410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RestructurationElodielodi  (31.07.2014 à 20:37)

Je partage l'avis de Labelette. C'est top ! Bravo

Restructurationlili59  (31.07.2014 à 22:52)

Voilà, c'est FINI! Ouf, j'ai bien crû que je n'en viendrais jamais à bout! lol

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle orga?

@ bella: si tu parles des icônes sur le menu, le mérite en revient à maia!

Maialen  (31.07.2014 à 23:02)

Je veux bien prendre le crédit pour les 12 petites images de l'accueil. Et les discussions en amont. Mais tout le reste, c'est Lili. C'est elle qui s'est battue avec hypno pour déplacer des pans entiers du quartier (et ce n'est pas toujours évident)

Bref un gros boulot pour rendre les choses plus intuitives dans les placements et les intitulés. Mais un quartier toujours aussi riche.

Merci Lili pour tout ce boulot.

Et n'hésitez pas si vous vous perdez, envoyez une fusée de détresse !

chapeau les fillesalExiaN  (31.07.2014 à 23:09)

super travail !

Cette restructuration a fait ressortir certains endroits que j'avais perdu de vue ! 

Encore bravo pour le boulot !


Icôneslabelette  (31.07.2014 à 23:58)

Oui, j'ai bien vu celles sur le menu (je n'ai pas encore eu le temps de les admirer en détail), mais à la base je parlais des images qui sont sur les différentes pages (par exemple celle qui indique le shop et sur laquelle on voit Veronica avec un chariot)

J'ai pas encore eu le temps de voir tout ce qui a été fait, mais le peu que j'ai pu voir me plait beaucoup.

restructurationJunk03  (01.08.2014 à 01:37)

Cool! J'ai vu des pages que je n'avais jamais VU! Mais là il est tard, je fouillerai demain !

Les petites images dans l'accueil c'est sympa j'avais vu ce gène de chose dans d'autres quartiers !

Restructurationnanienoc  (03.08.2014 à 16:22)

Bravo à toute l'équipe, c'est toujours sympa d'arriver et de trouver du changement ! =) En plus c'est très bien fait et bien organisé.

Et le plus pour nous : les petites images !!!!! Merci

RestructurationGlobule  (03.08.2014 à 18:42)

Merci à toute l'équipe, c'est très bien fait, j'ai moins de mal  à chercher,c'est beaucoup plus facile.

En allant su le plan du forum, il y a tout. Merci pour nous de nous faciliter nos recherches

SOS AnimationsMaialen  (18.01.2015 à 13:13)
Message édité : 18.01.2015 à 14:58

Je lance un petit appel à l'aide pour deux points.

Il me faudrait une personne disponible aujourd'hui en 2ème partie d'après midi (on va dire vers 16-17h) ou dans la soirée pour m'aider à organiser l'animation du marathon (qui commence demain). Par contre... cette personne ne pourra pas participer à l'animation du marathon par la suite mais, elle aura un indice sur une des activités de l'anniversaire.

Et il me faudrait une personne prête à m'épauler pour mettre en place les animations de l'anniversaire du quartier. Je ne vais pas mentir, il y a du boulot ! Mais moins d'urgence que pour le marathon...

Cela peut-être la même personne ou deux...
Autre petit warning, j'ai des idées, parfois trop et je peux être compliquée à suivre :)

J'attend vos MP avec :

  • Vos idées, notez-les comme ça si j'ai plusieurs propositions, ça m'aidera à choisir.
  • Vos disponibilités, ça sera plus pratique si on a du temps commun.
  • Vos moyens de communication (Skype, Gtalk, FB, ... Une messagerie instantanée, ça serait un plus)
SOS animalExiaN  (18.01.2015 à 19:20)

Je postule pour être ton épaule pour la mise en place des animations anniversaire. 

je t'envoie un MP ;)

SOS - OKMaialen  (18.01.2015 à 19:30)

J'ai reçu plusieurs MP, merci à tous pour vos propositions d'aide !

Pour le marathon, l'animation a trouvé ses bases (comme d'habitude, je fais compliqué, j'espère que vos cerveaux sont prêts !)

Pour l'anniversaire, je garde vos propositions en tête !

Merci la Team VM, vous êtes au top comme d'hab !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !