trouve que c'est une vraie chance d'avoir conçu le film de sorte à intégrer pleinement les nombreux personnages de cette façon et pas juste en faisant de la figuration pour faire plaisir (même si c'est déjà bien aussi). Et même si on a des réponses, le film fait en sorte de nous laisser avec encore pas mal de questions... :-)


Elainaurelyxir  (20.03.2017 à 11:57)

Je ne pense pas être déçue non plus, au contraire !

Le FilmMarion  (20.03.2017 à 12:43)

Disons que comme dit plus haut ou sur une autre page, le film est totalement dédié aux fans de la série y a pas a dire, quelqu'un qui connait pas la série je sais pas s'il accrochera vraiment.
Mais en tant que fans il regroupe beaucoup de critère pour rendre le fans heureux. Quelques détails restent en suspen comme l'a rappeler Alex, mais je pense aussi que ce soit le fait que ce soit un film et non pas plusieurs épisodes ou on a le temps de bien analyser l'enquete la il n'y en avait qu'une en fait... et ca ca change quand même.

Mais l'atmosphère est la, les persos sont au rdv tel quel... bref c'est quand même un délice.

Le Filmlaeti5  (19.05.2017 à 16:52)

Le film Veronica Mars est pour moi la suite parfaite après la fin de la saison 3 enfin mon couple préférer se remet ensemble c'est vrais qu'a la fin du film on avait envie d'en voire plus ce film mais également en lumière une nouvelle enquêtes avec toute sorte d'ancien personnage que j'ai adoré revoir J'ai sus qu'il y a eu deux livre suite au film Jespère réellement que ces deux livre seront un jour traduit car mon anglais n'est us ces vraiment pas bon Et jespère également voire un deuxième film sa serais vraiment super car j'adore tous ces personnage. Meme si le ilm ne résoud pas toute les question Je suis sur qu'un jour il y aura une suite sur un forma different peut etre mais qui donnera les reponse a toute les question 

LaetiMarion  (19.05.2017 à 21:14)

Hello Laeti

Si jamais Sophjan a fait un travail de titant en faisant un résumé de chacun des chapitre des livres VM. Donc tu devrais pouvoir savourer la suite sans soucie.

Tu trouveras tout le détails dans la partie Univers de VM sous Livres ;-) je te conseil d'aller faire un petit tour par la bas pour avoir un aperçue de la suite.


Pour ce qui est d'un second film je ne pense pas que ce soit d'actualité mais Rob Thomas le producteur ainsi que Kristen Bell qui joue Veronica avaient longuement parlé d'une mini série de 6 episodes, apparement les idées sont la et le script aussi mais le temps manque aux deux... donc peut être qu'un jour on aura une belle surprise;

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !