410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love, I don't KnowGlobule  (09.10.2014 à 19:13)

Je viens de lire la suite et c'est de plus en plus intéressant :

Quand Véronica lui dit : en quoi c'est mieux pour toi aussi ?? qu'est ce que ça veut dire ? est-ce qu'il a peur et de quoi ? de gâcher son amitié avec Duncan ou de tomber fou amoureux d'elle ?

BON VIVEMENT LA SUITE car j'aimerai bien savoir tout ça ?

 

love i don't knowmarie3  (09.10.2014 à 19:59)

J'aime de plus en plus cette fics en quoi c'est mieux pour lui ? Il a surement peur de blaisser quelqu'un ou de sucomber au charme de Veronica meme si il y est deja fou amoureux d'elle .

Désolé mais je trouve tes texte assez court mais merci quand meme pour ces bon moment 

love i don't knowdiddle1122  (10.10.2014 à 15:31)

ahhhhhhhhh  mais les paragraphes sont de plus en plus petits, c'est trop injuste.

ce paragraphe c'est mon petit rayon de soleil pendant ma coupure   

la suite la suite   allez toutes ensemble LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

Love, I don't KnowGlobule  (10.10.2014 à 18:52)

Pas de suite aujourd'hui ??? Je repasserai en espérant la suite, merci.

Love, I don't KnowGlobule  (10.10.2014 à 20:05)

Enfin une suite. elle reçoit un message très explicite, il est de Logan, il ne peut être que de Logan.

elle doit rompre avec Duncan, ce serait mieux, car elle ne l'aime plus, ce n'était vraiment pas de l'amour mais plutôt de la tendresse.

MERCI pour cette suite

love i don't knowcapc93  (10.10.2014 à 20:42)

J'adore cette fic. Je la trouve très fine, tres bien ecrite.

love i don't knowmarie3  (10.10.2014 à 22:14)

Ahhhh un baisé enfin il en avait tellement envie l'un et l'autre .

Elle ne sais plus si elle est amoureuse de Duncan , mais non elle ne l'ai plus elle est attirer par Logan .

Le message parlon en , il lui avoue tous ce qu'il y a dans son coeur , il n'arrette pas de penser a elle , il la veut pour lui mais il s'en empeche pour Duncan son ami ? On se demande tous la meme question je pense qu'es ce qu'elle va repondre ?

arrgh!Sophjan  (10.10.2014 à 22:31)

Elo, c'est de la torture de faire ces mini para qui restent en suspens! ( le pire étant je pense celui d'hier soir...) 

merci pour ces petits loopings dans mon estomac, ça me remonte le moral, après avoir planté ( royalement) mon HQ cette semaine!

 

Love, I don't KnowGlobule  (11.10.2014 à 16:38)

Un nouveau chapitre, super.

Véronica n'aime pas faire du mal aux gens, et c'est vrai qu'une relation qui se termine, c'est triste, mais elle a eu raison de dire la vérité à Duncan, si elle veut commencer une relation avec Logan, c'est beaucoup plus sain.

Que va-t-elle décider, aller voir Logan pour lui parler ??

VIVEMENT LA SUITE

EloMarion  (11.10.2014 à 17:08)

Ils sont tous ravit de ce qui se passe apparemment tu risque de les décevoirs hein?? lol

rappeler vous que Duncan ne l'a pas quitté? et que V n'a pas quitté Duncan... ils ont juste décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir... la réflexion n'est pas toujours forcément en faveur de Logan... enfin qui sais... lol

Et Puis rappeler vous Logan n'a pas grandit avec eux, on ne connais rien du personnage qu'Elo nous dévoile au fur et a mesure peut être que V n'est qu'un enieme trophé pour lui... attention!

MarionSophjan  (11.10.2014 à 17:27)

Bon, même si en effet, c'est pas encore gagné, Marion, là franchement, avec tes gros sabots, tu viens de me conforter dans l'idée d'une happy end...

:)

MarionGlobule  (11.10.2014 à 17:38)

Marion aime nous torturer, c'est vrai qu'on ne connaît rien de Logan mais il a l'air vraiment amoureux de Véronica et c'est réciproque pour elle, enfin c'est ce que j'espère.

tu vois Marion t'arrive à nous faire douter, surtout qu'on sait que tu as lu entièrement la fic.


Love, I don't know...labelette  (11.10.2014 à 18:28)

Ou LoVe, I don't know ?

Même si vous pensez voir Marion venir avec ses gros sabots, je sens que la semaine prochaine prochaine il va y avoir des cris... De quoi ??

Mouahahha !

LabeletteGlobule  (11.10.2014 à 18:47)

tu t'y met aussi, que va-t-il se passer la semaine prochaine ?

On va apprendre un gros secret concernant Logan ? Il est marié ??

Quand tu parles de la semaine prochaine, j'espère à partir de Lundi.

moi aussi le titre m'a fait bizarrealExiaN  (11.10.2014 à 19:19)

love i don't know : 

love en minuscule ça va bien avec les questions de Veronica sur les sentiments qu'elle éprouve pour Logan. 

 

maintenant l'absence des majuscules dans le mot  pourrait aussi suggérer qu'il n'y aura pas de love entre Logan et Veronica...

Et en même temps, c'est Elo qui écrit... Elo aurait-elle renoncé au LoVe ? (dois-je rappeler ces cris quand je ne mettais pas Veronica dans les bras de Logan dans MAP ?)

Bref, je sens qu'un drole de truc va se produire ! on ne sait rien du passé de Logan et bien je vous le donne en 1000 : Lianne Mars a eu une liaison avec Aaron Echolls : de cette relation est né Logan. 

Logan est le demi frere de Veronica. voilà pourquoi ils se prennent la tête, aiment jouer ensemble. (je vous rappelle qu'ils se sont battus comme des enfants dans le sable !)

Bref,moi je vous dis qu'il  n'y aura pas de love entre eux parce qu'ils sont frère et soeur !

Love, I don't KnowGlobule  (11.10.2014 à 19:41)

ou alors Logan va refuser de sortir avec Véronica car Duncan est son frère car Aaron n'était pas fidèle à sa femme.

par contre je pense que Véronica et Logan ont le même âge, donc Lianne n'a pas pu avoir des jumeaux ??

Moi aussi je peux jouer??devilblue  (11.10.2014 à 19:48)

Oui, oui moi aussi je veux spéculer sur Love, I don't know.

Vous avez tout faux, en fait Logan est...un ET.

Normal non qu'il s'emballe pour une nana qui s'appelle Mars?

Et moi pendant c'temps là ...Elodielodi  (12.10.2014 à 11:00)

... MOUHAHAHAHA  !!!

Gros délire! Marion  (12.10.2014 à 14:20)
Message édité : 12.10.2014 à 14:22

Alors la franchement je pouffe de rire en vous voyant spéculer c'est vraiment trop trop trop fort!

Et effectivement Bella la semaine prochaine on va entendre hurlé les sirèrenes lol !!!

@Soph: Et bien je suis ravie de te conforter dans cette idée :-)

@Globule: Je suis absolument ravie de te faire cogiter!

@Bella: On m'entends de si loin avec mes sabots? hahahahaha

@Globule: Ouh Alors la tu chauffe dis donc tu pourrais vraiment nous aider a faire cogiter les autres hein Elo ? LOL heu et bien disons qu'une semaine c'est long hein Bella? Qui sait ce qui peut se passer? Lundi? Mardi? Mercredi? Jeudi? ou Vendredi? Et puis la semaine c'est avec ou sans le WE je sais plus ce qu'on a décidé? lol

@Alex: Alors là! Alors ça Alex tu es TROP forte! C'est dément cette idée et ce serait franchement a creusé... Lianne Mars et Aaron Echolls.. pourquoi pas cela expliquerait pourquoi les Echolls n'ont pas grandit dans la même ville que les Mars... Aurait-elle accouché sous X pour Logan...

@Globule: Je vous rappel qu'en 9 mois un bébé est la et c'est très possible d'avoir deux enfants nés dans la même année! lol

@devil: ET? Heu... Logan en ET!!! Attend faut que je me sorte cette image de la tête, tu vois ET sur une planche de surf toi???

@ELO: Je me marre comme une gosse! Et j'adooooore çà merci ma poule c'est le top!

Love, I don't KnowGlobule  (13.10.2014 à 18:46)

Véronica a fait son choix et c'est Logan, je ne rêve pas. C'est lui qu'elle aime et lui par contre demande une réponse à son message, c'est que c'est réciproque aussi

mais que faisait Logan dans la chambre avec Mac ??

nonnnnnnnnn !!!!! marie3  (13.10.2014 à 19:08)

En la la je veux la suite c'est trop court j'ai suis pas assez patiente pour ça pourquoi vous me faite mal autant ? 

Non je rigole un peu de serieux elle sais ce qu'elle veut et nous aussi on le sais tous c'est logan qu'elle veut .

Oui pourquoi logan et dans la chambre avec Mac ? Pour lui faire une surprise ? Une demande en marriage magistral ? 

 

Au top la coupureMarion  (13.10.2014 à 21:58)
Elo elle est top ta coupure! Au poil! Au milimètre... j'aurais pas fais mieux sérieux... tu es odieuse la quand même... n'empêche que sa risque de jazzer dans pas longtemps les filles préparez vous!!! ;-)

Effectivement...labelette  (13.10.2014 à 22:13)

Je me demande quelle sera votre réaction demain...

euh...;alExiaN  (13.10.2014 à 22:37)

là je ne fais pas de l'analyse de fic mais de l'analyse de commentaires de fictions. 

Soit, je suis totalement déconnectée du mode LoVe depuis trop longtemps, et je ne vois pas ce qui pourrait faire jazzer...

ou alors (Arnaud Tsamère, sors d'ici !) , une vache va tomber du ciel en chantant du Michel Jonaz, et là ça va jazzer...

 

 

Je vote pourMarion  (14.10.2014 à 00:47)
la vache qui chante !!! ;-)
...Elodielodi  (14.10.2014 à 01:03)

Je peux toujours tenter de l'inclure... lol

La vache? Marion  (14.10.2014 à 09:11)

Tu veux inclure la vache?? hihi alors ca je veux le voir!!! :-P

Roulement de tambour? Marion  (14.10.2014 à 16:41)

Je dois faire les roulements de tambour pour l'arrivé de la vache?

Et bien NonElodielodi  (14.10.2014 à 18:14)

Mais je garde l'idée pour une autre fois !! lol

Tu crois que ça va raler ?

meuuuhhhhalExiaN  (14.10.2014 à 18:57)

To be continued ???? Sérieux, tu veux te faire lyncher ??

Proposition pour la suite : Veronica et Logan fuient direction le texas pour y élever des vaches ! (tu vois, Elo, c'est facile à caser !). Le ranch leur est offert par Joe Jonas (bon c'est pas Michel mais c'est pareil...). Loin de Duncan, ils peuvent s'aimer au grand jour !

 

Ou alors !

Suite possible : Veronica et Logan doivent éliminer le problème Duncan pour s'aimer... Ils font manger à Duncan un steak (voilà ma vache !) avarié ! Intoxication alimentaire suivi de complications rarisismes : Duncan doit rester dans un hopital à Seattle ! Le champ libre, ils peuvent s'aimer...

 

ou alors .... tu as prévu autre chose ????

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !