410 fans | Vote

Mini-fic N°7

PETITES LETTRES ENTRE AMIS


Accrochée fermement à la veste en cuir de Weevil, Veronica respirait enfin. Peu à peu l'angoisse qui la tiraillait quelques minutes plus tôt semblait s'estomper. Logan momentanément loin de ses pensées, elle se laissait aller à apprécier le réconfort peu conventionnel apporté par le rugissement d'un moteur et un délinquant juvénile décidemment bien silencieux, à l'inverse de son engin. Soudain un mouvement de panique repris Veronica. Elle ne voulait pas s'expliquer et déchaîner les foudres de Weevil sur Logan une nouvelle fois. Quand elle vit les vagues se dessiner à sa droite, elle comprit que pourtant elle n'y couperait pas.

Pourquoi l'avait-elle appelé lui ? Mac ? Wallace ? Son père ? Toutes ces personnes auraient pu venir. Mais non. Pour ses petites affaires obscures et secrètes, la petite blonde s'en referait toujours à lui. D'ordinaire il ne posait pas de questions. Ce n'était pas ce que l'on lui demandait il l'avait bien compris. Mais c'était différent ce soir. Il avait vu sa pâleur, son angoisse. Il l'avait senti respirer pour la première fois 5 minutes après qu'ils aient quitté le château Echolls. Qu'est-ce que le fils à papa avait encore fait ? Il connaissait l'endroit préféré de Veronica, peut-être que ça la ferait parler.

 

- Alors ?

- Hummm, bon d'accord Weevil. J'avoue tout, j'ai toujours rêvé d'un trip à la Grease avec un latin lover à la place de John Travolta. Mais promets-moi que l'année prochaine tu ne te mettras pas à chanter sur les gradins du stade de foot !

Tout y était. L'humour, le sarcasme et la voix de blonde écervelée. Ça aurait dû marcher et pourtant...

- Bon V, tu m'appelles au milieu de la nuit pour que je te récupère au Echolls Palace. J'ai droit à une explication. Même fausse...

- Écoutes Weevil, disons juste que je te dois un service, ok ? Sans poser de questions !

Un petit sourire, la tête qui penche dangereusement, waouh elle ne veut vraiment rien me dire...

- Toi ? M'aider sans poser de questions ? Non attends, toi, ne pas poser de questions ? Allez on va dire que je mords. Mais je t'ai à l'œil et Monsieur Pleins aux As aussi !

- Deal !

 

Au lycée le lendemain, Veronica était arrivée très en avance. Elle ne voulait pas risquer de croiser Weevil. Elle avait du mal à comprendre ce qui lui était arrivée la veille. L'espace d'un instant, elle avait eu envie de lui dire la vérité, de se confier à lui. Heureusement qu'elle s'était reprise à temps ! Mais elle avait vu la déception dans son regard. Lui aussi avait cru à la possibilité que peut être, pour une fois, elle compterait sur quelqu'un d'autre qu'elle-même. Mais non ! Wallace avait déjà découvert qu'elle était une guimauve, cette information n'allait pas se répandre plus au delà !

Elle ouvrit son casier comme tous les jours, et y trouva un objet inhabituel. Elle prit l'enveloppe et l'ouvrit, pensant y trouver un mot de Wallace ou Mac. Toutes ces escapades avec Logan l'avaient accaparée, heureusement c'était bel et bien fini maintenant... Alors qu'elle entamait sa lecture, son sourire se figea. Il ne s'agissait ni de Wallace ni de Mac. Elle ne connaissait pas cette écriture et ne reconnaissait pas le style. Mais ce qui la choquait encore plus c'était le contenu de cette lettre.

Un poème ? Sérieusement ? Après l'année qui vient de s'écouler, je trouve un poème dans mon casier... Mais où va le monde ?!

Mais Veronica n'était pas au bout de ses surprises, dans l'enveloppe en plus de cette ode à elle-même décidemment très perturbante, elle trouva des photos.

Après avoir feuilleté rapidement les quelques photos, Veronica les fourra rapidement dans son sac et partit d'un pas déterminé. Elle se réfugia dans son antre quelques minutes pour se recomposer.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ces photos datent d'il y a un an au moins ! Mes cheveux longs, mes gilets roses... Tout ça me parait être une autre vie... Pourquoi m'enverrait-on une chose pareille ? Et surtout qui ?

 

En sortant des toilettes des filles, la tête tout à sa nouvelle enquête, Veronica percuta Wallace de plein fouet.

- Alors V, qui a besoin de ton aide encore ?

- Quoi ?

- Depuis le temps je le connais ce regard : un peu vague mais toujours déterminé. T'es bien sur une nouvelle enquête non ?

- Euh oui, enfin rien d'important. Le plus important c'est que nous avons besoin d'un peu de temps pour nous BFF ! Une soirée DVD à la casa de Mars, ça te dit ?

- Toujours ! Mais pas question de regarder High School Musical encore une fois ! Cette fois je choisis le film !

- D'accord mais tu ne m'empêcheras pas de le critiquer tout du long.

 

Au détour du couloir, Veronica aperçut Logan qui arrivait au lycée son sac sur l'épaule. Elle s'empressa de tirer Wallace par la manche et de l'emmener en classe.

- Je savais que l'amitié fille-garçon était toujours ambiguë mais tu sais t'es comme une sœur V !

- Ah ah ah, Monsieur Wallace le sex symbole... On était en retard de toute façon non ?

- Oui oui, ça et une certaine personne se dirigeait dans notre direction. Je suppose que tu ne m'expliqueras pas mais pourrais-tu au moins me dire quand on l'aime bien et quand on l'évite ?

- Cette semaine, on l'évite.

- Ok BFF suffisait de demander !

 

Veronica lança son sac sur son lit et s'empressa d'ouvrir l'enveloppe. En rentrant elle en avait trouvé une similaire à celle de son casier sur le pas de la porte. Toujours la même chose, une lettre manuscrite et des photos. Mais en lisant la lettre elle prit peur. Celle-ci était différente, moins aimante, plus menaçante. Quand ses yeux finirent de parcourir la lettre, toute couleur avait quitté son visage, elle dut s'asseoir pour ne pas s'effondrer. Cette phrase, ce sous-entendu. Il savait. Comment ? Était-il impliqué ou avait-il seulement été témoin de cette fameuse soirée ?

C'est un cauchemar... Cette histoire était réglée ! J'avais enfin retrouvé le fil des événements. Pourquoi maintenant ?

 

La porte. Keith entra dans l'appartement resté dans le noir.

- Veronica ? Chérie, tu es là ? Sors de ta tanière j'ai dans les mains des maniccoti qui n'attendent que toi !

Veronica s'aspergea le visage rapidement et planqua les lettres et les photos. Elle respira un grand coup, se préparant au petit numéro qui allait suivre.

- Ah enfin ! J'étais à deux doigts d'appeler les services sociaux et de leur signaler un abandon de mineur !

- Oui mais c'était pour la bonne cause.

A ces mots, Keith secoua le sac contenant le précieux repas.

- Oh mon héros !

 

La petite famille s'installa à table. Le sourire de Veronica s'affaissa un peu. Cette fois-ci, elle craignait que son père ne finisse par découvrir certaines choses qu'elle avait si bien su lui cacher jusque là.

 

Le lendemain matin, au lycée, Veronica contemplait son casier. Que faire ?

Mes livres sont là dedans mais il se pourrait qu'ils ne soient pas seuls... Après la lettre d'hier je dois vraiment trouver l'ordure qui me fait ça mais revivre tout ça, encore une fois ? Je ne sais pas si je pourrais. Pas toute seule.

Elle souffla un grand coup pour se donner du courage et ouvrit la porte de son casier.

Comme prévu, une nouvelle lettre trônait parmi les livres. En prévision de ce qu'elle pourrait une fois encore trouver dedans, Veronica se dirigea vers les toilettes des filles, pancarte « Out Of Order » prête à être accrochée. Une fois à l'abri des regards indiscrets elle ouvrit l'enveloppe. La lettre comme les précédentes était un mélange ambigu d'amour, d'admiration et de haine. Apparemment son admirateur secret n'appréciait pas beaucoup les changements qu'elle avait opérés sur son look et sur sa personnalité. Il ne devait pas si bien la connaître que ça alors, pour croire que l'ancienne Veronica était la vraie.

A la fin de la lettre comme dans la précédente, cette phrase. Si énigmatique pour un étranger mais si pleine de sens pour Veronica. Il savait pour le viol. Comme dans la première lettre, Veronica découvrit également quelques clichés. A la vue des images elle s'effondra au sol. La robe blanche, les cheveux blonds, ce lit. Tout y était. Comme dans les quelques souvenirs qu'elle avait gardé de cette nuit là.

Alors Duncan n'a pas été le seul, il n'a même sûrement pas été le premier. Ce détraqué qui m'envoie ces lettres, il m'a violé.

Toutes les émotions retenues par Veronica depuis des jours explosèrent enfin au fond d'elle.

Assise par terre contre le mur, elle pleurait. La porte s'ouvrit à ce moment là sur le regard surpris et inquiet d'un certain motard. Ne sachant pas s'il était censé la consoler ou pas, Weevil se contenta de refermer la porte et de s'adosser contre, empêchant ainsi quiconque d'entrer.

 

Quelques secondes plus tard, Veronica leva les yeux et se rendit enfin compte qu'elle n'était plus seule.

- Tu sais que c'est les toilettes des filles ici n'est ce pas ?

- Je t'ai vu entrer là dedans l'air un peu bizarre et comme tu ne sortais pas... Je t'avais dit que je t'aurais à l'œil.

- Et je te redis que ce ne sont pas tes affaires !

- Ecoute V, on n'est pas amis ok j'ai compris. Mais te connaissant tu ne dois pas te retrouver en larmes dans les toilettes des filles à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque déplacée, je suppose donc que c'est grave. Je connais des gens tu sais, je peux t'aider.

 

Il avait dit cette dernière phrase pour détendre un peu l'atmosphère. Une Veronica en colère ou sur une enquête il pouvait gérer, mais une Veronica accroupie par terre, le visage plein de larmes et les yeux rougis, il n'en était pas si sûr. Il la vit fouiller dans son sac.

Pourvu qu'elle ne sorte pas son taser de malheur !

Elle lui tendit une feuille. Il l'attrapa, la parcourut rapidement.

- Qu'est ce que c'est ?

- Je me pose la même question. J'en reçois depuis quelques jours. Ici, chez moi. Il y a parfois des photos avec.

Délibérément elle ne lui montra que ce qui n'avait pas de rapport avec le viol. Pour se débarrasser de Weevil, elle voulait bien le mettre dans la confidence, mais pas question de tout lui raconter non plus.

-  Jusque là tu as trouvé quoi ?

- Pas grand-chose. Je ne connais pas l'écriture, le papier est banal, je sais juste que c'est un élève du lycée. Probablement un junior.

- Dans les autres lettres il dit quoi ?

- Rien de plus.

- V ?

- Rien de plus, un point c'est tout.

Ok V, mais je finirais bien par savoir ce que tu me caches.

Veronica sortit la première des toilettes, elle rangea les lettres et les photos dans son casier et se dirigea vers la salle de journalisme.

 

Quelques minutes plus tard alors que tout le monde était sagement assis en classe, Weevil s'avança vers le casier de Veronica.

Elle va me tuer. Non elle va me traquer, m'humilier, me torturer et ensuite si j'ai de la chance je me retrouverais à poil accroché au mat du lycée... Mais je dois savoir. Il y a bien plus derrière ces lettres que ce qu'elle m'a dit et je compte bien le découvrir.

Une à une il lut les lettres, regarda les photos. Il ne comprenait pas. Ça voudrait dire que...

Non ce n'était simplement pas possible, il l'aurait su, tout le monde l'aurait su.

Cette coiffure, cette robe, ça devait être juste après la mort de Lily quand elle s'accrochait encore à eux et à leur monde. Juste avant qu'elle ne change... Alors c'était ça. Ils l'avaient poussé à bout. Il savait qu'ils étaient sans scrupule, sans conscience, comme lui parfois, mais jamais il n'aurait été si loin.

De rage, il frappa son poing contre le mur. Geste impulsif et inutile mais valait mieux le mur que le salop qui lui avait fait ça.

 

Le soir même, il frappa à la porte de son appartement. Il avait attendu que Keith Mars sorte, pour une enquête probablement. Weevil ne pouvait s'empêcher de se demander s'il savait. Sûrement pas. S'il l'avait su il aurait traîné devant les tribunaux tous les 09ers de Neptune.

Il n'avait même pas réfléchi à la façon dont il allait lui présenter les choses. S'il lui laissait le choix de s'expliquer elle ne dirait rien, mais il ne pouvait pas non plus admettre tout de suite qu'il avait fouillé dans son casier...

L'improvisation y'a que ça de vrai !

Après tout pourquoi était-il si nerveux ? Au bout de quelques secondes, Veronica ouvrit la porte. Elle parut mi-étonnée mi-rassurée de voir que c'était Weevil. D'un geste de la main elle lui fit signe d'entrer.

 

- Je n'ai pas besoin de protection rapprochée tu sais... Ce ne sont que des lettres.

 

Là devant lui, sans qu'il n'ait rien demandé elle lui avait menti. Encore. Pourquoi cela le mettait-il autant en colère ? Pourquoi ne voulait-elle pas compter sur lui un peu ? Elle se reposait bien sur Wallace. Bon pas qu'il veuille devenir son faire valoir mais...

- Pourquoi est-ce que tu continues à me mentir V ? Ce ne sont pas juste des lettres d'amoureux transi. Je le sais, tu le sais, alors on peut passer à la partie où je t'aide à trouver cet enfoiré et à lui faire payer ?

- TU le sais ? Et qu'est-ce que tu crois savoir au juste ? Hein ?

- Ce malade t'a violé ! Tu ne veux pas le trouver ? Te venger ?

 

Elle le regardait les yeux exorbités. Comment pouvait-il savoir ? Personne ne savait. Logan et Duncan pensaient que tout cela avait été consensuel. Il n'y avait qu'elle et ce type pour le savoir. Et bien sûr les lettres mais...

- Tu as lu les lettres ?

- ...

- Réponds ! Tu as lu les lettres ?!

- Écoutes V...

- Non toi tu m'écoutes Weevil. Je t'ai demandé de ne pas te mêler de ça. Je peux me débrouiller toute seule. Ça fait un an que je me débrouille toute seule, je continuerais. Oublies ce que tu as lu ou cru lire et surtout oublies moi.

- Non.

- Pardon ?

- Non. Je n'oublierais pas et je ne laisserais pas tomber. V, je ne sais pas ce qui te pousse à croire que tu dois faire tout ça toute seule. Tu m'as appelé ce soir là. Chez Logan. Tu m'as appelé moi ! Pourquoi ?

- J'en sais rien. Je savais que tu ne serais pas occupé !

- Non tu m'as appelé parce que tu sais qu'on est fait pareil toi et moi. La fin justifie les moyens, tu le sais mieux que personne. Que tu le veuilles ou non, je le trouverais. Et il payera.

 

Veronica était figée, fixant la porte de l'appartement. Déjà 10 minutes que Weevil avait claqué la porte derrière lui mais elle n'avait pas bougé. Elle essayait vainement de comprendre ce qui venait de se passer. Elle devrait être hors d'elle, elle devrait être en train de chercher un moyen de se venger. Mais non. Tout ce qu'elle ressentait c'était un certain soulagement. Elle n'était pas seule dans cette histoire, elle avait un allié et quel allié !

Weevil ne l'avait pas regardé avec pitié ou dégoût, pas un seul instant. Quand elle en avait parlé à Logan, il avait changé d'attitude, comme si elle était une petite chose fragile et brisée. Weevil la voyait toujours pareil. Il avait compris qu'elle avait préféré se battre et ne plus se laisser marcher sur les pieds plutôt que de s'apitoyer. Il avait raison. Elle le trouverait, et il paierait.

 

3 jours plus tard, Weevil avait mené son enquête. Il avait interrogé, menacé, suivi, fait chanter. Sa liste se réduisait à 2 personnes qui auraient pu faire ça : Logan Echolls ou Cassidy Casablancas. Il avait bien pensé à Duncan mais à peine 2 minutes en tête à tête avec lui et Duncan lui avait craché toute l'histoire. Quelle histoire d'ailleurs... Pas étonnant que Veronica ait tant de mal à faire confiance à qui que ce soit.

Cassidy lui avait paru sincère, et puis honnêtement qui pourrait croire que ce premier de la classe puisse faire une chose pareille ? Il n'arrivait déjà pas à tenir tête à son imbécile de frère alors violer une fille...

Logan, ça ne pouvait être que lui. De toute façon, ce gosse de riche avait toujours cru que tout lui appartenait, que tout lui était dû. Il traitait déjà Lily comme sa chose, pas étonnant qu'il ait fait pareil avec Veronica... En tout cas, il n'était pas prêt d'oublier ce que lui réservait Weevil. Personne ne touchait à V sans en subir les conséquences.

 

Elle l'observait depuis un moment déjà. Ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis leur conversation devant chez lui. Comment lui reparler de cette nuit ?

 

- Hé Duncan ? On peut parler une seconde ?

 

Elle vit son visage se décomposer.

Oui je sais grand frère, moi aussi j'ai autant envie de parler de ça que toi mais il faut ce qu'il faut !

- Euh oui si tu veux...

- Écoutes Duncan, moi non plus je n'ai pas envie de parler de cette nuit là ou même d'y penser d'ailleurs mais il y a quelque chose de vraiment important que je dois te demander.

- Ok je t'écoute.

- Bien, cette nuit là chez Shelly quand tu m'as rejoint dans la chambre, as-tu remarqué quelque chose de bizarre ? Est-ce que j'étais, euh... habillée ? Y avait-il quelqu'un d'autre avec moi ?

-  Je ne comprends pas Veronica. Non il n'y avait personne. Et pourquoi tu me poses toutes ces questions ? D'abord Weevil ensuite toi...

- Weevil ? Weevil t'a posé des questions sur la soirée chez Shelly ?

- Oui... et disons que...

- Que quoi ?

 

Oh Duncan, dis moi que tu ne lui as rien dit ! Tu n'es pas si bête... si ?

 

- Je lui ai un peu raconté ce que je savais.

- C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu lui as raconté exactement ?

- Toute l'histoire. La soirée chez Shelly, la drogue, nous. Et le fait que peut être tu étais ma sœur...

- Oh mon dieu... Qu'est ce qui t'as fait croire que tout ça regardait quelqu'un d'autre que nous ?!

 

Elle partit sans lui laisser la possibilité de répondre.

Maudit Weevil. Il a sûrement menacé Duncan, voire pire pour avoir toute l'histoire. Maintenant il doit être content, il connaît enfin tous les ragots sur Veronica la trainée... Cette fois ça doit s'arrêter ! Il faut qu'il arrête de mettre son nez partout comme ça !

 

Elle faisait les 100 pas dans les toilettes des filles. Qu'est ce qu'il pouvait bien fabriquer ?

La porte s'ouvrit soudain, laissant le passage à un jeune latino et une veste en cuir.

Weevil ne savait plus comment la regarder. Après leur conversation de la dernière fois il sentait qu'il en avait trop dit. Et puis toute cette histoire le rendait malade.

La meilleure défense c'est l'attaque, pas vrai ?

- Ça y est ? Tu as retrouvé la raison ? On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et écraser Echolls ?

- Logan ? Tu veux t'en prendre à Logan ? Pourquoi ?

- V, ne me dis pas que tu n'as pas résolu cette affaire ? Hum, je dois avoir des talents d'enquêteur insoupçonnés !

- Logan n'a rien à voir avec toute cette histoire !

- S'il te plait Veronica, ne sois pas si naïve ! Il avait la drogue, il a organisé un concours de téquila paf sur ton corps alors que tu étais complètement dans les vapes ! Bien sûr qu'il y est pour quelque chose ! Ce salop t'a violé ! Et crois moi il ne va pas s'en sortir comme ça.

- De quoi tu parles Weevil ? Tu ne vas rien faire à Logan ok ? Je te le dis et tu vas me croire, il n'y est pour rien. Il ne m'a pas touché.

 

Weevil n'en croyait pas ses oreilles. Encore maintenant après toute cette année et toute cette histoire elle le défendait. Qu'avait donc Logan Echolls de si spécial pour que toutes les filles deviennent stupides dans ses bras ?! Bon Veronica n'était pas exactement stupide, mais elle devait comprendre que cet enfoiré ne lui voulait que du mal !

- Veronica, je ne te demande pas ta permission. Je t'ai promis qu'il paierait, il payera.

- Pourquoi ?

- Hein ?

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu m'aides ? Pourquoi est-ce que tu t'imposes comme ça ? Je ne t'ai rien demandé !

- Encore une fois ne soit pas naïve V... 

 

Il la regardait fixement.

Veronica ne savait plus quoi dire. Elle voulait être furieuse contre lui, mais alors elle le regardait et elle voyait qu'il voulait vraiment la protéger. Après toute cette année, c'était plutôt agréable. Plus qu'agréable même...

- Ok, soyons honnête alors. Si vraiment tu veux qu'on... enfin... si tu veux m'aider, restes en dehors de ça et surtout laisses Logan tranquille. Fais moi confiance, il n'est pas le coupable et crois moi je veux le trouver au moins autant que toi.

- V... Tu ne peux pas me demander ça. Et même s'il n'était pas le coupable cette fois-ci, après tout ce qu'il t'a fait tu vas encore le défendre ? Tu te rappelles cette nuit là ? La peur sur ton visage ? Moi je m'en souviens...

- Weevil, soit tu restes en dehors de ça, soit tu fais une croix sur quoique ce soit qu'il se passe entre nous. L'entraide, l'amitié, le ... Tout ça, c'est fini, une bonne fois pour toute.

 

Weevil la regardait toujours comme pesant le pour et le contre. Il s'approcha d'elle doucement, comme pour lui donner la possibilité de s'enfuir. Après tout, il connaissait bien les pouvoirs d'évasion éclaire de la petite blonde. Sans plus d'enfantillages, il approcha son visage du sien et l'embrassa. Pas un baiser de lycéen doux et précautionneux, non. Il l'embrassa avec fougue, presque durement. Ce baiser était à l'image de leur relation, tumultueux et passionné.

Après un dernier regard il sortit, sûr de la décision qu'il avait prise.

 

Face à son ordinateur, Veronica tentait de rassembler ses pensées.

Ne pas penser à Weevil, ne pas penser à Weevil, ... Allez Veronica un peu de tenue ! Tu n'es pas une de ces filles qui s'arrêtent de réfléchir correctement à cause d'un baiser. Vous vous êtes embrassés, c'était génial ok mais ça s'arrête là. Tu as un violeur à démasquer et à mettre derrière les barreaux.

Sur l'écran, un semblant de chronologie. Pourquoi fallait-il que la seule nuit de sa vie dont elle ne gardait aucun souvenir ne soit aussi la plus compliquée à ce jour ?

Elle avait repris les témoignages de tout le monde. Elle ne comprenait pas. Quelqu'un mentait mais qui ?

Elle avait reçu des nouvelles lettres, des nouvelles photos. Apparemment ce malade s'acharnait à lui retracer les « événements », une sorte de roman-photo écœurant.

Tous les témoignages étaient soutenus par plusieurs personnes, alors à moins d'une conspiration...

Sauf peut être...

Le téléphone la sortit de sa réflexion brutalement. Elle nota quelque chose sur un bout de papier juste avant de décrocher.

 

Voilà plus d'une heure qu'elle arpentait les endroits les plus mal famés de Neptune à la recherche d'un motard en particulier. Elle n'arrivait pas à y croire. Après cette scène dans les toilettes, ce baiser... Elle pensait qu'ils étaient d'accord !

Décidant de s'arrêter sur la plage un moment pour réfléchir elle remarqua une moto garée à côté de sa voiture. Alors c'est là qu'il espérait se planquer ?

 

- Et bien tu en as mis du temps !

- A vrai dire je pensais plutôt te trouver sur le siège d'un tatoueur à te faire dessiner un signe quelconque sur le corps. Ce n'est pas ça que vous faites dans vos gangs ? Après tout tu l'as presque laissé pour mort !

Le père de Logan l'avait appelé dès qu'il avait appris la nouvelle. Logan avait été retrouvé sans connaissance sur le bord de l'autoroute. Un poumon perforé, il aurait pu y passer. Elle avait couru à l'hôpital s'assurer qu'il était hors de danger. Une fois Logan sorti de la salle d'opération sain et sauf elle avait concentré toute son énergie sur la chasse au Weevil.

- Je t'avais demandé de ne rien faire, je croyais avoir été claire, ça jamais je ne pourrais pardonner.

- Veronica je...

- Non, je t'avais prévenu. Ecoutes Weevil je comprends pourquoi tu l'as fait ok ? Pour être honnête si ça avait été Mac ou Wallace, j'en aurais surement fait de même. Tu avais raison, toi et moi on se ressemble. Quelqu'un doit payer.

- Et il a payé V ! Point final. Tu peux être tranquille maintenant.

- Ce n'est pas le sujet ! Je n'ai pas besoin de ça. Toi et moi c'est impossible. Je ne peux pas être dans une relation aussi destructrice. Pas après tout ça. Regardes-nous, on ne fait que ça. S'aider, se trahir, se soupçonner... A partir de ce soir, tu redeviens le chef de gang et moi l'outsider.

 

Elle se retourna et commença à partir vers sa voiture. Ce discours elle allait tenir le même à Logan. Tant qu'elle n'aurait pas trouvé le meurtrier de Lily et mis à jour son violeur, elle ne voulait pas s'encombrer de relations inutiles. Elle avait son père, elle avait Wallace. Ca suffirait.

Pour éviter à Logan toutes nouvelles représailles, elle se tourna une dernière fois vers Weevil.

 

- C'était pas lui...

- Oui tu me l'as déjà dit ça mais...

- Non. Ce n'est pas lui et je sais qui m'a fait ça.

 

 Ecrit par sofy95280

 

 

 

Ecrit par Nanouche1 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !